Sahara : Discours "polémiste" du PM Algérien, Abdelmalek Sellal, à Addis Abeba

Aucun rapport mais la triste réalité du contenu de vos posts
Vous parlez avec vos tripes et oubliez que vous avez un cerveau.
Le maghzen a encore de beaux jours devant lui.

Mieux vaut n'avoir pas de "cerveau" que d’être amputé des cou**** ...petit traitre!
Quant au Makhzen, je le critique quand je constate qu'il déconne (relis mes posts si tu as un moment), et je l'applaudis quand il honore le Maroc et les marocains

Trop facile le qualificatif de "makhzenien" , de serviteur lobotomisé du "Makhzen" ...etc....Trouve autre chose, petit traitre, pour justifier ton obédience à l'ennemi ...
Mgharba dial takhir zzamane !

se ne sont que des mots et des annonce comme se responsable marocain l a fait il y a quelque semaine pour la revendication des ville algerienne ,vous penser pas que le monde musulman est assez diviser comme sa pour en ajouter des couches et jouer a poster des videos d arsenal millitaire sur youtube ?beaucoup ne connaissent rien de la guerre sa se voit et moi le 1ER

Merci pour ta réaction à mon post mon amie, qui du reste démontre ta nature paisible, sage, et raisonnée :cool: Personne ne veut la guerre ...mais le fait de parler dans ton post de "villes algériennes" revendiquées par "un responsable marocain"..etc........ je dirais que celui-ci, meme si c'est un âne bâté, a parfaitement raison ....En fait, si tu es aussi sage et raisonnée, tu comprendrais que ce sont des territoires "offerts" par la France à ton pays, qui avait promis de les restituer à leur propriétaire, le Maroc, après l’indépendance en 1962 ..... Rien n'a été fait et c'étais la volte-face inattendue des nouveaux dirigeants algériens que le Maroc a aidé et hébergé! pour ne pas parler d'arnaque et de mauvaise foi..TOUTEFOIS le problème demeure, et sera toujours d’actualité , que ton pays le veuilles ou non ..et de là, donc, la réaction de ce "responsable" marocain est légitime et appropriée .....

Mieux vaut n'avoir pas de "cerveau" que d’être amputé des cou**** ...petit traitre!
Quant au Makhzen, je le critique quand je constate qu'il déconne (relis mes posts si tu as un moment), et je l'applaudis quand il honore le Maroc et les marocains

Trop facile le qualificatif de "makhzenien" , de serviteur lobotomisé du "Makhzen" ...etc....Trouve autre chose, petit traitre, pour justifier ton obédience à l'ennemi ...
Mgharba dial takhir zzamane !

insulte moi de loin petit roquet à son pépère.
Si tu es véridique, tu verras que je n'ai jamais pris le parti de l'Algérie
Par contre je ne réve pas comme certain qui pensent avec des coui...alors que se n'est que des raisins confits du Maghreb allant jusqu'au Sénégal.
Et je revendique pour tout peuple le droit à décider par lui même de son destin.
Bien sur que l'ingérence de l'Algérie me met les boules
Mais qu'est ce qui s'est mis tout seul dans ce merdier
C'est ce bon H2
Pour essayer de recentrer les problèmes du Maroc sur autre chose que sa petite personne
souvient toi de skhirat et du boeing
Et il a super bien réussi
Seulement comme lui avait dit Kissinger à l'époque
Vous en avez pris pour 50 ans.
Et le Maroc aussi
Quant à l'autonomie c'est la boite à pandore
Regarde ce qui se passe en Espagne (Basque, Catalan)
Et bien le rif n'attend que ça
Il ont déjà gouté à l'indépendance et n'attendent que ça.
Les frontières du royaume ont toujours été à géométrie variable
Se reporter à la grande époque est une utopie
Regarde combien de fois Sebta a changé de camps
Et depuis combien de siècles Mellila est espagnole.
Tu peux dire la même chose sans insulter
Tu n'en seras pas plus crédible mais pas moins non plus.
Salam

insulte moi de loin petit roquet à son pépère.
Si tu es véridique, tu verras que je n'ai jamais pris le parti de l'Algérie
Par contre je ne réve pas comme certain qui pensent avec des coui...alors que se n'est que des raisins confits du Maghreb allant jusqu'au Sénégal.
Et je revendique pour tout peuple le droit à décider par lui même de son destin.
Bien sur que l'ingérence de l'Algérie me met les boules
Mais qu'est ce qui s'est mis tout seul dans ce merdier
C'est ce bon H2
Pour essayer de recentrer les problèmes du Maroc sur autre chose que sa petite personne
souvient toi de skhirat et du boeing
Et il a super bien réussi
Seulement comme lui avait dit Kissinger à l'époque
Vous en avez pris pour 50 ans.
Et le Maroc aussi
Quant à l'autonomie c'est la boite à pandore
Regarde ce qui se passe en Espagne (Basque, Catalan)
Et bien le rif n'attend que ça
Il ont déjà gouté à l'indépendance et n'attendent que ça.
Les frontières du royaume ont toujours été à géométrie variable
Se reporter à la grande époque est une utopie
Regarde combien de fois Sebta a changé de camps
Et depuis combien de siècles Mellila est espagnole.
Tu peux dire la même chose sans insulter
Tu n'en seras pas plus crédible mais pas moins non plus.
Salam

Loool Écoutes petit poète du Dimanche ....Un vrai marocain (ou un Amazigh a79a9i) ne série pas les "lacunes" vraies ou supposées de son pays, pour verser dans le défaitisme ou les jérémiades et de là à la trahison honteuse...Il doit au contraire appeler, s'il a une toute petite fibre patriotique, à "traiter" ces pseudo lacunes de façon intelligente et réaliste...sans s’inféoder lamentablement aux thèses ennemies :rolleyes:

Capici ..Petit Judas ?

La décolonisation du Sahara occidental sera le couronnement des victoires des Africains contre le colonialisme et l’apartheid, a indiqué samedi à Addis-Abeba (Ethiopie) le Premier ministre Algérien Abdelmalek Sellal.

"Les grandes victoires remportées dans ce combat historique attendent d’être couronnées par le parachèvement de la décolonisation du continent, à travers l’exercice, par le peuple du Sahara occidental, de son droit inaliénable à l’autodétermination", a souligné M. Sellal lors d'une réunion au sommet sur le "panafricanisme et la renaissance africaine" ayant regroupé des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA).

(....)

"Cet idéal a constitué une espérance et une référence qui allait nourrir le processus de renaissance porté par la résistance et le combat des peuples africains contre le colonialisme et l’apartheid", a-t-il soutenu.

Pour M. Sellal, l’anniversaire des 50 ans de l’Afrique est "doublement significatif" pour l’Algérie, car il "coïncide avec les célébrations de l’année du cinquantenaire du recouvrement de son indépendance".

"L’Algérie s’est toujours identifiée à l’Afrique durant son long combat pour la reconquête de son indépendance", a-t-il rappelé, ajoutant que "sa révolution s’est inscrite dans le cadre plus vaste de la libération totale de notre continent".

''C’est donc tout naturellement que l’Algérie indépendante a fait siennes les luttes de libération des peuples africains encore sous domination coloniale ou raciale", a-t-il poursuivi.

Suite et source
http://www.letempsdz.com/content/view/94277/1/
"Bouteflika n’a jamais mis les pieds chez nos voisins du Sud, sauf pour quelques sommets de l’OUA, note un proche de la présidence (Chadli Bendjedid a fait plus de trente visites, ndlr). Dès qu’il est arrivé au pouvoir, il a préféré développer ses relations avec les pays du nord de la Méditerranée. L’Afrique ne l’a jamais intéressé." http://blog.lefigaro.fr/algerie/2012/11/geopolitique-comment-alger-a-perdu-lafrique.html :cool:

"La caravane passe et les chiens aboient" L'affaire du Sahara MAROCAIN est l'affaire d'un peuple.
Accomplissement d'un Nationalisme incroyable qui asphyxie..... :love:

Retour