[Sahara Marocain] Histoire & Actualités

Les Espinguins.


Dance Dancing GIF by Rosanna Pansino
boukadoum.jpg
slap penguins GIF
 
Boukharouba. Crane Numero 666 avec le visage d'un Affame.

666 GIF


Le Grand Hassan II avait agi vite. Il avait ignore tout le monde meme les USA ....
Il avait bien evalue la situation. Il lanca la Marche verte sur la Cote Atlantic Tic Tic
et il depeche les Forces Armees Royales vers le Sud Est.

Et en faisant il avait mis son trone sur la table.

Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.

L'ennemi comme il nous a habitue pendant toute son non-histoire n'a rien dans l'estomac.
Il est faible .... Un lache. Il n'a pas pu suivre le rythme .....
Maintenant le faiblard passe a la caisse.

boutef.jpg
Donald Trump GIF by MOODMAN
boukadoum.jpg
 
J'ai lu que le Polikhario etait "triste" quand le Grand Hassan II est mort. Il parait
qu'il redoutait le nouveau Roi Mohammed VI qu'ils avaient rencontre quand il etait
Prince Heritier. Ils ont peut etre compris que l'option du referendum que
Hassan II avait utilise pour leur mouiller la bouche allait etre enterree.


"Lui c'est lui. Et moi c'est moi" avait dit Mohammed VI.

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent
 
Dernière édition:

L'affaire Du Siecle En Afrique Du Nord.

Saint John Fils De La Karima attend une participation Israelienne plus consequente dans le African Lion et tres proche des Frontieres SUD-EST ....


boutef.jpg
Animated GIF
boukadoum.jpg
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Il y a 2 mythes que les pro-polisario algériens ressortent sans arrêt. Chaque fois qu'on leur rappelle ces deux points, ils buggent

Mythe Numéro 1 : Le Maroc n'a jamais revendiqué le Sahara

On a ci-dessous un article du monde diplomatique écrit en 1958 qui analyse la revendication marocaine sur le Sahara



Mythe Numéro 2 : Le Maroc n'a jamais combattu les espagnols par les armes

Un autre article du monde diplomatique qui explique comment la France est venue à la rescousse de l'Espagne pour chasser les membres de l'armée de libération nationale du Maroc qui mettait en difficulté les militaires espagnols au Sahara.


La France a fait énormément mal de Mal au Maroc par ses interventions militaires (Allah irhem mon arrière grand-père résistant lui-même mort dans un bombardement de l'armée française à Tadla ) et son découpage de notre territoire et malgré tout nous ne rabâchons pas le passé constamment mais nous devrions officiellement leur rappeler qu'ils ont historiquement le devoir de reconnaitre que le sahara est marocain. Leur double jeu à ce sujet commence à bien faire
 
Le Senateur De Okhlahoma. Jim Inhofe.


Un Petard Mouiile.


L'homme qui a gifle le Senateur, Jim Inhofe de Okhlahoma un vieux de 87 ans .se promene a Dakhla.


ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg

On le voit assis avec sa femme fille de Donald J. Trump.

Donald Trump GIF
 

Dak Tem.


Les filles avaient introduit Hajib a Saint John a Marrakech dans une boite a quelques pas ou j'ai grandi ....
Il s'est assis a la table de Saint John. J'etais dans une transition dans ma vie. Le divorce de la Californienne.
La vie continue .... J'y etais dans cette meme boite chaque nuit pendant trois semaines. La duree du voyage.

Happy Ftw GIF
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il y a 2 mythes que les pro-polisario algériens ressortent sans arrêt. Chaque fois qu'on leur rappelle ces deux points, ils buggent

Mythe Numéro 1 : Le Maroc n'a jamais revendiqué le Sahara

On a ci-dessous un article du monde diplomatique écrit en 1958 qui analyse la revendication marocaine sur le Sahara



Mythe Numéro 2 : Le Maroc n'a jamais combattu les espagnols par les armes

Un autre article du monde diplomatique qui explique comment la France est venue à la rescousse de l'Espagne pour chasser les membres de l'armée de libération nationale du Maroc qui mettait en difficulté les militaires espagnols au Sahara.


La France a fait énormément mal de Mal au Maroc par ses interventions militaires (Allah irhem mon arrière grand-père résistant lui-même mort dans un bombardement de l'armée française à Tadla ) et son découpage de notre territoire et malgré tout nous ne rabâchons pas le passé constamment mais nous devrions officiellement leur rappeler qu'ils ont historiquement le devoir de reconnaitre que le sahara est marocain. Leur double jeu à ce sujet commence à bien faire
Salam

Hypocrisie des autorités Françaises jusqu'à aujourd'hui.
Cette vidéo est intéressante car elle montre des documents officiels qui explique bien des choses.

 

« D’ailleurs, Nous assurons ces derniers qu’en toute circonstance, le Maroc et les Marocains se tiendront toujours à leurs côtés », a soutenu le Roi, affirmant que les allégations selon lesquelles les Marocains insulteraient l’Algérie et les Algériens « sont le fait d’individus irresponsables qui s’évertuent à semer la zizanie entre les deux peuples frères ».

Awkward Season 4 GIF by The Office


Le Redneck me fascine. Je voudrais bien analyser son crane un jour.

Et je vois que Mohammed VI n'a pas toujours pas bien compris que le Redneck n'est pas frequentable.

 
Fete Du Trone. Le Canada.

Touhfa a fait le deplacement de Miami. Ca fait plaisir de le voir ...



Mot Mot Ya Aladdou. Ol Malik Aando Chaabo
 
Dernière édition:
 
Marvel Studios Reaction GIF by Disney+
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Music Video Dance GIF by Apple Music





Hassan II nous avait prevenu. Ou bien la victoire ou Del.

En 2022 je me sens pas comme un Medloul. El Hamdou Lillah ...

boutef.jpg
 


Les Mollahs.

NEW The Report also includes new language in effect supporting the “DEFEND Act” – legislation included in both the House and Senate FY23 NDAA, supporting the establishment of an anti-Iran regional defense “architecture” anchored by Israel, building on the Abraham Accords, and backed by the US,. The Report states: “Funds appropriated under this heading, including for assistance for Egypt, Jordan, the United Arab Emirates, Bahrain, Sudan, Morocco, and any Gulf Cooperation member countries that the Secretary of State deems appropriate, should be used in part to enhance multilateral defense cooperation with Israel, and to establish integrated air defense networks among such countries and Israel, including to counter missile and unmanned aircraft systems attacks by Iran and proxies of Iran.

Kate Mckinnon Flirt GIF by Saturday Night Live

 
Super_Tool.gif

Je me rappelle une fois j'ai envoye une image animee a un colegue
en Inde je me moquait de lui pour avoir gaspille du temps a moi et mon equipe.
Si je me rappelle bien le mot clown faisait partie de mon image. J'avais pris toute
un demie heure pour creer cette image. Il fallait etre clair et precis.
Le lendemain le patron est venu me voir .... C'etait a Cisco.

Classic Reaction GIF
 
Haut