Saint valentin, fête des amoureux

Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???:D:p

( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)

Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas :p

Ce que je trouve bizarre c'est que ce soit UN JOUR sur 365 JOURS.

Ca aurait été plus logique que ce soit 364 jours saint valentin et un jour sans.

Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???:D:p

( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)

Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas :p
tu veux quoi comme cadeau? chocolat blanc ou noir?

Et la tu pense qu'il va t'offrir quoi? :sournois:
j'ai deja choisi mdrr parce que j'aime pas trop les surprises. un bracelet que je lui avais montre. le probleme des surprises c'est que des fois t'es meilleure pour savoir ce qui t'ira le mieux ( en tout cas niveaux fringues et bijoux) apres pour les surprises autres que ca jsuis pas contre. C'est pas trop romantique mais de tte facon la saint valentin est trop commerciale pour l'etre lol

j'ai deja choisi mdrr parce que j'aime pas trop les surprises. un bracelet que je lui avais montre. le probleme des surprises c'est que des fois t'es meilleure pour savoir ce qui t'ira le mieux ( en tout cas niveaux fringues et bijoux) apres pour les surprises autres que ca jsuis pas contre. C'est pas trop romantique mais de tte facon la saint valentin est trop commerciale pour l'etre lol
Moi j'aime bien les surprises en cadeau, ça permet de connaître le regard qu'à l'autre sur toi, lol
Et puis j'aime bien qu'on se prenne la tête un petit peu :p

Moi j'aime bien les surprises en cadeau, ça permet de connaître le regard qu'à l'autre sur toi, lol
Et puis j'aime bien qu'on se prenne la tête un petit peu :p
le probleme c'est que pour les bijoux souvent j'ai recu des trucs mignons mais trop kitsch quand c'est pas moi qui choisi lool.. mais oui les surprises ca fait trop plaisir. la saint valentin a la base c'est deja loin d'etre une surprise. on la " fete" surtout parce que socialement un couple qui la fete pas se prend des remarques genre " il t'a rien offert?? olala ma pauvre" . J'en suis au moins consciente lol

le probleme c'est que pour les bijoux souvent j'ai recu des trucs mignons mais trop kitsch quand c'est pas moi qui choisi lool.. mais oui les surprises ca fait trop plaisir. la saint valentin a la base c'est deja loin d'etre une surprise. on la " fete" surtout parce que socialement un couple qui la fete pas se prend des remarques genre " il t'a rien offert?? olala ma pauvre" . J'en suis au moins consciente lol
Moi sérieux je m'en tape de cette fête, c'est juste une occasion de plus pour recevoir un truc :p
Mais quelque soit x, des qu'on me pose la question sur ce que j'ai reçu, je réponds comme ça :prudent: Lol
Car souvent pour la saint Valentin je reçois des cadeaux :sournois:
Et les dévoiler c'est dévoiler une partie de notre intimité ^^

des cadeaux , t'as plusieurs amoureux ?
Moi sérieux je m'en tape de cette fête, c'est juste une occasion de plus pour recevoir un truc :p
Mais quelque soit x, des qu'on me pose la question sur ce que j'ai reçu, je réponds comme ça :prudent: Lol
Car souvent pour la saint Valentin je reçois des cadeaux :sournois:
Et les dévoiler c'est dévoiler une partie de notre intimité ^^

Comme chaque année je vais m'empiffrer de glace et de chips devant orgueil et préjugé en pleurant sur mon sort et criant comme une malheureuse "c'est trop injuste pourquoi pas moi!!!
T'as de la chance ma evilcow !
Dimanche c'est mon jour de ménage :pleurs: Bon je vais peut être profiter pour regarder la suite de "The Shannara Chronicles" :love:
Et si j'arrive à sortir et récupérer ma voiture, je devrais pouvoir m'acheter du chocolat en solde lol

Dimanche c'est mon jour de ménage :pleurs: Bon je vais peut être profiter pour regarder la suite de "The Shannara Chronicles" :love:
Et si j'arrive à sortir et récupérer ma voiture, je devrais pouvoir m'acheter du chocolat en solde lol
Et bien moi , dimanche je vais faire des crépes avec mon tit prince, regarder un film à la c.. , et on verra bien inchallah la suite de notre programme ! Un dimanche comme un autre quoi.......:p

On fait des soldes dans le chocolat????

Hier mon copain m'a offert deux cadeaux sois disab5 juste comme ça mais surtout je lui ai répété 1000 fois que je ne fêtait pas la saint Valentin que c'était ringard car lui c'est un grand sentimental et protocolaire donc je la sentais venir :p

Dernière édition:
Moi j'ai dit à ma dulcinée qu'elle devrait être contente de m'avoir pour elle toute seule , et que j'étais le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir dans sa vie.

Ps : cette histoire est une fiction

Retour