[Sahara Marocain] Histoire & Actualités

The Nanny 90S GIF


Atlantic tic tic.

 
1975:

Saint John entend le papa et la maman discuter ... Le papa rentre tot ce jour la pour ecouter le discours.
L'heure est grave ....

Maman avant le discours: "Alors on va en guerre avec le Pays Hok? "

Hassan II lanca sa marche verte pour amuser la galerie. Et en meme temps les Forces Armees Royales
se dirigaient vers le Sud-Est ..... Un Saint John. Un Souiri residant a Agadir est parmi eux ...
La chasse a commence .... Le Pays Hok n'a pas pu suivre .... "Pas d'Hommes" avait dit Boukharrouba.

You Snooze You Lose.


2022.


Gare A Celui Qui Perd. Ila taht El Begra Tay Ketrou Jnawa.

Rihanna Walk GIF
knife GIF
 

Le Pays Hok

كما أشارت السيدة حمين إلى أن القوات العسكرية للبلد المضيف استهدفت في فبراير الماضي، بالذخيرة الحية، مجموعة من السكان كانوا يحاولون الفرار من هربا من جحيم مخيمات تندوف للالتحاق ببلدهم المغرب، مضيفة أن السكان المحتجزين يطالبون بتوفير أبسط الحقوقهم الأساسية لحياة كريمة، ويستنكرون الانتهاكات اليومية التي يتعرضون لها على يد مليشيا البوليساريو"

Tapping Wake Up GIF
 
Tout le monde va avoir sa part du gateau au Sahara. Sauf les K-men.
Les K-men sont different des autres. Ils aiment la viande des anes du Niger. It is true.

Good Morning Smile GIF by DreamWorks Animation

Les espinguins commencent a comprendre ce qui se passe ...

slap penguins GIF


Le mega port a Dakhla.

 
Salam

Voilà ce qui met en rage la junte et depuis toujours


Certains marocains ont un problème identitaire à vouloir se raconter une fausse histoire à leur avantage.
Ça me fais rire ces délires de terres volées au Maroc, alors que le Maroc a toujours été un ensemble de tribus en guerre contre le pouvoir central qui ne maîtrisait pas grand chose ( blad siba).
Ce n'est pas parce que un territoire a appartenu à une autorité durant un laps de temps que ça a été comme ça dans le passé et que ça sera comme ça dans le futur.
 
Dernière édition:
Le maroc a donne au K-men une raclee et est passe a autre chose ...
Un traitre restera un traitre .... Un K-men ne dans la Kasbah restera un K-man.
On a rafle le Sahara Occidental en deux temps 1975 et 1979. .... Et on empeche tout acces vers l'Atlantic Tic Tic.

Le K-man n'y peut rien. Il a tout essaye ....

Aourir. Un tout petit village dans le temps ou on vendait des bananes ....

 
Toujours a Agadir, l'oncle ouvre une grande porte dans la base militaire qui donne vers un grand terrain.
Et se tourne vers le Papa "Cadeau des Americains ....." Des engins a perte de vue ....

Le grand Hassan II a lance la marche verte depuis Marrakech en 75. Cette meme annee le petit Saint John
a vu son oncle hisser le drapeau du Maroc dans le Sahara sur la tele.

Saint John La Tete Haute a celebre son 57 eme anniversaire dans la ville des 7 Saints ...
Koya.

Regarde la pièce jointe gnawa2.mp4

PS: J'ai parle de ca a mon oncle a Agadir deux ou trois ans avant sa mort. Il a aime et il a sourie. "Tu te rappelles de ca?" il m'a dit.

Mon oncle n'avait aucune idee que le Saint John croise le fer avec les K-men depuis la creation de l'internet ....

the office agree GIF by EditingAndLayout
 
Dernière édition:
En 79 le Maroc avait anticipe la perte de la Mauritanie. L'armee Marocaine etait deja sur place.
Mais Hassan II avait depeche les parachutises pour assurer la securite de coins lointin. ...

Le K-man un lache n'a pas pointe son nez ..... Il est reste cache derriere des mercenaires.
et il se demande pkoi il a tout perdu .....

 
Certains marocains ont un problème identitaire à vouloir se raconter une fausse histoire à leur avantage.
Ça me fais rire ces délires de terres volées au Maroc, alors que le Maroc a toujours été un ensemble de tribus en guerre contre le pouvoir central qui ne maîtrisait pas grand chose ( blad siba).
Ce n'est pas parce que un territoire a appartenu à une autorité durant un laps de temps que ça a été comme ça dans le passé et que ça sera comme ça dans le futur.

Ça c'est la lecture révisionniste des Algériens. Il y'a une différence entre ''tribus en guerre contre le Makhzen'' et le fait que ces régions ne fassent pas partie du pays. Dans le monde entier, dans toute l'histoire, tu as eu ce genre de situations, y compris avec les gilets jaunes en France. C'est pas pour cela qu'on considèrent que ces zones comme indépendantes. Dans le cas des terres de l'Ouest algérien, cela n'a absolument rien à voir avec bled siba. Ce sont des terres que la France à tout simplement gardé et collé à son département français. Il n'y a absolument aucun lien culturel, civilisationnel, tribal et historique entre les populations de la vraie Algérie, à savoir l'Algérie ottomane, et les populations de Béchar, Oum El Assal, Ain Salah ou de Tindouf. Si tu étudie l'histoire de ces villes, les dialectes, la cuisine, les zaouias, les ksours, etc..., tout est lié au Maroc et aux populations marocaines, et aux sultans marocains.

L'Algérie historique c'est le territoire de la Régence d'Alger ottomane. Ça n'incluait rien au sud d'Ain Safra à l'Ouest et Tabessa à l'Est.

Et non les Marocains n'ont aucun problème identitaire. C'est juste que beaucoup d'Algériens sont complexés par la mémoire collective des Marocains, qui est fondamentalement pré-coloniale, alors que la mémoire collective des Algériens est fondamentalement coloniale et post-coloniale. D'où le fait qu'on ne sera jamais d'accord sur rien. Car nous n'avons tout simplement pas les mêmes références. La colonisation a été un épisode dans notre histoire. Pour vous, elle a été la date de naissance.
 
Ça c'est la lecture révisionniste des Algériens. Il y'a une différence entre ''tribus en guerre contre le Makhzen'' et le fait que ces régions ne fassent pas partie du pays. Dans le monde entier, dans toute l'histoire, tu as eu ce genre de situations, y compris avec les gilets jaunes en France. C'est pas pour cela qu'on considèrent que ces zones comme indépendantes. Dans le cas des terres de l'Ouest algérien, cela n'a absolument rien à voir avec bled siba.

C'est faux, ces tribus avaient leur propre organisation, leur propre chef, leur règles et coutumes, et les autorités centrales n'avaient aucune souveraineté sur ces territoires.
Les tribus allaient jusqu'à s'allier avec des pays étrangers ( La régence d'Alger, l’Espagne) pour lutter contre le pouvoir central dont elle ne reconnaissait pas l'autorité.
Ce n'est pas propre au Maroc, c'est l'organisation tribale des berbères de toute l'Afrique du nord qui a été comme ça jusqu'à l'avènement du concept de l'Etat Nation au 19e siècle.


Ce sont des terres que la France à tout simplement gardé et collé à son département français. Il n'y a absolument aucun lien culturel, civilisationnel, tribal et historique entre les populations de la vraie Algérie, à savoir l'Algérie ottomane, et les populations de Béchar, Oum El Assal, Ain Salah ou de Tindouf. Si tu étudie l'histoire de ces villes, les dialectes, la cuisine, les zaouias, les ksours, etc..., tout est lié au Maroc et aux populations marocaines, et aux sultans marocains.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu une influence marocaine à un moment donnée de l'histoire que ces régions sont marocaines.
Tout comme ce n'est pas parce que le nord et l'est du Maroc ont subit une influence espagnol ou ottomane ( le nord est du Maroc jusqu'à l'oued Moulouya a longtemps été la frontière avec la Régence d'Alger) à un moment donnée de l'histoire que ce sont des régions espagnols ou ottomanes.
 
Bousbaa le haineux joue sur les mots pour cacher le faite qu'il n'a pas d'histoire ..... Tout le monde est alle lui taper
dessus .... Tout le monde. Meme les Tunisiens. Le pauvre Bousbaa .... Il a toujours ete une victime. Le haineux s'accroche a mon histoire
mais le monde sait faire la difference ..... Y a des historiens pour cela.

Moi etant de Marrakech Ville Imperiale des Saadiens, je refuse et je rejette avec force toute relation avec Bousbaa.
Je ne suis pas aussi gentil que Mohammed VI. En attendant Hassan III pour voir plus clair ....

Pizza Yes GIF


Ceci dit Bousbaa a Ali La Pointe pour se consoler. Mon pere etait un Pointeur quand il jouait au boules.

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN


PS:
Chaque election il court pour voter pour le prisident en apposant son empreinte. Et puisque le resultat est connu
d'avance. Il c'est Bousbaa ou BouLeDoigt ...
 
Dernière édition:
Nahmado Allaaaha Wa Nachkoroh ...

Je suis alle a Singapore pour une conference de Securite et Cryptography.
J'ai parle de "Secure Group Layer" qu'on avait developpe ici a Berkeley
et comment l'utiliser pour securiser le cellulaire ....

La crypto est basee sur Diffie-Helman qui a ete modifie et optimize pour supporter un groupe de processes .....
Pour ceux qui ne comprennent rien (99.9999999999999% de la population du monde) quand on utilise le browser et on tape https://......
Le s c'est pour la securite (TLS )qui supporte un groupe de deux processes: le client (Browser) et le serveur (le site).

SGL va au dela d'un groupe de deux processes. Dans le temps on est parvenu a un groupe de 1000 processes .....
Et donc en utilisant une architecture hybride qui marie group communication et le point-to-point communication
on peut supporter des millions de processes ....

Ils ont bien aime ....


Episode 2 Idk GIF by The Office


Voila l'hotel ou Saint John a reside ...
J'avais bien apprecie les toilettes dans la chambre. Grandiose. Pschakh ....
Le bar aussi en haut avec une belle vue sur la ville ....


 
Dernière édition:
BouLeDoigt, apres des siecles et des siecles de ....., n'a rien compris .....
Il s'est vu beau et riche avec quelques gouttes de gaz.
Mais le BouLeDoigt est tombe sur le Marocain .....
Et depuis gifle apres gifle ...


Flying Bald Eagle GIF by BBC America
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Flying Bald Eagle GIF by BBC America


"Cadeau des Americains" avait dit mon oncle a mon pere en ouvrant un hangar dans une base militaire
a Agadir qui donne sur un grand terrain avec des engins militaires de toute nature ....

Quelques annees plus tard en 1983 Saint John est dans la Maison Blanche ....

IMG_2805.png


C'est juste la copie. L'originale est a Marrakech Ville Imperiale. Des Saadiens.
 
Dernière édition:
Observez que Saint John meme pas 18 ans Fils De Karima La Rahmania est plus grand que Reagan.
Un message dissimule pour les .... On peut toujours se rencontrer au Maroc. On ne sait jamais.


Les Haineux et les Traitres n'aiment pas Saint John fils de la Karima d'une Grande Famille Makhzenienne.

Le jeune Omar Hilale Derrirere Le Tonton .....

abdelouahed_belkeziz.jpg
 
Dernière édition:
BouLeDoigt, apres des siecles et des siecles de ....., n'a rien compris .....
Il s'est vu beau et riche avec quelques gouttes de gaz.
Mais le BouLeDoigt est tombe sur le Marocain .....
Et depuis gifle apres gifle ...


Flying Bald Eagle GIF by BBC America
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Flying Bald Eagle GIF by BBC America


"Cadeau des Americains" avait dit mon oncle a mon pere en ouvrant un hangar dans une base militaire
a Agadir qui donne sur un grand terrain avec des engins militaires de toute nature ....

Quelques annees plus tard en 1983 Saint John est dans la Maison Blanche ....

Regarde la pièce jointe 320067


C'est juste la copie. L'originale est a Marrakech Ville Imperiale. Des Saadiens.

Comme je l'ai deja dis j'ai vu la photo de Mon Roi Hassan II avec Reagan sur les chevaux dans le Oval Office ....
Ca m'a fait un tres grand plaisir ..... Loin du Maroc. Meme pas 18 ans. Deuxieme Semaine au USA . Une nouvelle page dans
ma vie ... Loin des jambes de La Karima ou je me cachais. Saint John est Expose .... Il doit maintenant compter sur
ces coups de poings et ses crochets. Ah les crochets. Imbatable.


Hassan II. Un Seigneur. Fils De Seigneur .....

 
Dernière édition:
BouLeDoigt, apres des siecles et des siecles de ....., n'a rien compris .....
Il s'est vu beau et riche avec quelques gouttes de gaz.
Mais le BouLeDoigt est tombe sur le Marocain .....
Et depuis gifle apres gifle ...


Flying Bald Eagle GIF by BBC America
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Flying Bald Eagle GIF by BBC America


"Cadeau des Americains" avait dit mon oncle a mon pere en ouvrant un hangar dans une base militaire
a Agadir qui donne sur un grand terrain avec des engins militaires de toute nature ....

Quelques annees plus tard en 1983 Saint John est dans la Maison Blanche ....

Regarde la pièce jointe 320067


C'est juste la copie. L'originale est a Marrakech Ville Imperiale. Des Saadiens.
On peut voir Collene la blanche elle est de Zimbabwe. Entre nous une Anglaise de Zimbabwe. Et puis mo.i ....
Je voulais me cacher car y avait 16 autre etudiants Americains. Mais le chef du Protocole est venu et il
nous a explique que les Etrangers doivent etre les premiers ....

Et me voila en position 2. .....

Mais bien avant de venir au USA, le directeur de l'Ecole Americaine De Tanger un certain Mr. Mc. Phillips fils de Alaba,a m'avait appelle une fois devant tous les autres etudiants. "Saint John viens par ici." "Serre ma main ...." Il a rigole et puis il m'a montre comment s'y prendre ....

Et donc quand j'etait fin pret ce jour la quand j'ai serre la main de Reagan le Cowboy.

American School Of Tangiers.


La derniere annee on sautait les murs tard la nuit avec la fille du conseiller de Hassan II un certain Driss Slaoui pour aller en boite ......
Il fallait graisser les gardiens de nuit ...
 
Dernière édition:
Boukharouba Crane Numero 666.

666 GIF



Le Grand Hassan II Se Repose Ici a Rabat Ville Des Lumieres. Saint John Le Marrakchi a tenu a prendre cette photo ....

IMG_2235.jpeg

J'etais devant la Baladia pas tres loin de la Koutoubia. Je ne me rappelle plus ce que je faisais la tout seul ....
C'est un peu loin de ma maison ... Et puis tout d'un coup je vois la voiture du Roi. Il etait assis derriere.
Il m'a vu. Oh que oui. Il m'a vu mais ca s'est passe vite. J'etais tellement surpris j'ai pas penser a le saluer ....

J'ai vu le Lion Hasssan II a quelques metres et Le Lion m'a vu les yeux dans les yeux (eyes locked) et j'ai serre la main des Ours.
Deux Ours Reagan et Papa Bush alors Vice-President. Pas mal pour Saint John Fils de La Karima.
 
Dernière édition:
Comment Hassan II avait amuse la Galerie. La marche verte sur la cote Atlantic tic tic. Un Grand Bravo.


En meme temps les FAR se sont dirige vers le Sud Est ....

the office agree GIF by EditingAndLayout
 
Haut