Tu ne sais pas lire ?
Tu vas me dire que tu connais mieux que moi les affres de la mémoire? C'est toi qui étudie cela ?
Je l'ai revu encore hier! Donc je sais de quoi je parle quand même!
Quand je t'affirme ce que je dis, ce n'est pas moi, mais la science.
La retranscription reste objective jusqu'à ce qu'au bout d'un certain temps variable selon l'individu, la mémoire de certains éléments s'altère.
Ensuite, c'est aussi pour cela que les hadith sont prononcés par plusieurs personnes !
Enfin, le Qur'an est l'exemple parfait de ma parole, on le récite par coeur et sans l'altérer. Car on l'applique (récite) tout les jours.
on est sur internet tu peut dire que je travail a la naza et moi a interpol
tu peut dire se que tu veut
la tu me dit que tu travaille dans la memoir alor dans un autre poste tu travaille dans des etude sur les celule humaine
donc arretont les blabla je test citer un professeur reconnu qui soutient que la memoir nest pas obejectif
reciter des ont dit de gens fait partie dun certain type de memoire le professeur ne pose pas dambiguiter sur la memoire que lon repete
il pose le probleme sur la personne qui pensent avoir une chose
il dit que celui qui voit et dit se quil a vue et influencer
Selon l' un des plus grands experts de la mémoire, Endel Tulving, la mémoire est une expérience subjective: Notre mémoire ne fonctionne pas comme un appareil photo qui prend des clichés instantanés. Le souvenir est une reformulation subjective de nos expériences passées, comportant l' influence de nos pensées et de nos sentiments au moment de l' enregistrement.
Exemple: Au départ d'une même scène, les descriptions des témoins peuvent être très différentes.
Plus que ça, notre mémoire est en perpétuelle reconstruction, notre mémoire est constamment revisitée au cours du temps influencée aussi par les circonstances du présent.
Nous avons donc chacun notre propre manière de nous souvenir.
donc une personne Y qui a une tres bonne memoire repete tout les jour une chose qune personne X a vue dans la rue est tres subjective
puisque cest pas Y qui mit en cause la mais X qui dit se qui la retenu subjectivement