Saint valentin, fête des amoureux

Ouep, généralement aux grandes surfaces, y a des promotions pour encourager l'achat du chocolat sinon y'a des deals pour que les zamoureux en profite ! ça dépendrait de mon humeur pour en profiter :D

Le pense que si il y a des promotions je risque de faire une crise de foie looool

Hier mon chéri m'a copain m'a offert deux cadeaux sois disab5 juste comme ça mais surtout je lui ai répété 1000 fois que je ne fêtait pas la saint Valentin que c'était ringard car lui c'est un grand sentimental et protocolaire donc je la sentais venir :p
bisa7tak o ra7tak ya lala hanouda :D

Moi j'ai dit à ma dulcinée qu'elle devrait être contente de m'avoir pour elle toute seule , et que j'étais le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir dans sa vie.

Ps : cette histoire est une fiction
et tu devrais être content de l'avoir pour toi seul mdr mdr et l'histoire prit fin !

PS : Je me dis aussi, que le plus cadeau du monde, c'est "le présent", de pouvoir le vivre pleinement avec les êtres chers :mignon:

Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???

( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)

Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas

Biensur que c commercial et heureusement d'ailleurs !! Tu t'imagines si c t religieux!

Perso, je ne fais plus rien à la st valentin, je préfère la st marguerite :wazaa:

ça me fait chi ez plus qu'autre chose. Mais c sympa entre 16 et 24 ans.

Par contre je défonce une copine dimanche soir:D

Retour