Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça reste dans une gamme "accessible" c'est pas du 1500 eurossequoia marque avec son fameux cercle en acier!!!
sinn ya longchamps, lancel qui restent raisonnable au niv du prix !
Tu se moque de moi ?jamais entendu...
et les Dior????![]()
t'as commencé a devenir une fille vers quel age ?ouais j'avais des TN aussi après
j'avais mis de l'argent de coté, à l'époque je bossais pas, juste un peu d'argent de poche donné pendant les anniv and co et je dépensais tout dans ma paire de Nike![]()
une question : qu'est ce qu'on rate si on a pas de sac de grandes marques??le sac des maghrébines à l'aéroport par excellence :-D
perso j'aime pas du tout...
tiens j'ai vu une nana avec une jellaba blanche avec des cigles LV un peu partout sur le tissus, et en couleur s'il vous plait... une publicité ambulante
une question : qu'est ce qu'on rate si on a pas de sac de grandes marques??![]()
c'est qu'on a raté sa vieune question : qu'est ce qu'on rate si on a pas de sac de grandes marques??![]()
hum la transformation s'est opérée lors de ma première année à la fac : à 18 ans quoit'as commencé a devenir une fille vers quel age ? :
Tu se moque de moi ?LOL
et les Hermes ? et les Chanel ? et les Balenciaga ?
ouais toutes les bladinettes intéressées se cotisent et on le porte à tour de rôleOn peut économiser et en acheter un :
ce fut tardif tout de memehum la transformation s'est opérée lors de ma première année à la fac : à 18 ans quoi : D mais ce fut progressif : D
sa vie sociale au sein de la communauté :-D MDRRRR
c'est qu'on a raté sa vie :-D
a la Seguela
en mode une Rolex = un LV
J'ai déjà pensé offrir un sac LV à ma fiancée mais je trouve qu'il y a trop de meufs qui en possède (probablement des faux).
je lui ai offert un sac Gucci, beaucoup plus beau et unique
ben je sais pas kadiet ceux qui n'ont pas de sac, ni quoi metre ds le sac??: D
une vraie dame qui met des robes et des talonsce fut tardif tout de meme
et l'embryon est devenu une vraie dame oula mazal ? : y a encore du chemin a parcourir ?
salam,Bonjour Mlles,
Je voulais savoir qui d'entre vous possède un sac Louis Vuitton? Lequel? et surtout est-ce que les prix sont pareils partout dans le monde ou peut-on les trouver un peu moins cher quelque part? (Ex: aéroport ou autre)
Merci
salam,
Non jamais; je les ais jamais aime,ni les LV,ni les CD,ni GUCCI,ni les hermes,j'achete pas les grandes marques surtout en sacs:langue: