Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais encore ...Zut... Je viens de voir qu'on était le 14 février...
Mais encore ...![]()
Chuuuut!
Faut pas le déranger il doit être en plein besogne![]()
On veut savoir la suite.... Genre ta oublié que c'était la st valentin.......... MOUAISMais encore ? ... Je vois pas ce que tu veux dire , j'ai remarquer que t'aimais bien les devinettes
Il viendra nous raconter....... Il a l'air sans gêne lolnon il est connecté je viens de le voir pour ça que je l'ai quoté....soit c'était tantôt soit il est trop tôt
@alicemoitronkil tu veux un coup de main? hahahaha
On veut savoir la suite.... Genre ta oublié que c'était la st valentin.......... MOUAIS
Ah bon tu as remarqué ça quand ?Mais encore ? ... Je vois pas ce que tu veux dire , j'ai remarquer que t'aimais bien les devinettes
ok.... tu fais des cadeaux quand même? (sans parler de la st valentin) ou tu ne fais pas de cadeaux non plus....Lol , je fete pas la saint valentin![]()
Ah bon tu as remarqué ça quand ?
Mais sinon en découvrant la date d'aujourd'hui, quel sentiment s'est emparé de toi![]()
ok.... tu fais des cadeaux quand même? (sans parler de la st valentin) ou tu ne fais pas de cadeaux non plus....
Mouais...Je donne des cadeaux quand la personne en face ne s'y attend pas , la saint valentin c'est cramé d'avance... Je préfère surprendre ^^
oui bientôt mars.... Mon fils va avoir dix ansJe me suis dit que le temps passait vite et que nous sommes bientôt en mars...
Pour la saint valentin , en rentrant chez moi , j'ai vu que des jardiniers avec des roses rouges...
oui bientôt mars.... Mon fils va avoir dix ans![]()
Pq tu as peur de faire partie du peuple si tu l'imites ?Allay Slah pour ton fils ,
Pas de saint valentin , j'imite pas les fetes païennes ^^
Amine . Tu ne fêtes pas les anifs non plus?Allay Slah pour ton fils ,
Pas de saint valentin , j'imite pas les fetes païennes ^^
Mais tu es aigri Maitre !On t'oblige un jour par an à recevoir un kdo...un jour par an à être heureuse...le reste de l'année tu peux bien crever...
Mais quelle tristesse hein ce qu'on vous impose...!
Pq tu as peur de faire partie du peuple si tu l'imites ?
Amine . Tu ne fêtes pas les anifs non plus?
Mouais sauf si tu fais parties des pers qui font un tit kdo par an et encore...Tout à fait ma Chere Lanabod ^^
Non plus, celui qui veut m'offrir un cadeau y a 365 jours sur l'année
Mouais sauf si tu fais parties des pers qui font un tit kdo par an et encore...![]()
t radin ??Ca depend , je donne beaucoup de ma personne , c'est déjà ça ^^
t radin ??![]()
Sa c'est ce que tu disNon loin de là hamdoulillah.
Sa c'est ce que tu dis(JE PLAISANTE bien-sûr)
Je ne te connais pas je peux pas direAh mais tu as le droit de le penser![]()
Perso je prends les deuxOffrir un kdo le jour de la SV je trouve ça ridicule.
Faut surprendre.
Après pour un câlin en ce jour, je ne dis pas non![]()
Je ne te connais pas je peux pas diremais donne moi le numéro d'une ex et on le saura direct
![]()
Perso je prends les deux chui gourmande![]()
je ne peux pas croire uniquement tes paroles donc enquête oblige !! Chui du FBI lol Et au moins à l'avenir je te croiraishaha, tu vas faire ton enquête ?
pour moi le 14 fervrier c'est comme le 14 mars et avril et mai ..............Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()