Je pense que le repas se fera en plusieurs étapes, pauses repas et tout sa quoi....Il faut manger léger pour être en forme pour après le repas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le repas se fera en plusieurs étapes, pauses repas et tout sa quoi....Il faut manger léger pour être en forme pour après le repas![]()
Comme chaque année je vais m'empiffrer de glace et de chips devant orgueil et préjugé en pleurant sur mon sort et criant comme une malheureuse "c'est trop injuste pourquoi pas moi!!!
![]()
Moi c'est devant bridget Jones lol le gros cliche.Oui! Une mort certaine
krkrkrkrkrkrkr![]()
LOOL je n'ai pas de valentin, donc pas de cadeaux , mais j'ai eu une invitation au resto quand mêmeAlors les filles vous avez trouvé vos kdos pour vos chers et tendres?
Moi j'ai trouvé des nouvelles recettes orgasmiques et sensuelles ....![]()
Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
Mdrrr c'est pas bien grave moi non plus je ne fais rien et en mm temps sa tombe un dimanche c'est parfait tt sa lolBoudu! la saint Valentin approche et moi, personne ne s'approche de moi![]()
tu veux quoi comme cadeau? chocolat blanc ou noir?Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
Salam, je n'aime pas spécialement le chocolat blanctu veux quoi comme cadeau? chocolat blanc ou noir?
j'ai jamais offert de cadeaux a la saint valentin par contre j'en recoisAlors les filles vous avez trouvé vos kdos pour vos chers et tendres?
Moi j'ai trouvé des nouvelles recettes orgasmiques et sensuelles ....![]()
ca existe ca?? la technique du radin a peine grillee..Y a t il des adeptes ici des " je te quitte avant la saint Valentin pour te récupérer 2 semaine plus tard " ?
Et la tu pense qu'il va t'offrir quoi?j'ai jamais offert de cadeaux a la saint valentin par contre j'en recois![]()
j'ai deja choisi mdrr parce que j'aime pas trop les surprises. un bracelet que je lui avais montre. le probleme des surprises c'est que des fois t'es meilleure pour savoir ce qui t'ira le mieux ( en tout cas niveaux fringues et bijoux) apres pour les surprises autres que ca jsuis pas contre. C'est pas trop romantique mais de tte facon la saint valentin est trop commerciale pour l'etre lolEt la tu pense qu'il va t'offrir quoi?![]()
Moi j'aime bien les surprises en cadeau, ça permet de connaître le regard qu'à l'autre sur toi, lolj'ai deja choisi mdrr parce que j'aime pas trop les surprises. un bracelet que je lui avais montre. le probleme des surprises c'est que des fois t'es meilleure pour savoir ce qui t'ira le mieux ( en tout cas niveaux fringues et bijoux) apres pour les surprises autres que ca jsuis pas contre. C'est pas trop romantique mais de tte facon la saint valentin est trop commerciale pour l'etre lol
le probleme c'est que pour les bijoux souvent j'ai recu des trucs mignons mais trop kitsch quand c'est pas moi qui choisi lool.. mais oui les surprises ca fait trop plaisir. la saint valentin a la base c'est deja loin d'etre une surprise. on la " fete" surtout parce que socialement un couple qui la fete pas se prend des remarques genre " il t'a rien offert?? olala ma pauvre" . J'en suis au moins consciente lolMoi j'aime bien les surprises en cadeau, ça permet de connaître le regard qu'à l'autre sur toi, lol
Et puis j'aime bien qu'on se prenne la tête un petit peu![]()
Moi sérieux je m'en tape de cette fête, c'est juste une occasion de plus pour recevoir un trucle probleme c'est que pour les bijoux souvent j'ai recu des trucs mignons mais trop kitsch quand c'est pas moi qui choisi lool.. mais oui les surprises ca fait trop plaisir. la saint valentin a la base c'est deja loin d'etre une surprise. on la " fete" surtout parce que socialement un couple qui la fete pas se prend des remarques genre " il t'a rien offert?? olala ma pauvre" . J'en suis au moins consciente lol
ca existe ca?? la technique du radin a peine grillee..
Moi sérieux je m'en tape de cette fête, c'est juste une occasion de plus pour recevoir un truc
Mais quelque soit x, des qu'on me pose la question sur ce que j'ai reçu, je réponds comme çaLol
Car souvent pour la saint Valentin je reçois des cadeaux
Et les dévoiler c'est dévoiler une partie de notre intimité ^^
T'as de la chance ma evilcow !Comme chaque année je vais m'empiffrer de glace et de chips devant orgueil et préjugé en pleurant sur mon sort et criant comme une malheureuse "c'est trop injuste pourquoi pas moi!!!
Non je pense pas mdrAu Maroc sa se fait aussi ??????????????
Et bien moi , dimanche je vais faire des crépes avec mon tit prince, regarder un film à la c.. , et on verra bien inchallah la suite de notre programme ! Un dimanche comme un autre quoi.......T'as de la chance ma evilcow !
Dimanche c'est mon jour de ménageBon je vais peut être profiter pour regarder la suite de "The Shannara Chronicles"
Et si j'arrive à sortir et récupérer ma voiture, je devrais pouvoir m'acheter du chocolat en solde lol
Chaque jour, tu te dois de rendre heureuse ta femme..........yrSalem,
qui connait ce Hadith qui impose aux hommes à faire un cadeau aux filles pour la saint Valentin ?
Chaque jour, tu te dois de rendre heureuse ta femme..........yr![]()
Mdrr il doit bien exister chez les mashallah people 2.0Salem,
qui connait ce Hadith qui impose aux hommes à faire un cadeau aux filles pour la saint Valentin ?
n'est-ce pas ? : )
Si on cumule le nombre de saint valentin que j'ai passé en couple, oui ça en fait des cadeauxdes cadeaux , t'as plusieurs amoureux ?
T'as de la chance ma evilcow !
Dimanche c'est mon jour de ménageBon je vais peut être profiter pour regarder la suite de "The Shannara Chronicles"
Et si j'arrive à sortir et récupérer ma voiture, je devrais pouvoir m'acheter du chocolat en solde lol
Ouep, généralement aux grandes surfaces, y a des promotions pour encourager l'achat du chocolat sinon y'a des deals pour que les zamoureux en profite ! ça dépendrait de mon humeur pour en profiterOn fait des soldes dans le chocolat????