Ah mais moi les pyjamas je les garde à viiiiieOui pour la St Valentin et vu que tu as froid. ..lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais moi les pyjamas je les garde à viiiiieOui pour la St Valentin et vu que tu as froid. ..lol
Tu as raison. ..avec le temps ils deviennent doux confortables accueillants intimes. ..Ah mais moi les pyjamas je les garde à viiiiie![]()
Oui c'est pour sa et puis rien ne vaut un vieux pyjama confortable, avec les années on s'y attacheTu as raison. ..avec le temps ils deviennent doux confortables accueillants intimes. ..
Comme pour les chignons lolOui c'est pour sa et puis rien ne vaut un vieux pyjama confortable, avec les années on s'y attache![]()
Non non le pyjama on ne le défait pas voyonsComme pour les chignons lol
Mouais on joue avec. ..Non non le pyjama on ne le défait pas voyons![]()
LOOLMouais on joue avec. ..
Ah bon ? En dehors de la st valentin , tu vois ton mari quand mm lol
Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
Cette année c'est pas drôle c'est dimancheCe que j'aime bien à la St Valentin c'est me moquer quand je vois que des couples sont en mode looooooveeeeeers ! genre en mode : "Ennnn ! Ils sont amoureuuuux ! ! !" + les rires qui vont avec lol, du coup tu les vois encore plus rougir, c'est trop marrant mdrrrr !![]()
Cette année c'est pas drôle c'est dimanche
Les années précédentes tu voyais des mecs dans le métro fraîchement sortis du boulot, avec des fleurs dans les mains ...prêts à aller fêter leur amours avec leurs dulcinées ....
Cette annee c'est top pour ceux qui jouent sur deux tableaux ... Ce soir il invite miss numero 1 et demain il passera la soirée avec miss numero 2
On est d'accordQu'est ce que c'est ringard![]()
@Copernic moi aussi je veux être en mode lover mais pas que pour la St Valentin , tous les jours de l'année...
Ps: Et si tu te moques de moi , JE ET TUE
Inshallah tu seras en mode loveuse pour looooooooongteeeemps !
Comme ça je pourrai me foutre de ta poire pendant loooooooooonteeeeeeemps ! ! ! !
J'ai eu une chemise Emporio Armani blanche. J'ai kiffé. J'ai offert des chaussure à talon.Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
Elle n'a pas fait semblant !!!J'ai eu une chemise Emporio Armani blanche. J'ai kiffé. J'ai offert des chaussure à talon.
On m'a offert une petite robe noire adorable et confectionné une tourte au pigeon, pruneaux et cannelle pour le déjeunerHeureuses et heureux celles et ceux qui ne fêteront pas cette journée bidon...
J'ai pas compris ? Pourquoi faire semblant ?Elle n'a pas fait semblant !!!
Ralalalalaaaaaaaaaa que c'est beau l'amouuuuurOn m'a offert une petite robe noire adorable et confectionné une tourte au pigeon, pruneaux et cannelle pour le déjeuner![]()
LOL , et bien cela veut juste dire que c'est un trés joli cadeauJ'ai pas compris ? Pourquoi faire semblant ?
Oui sauf qu'hier on s'est disputé héhé, Et c'était moi qui a fait une crise.Ralalalalaaaaaaaaaa que c'est beau l'amouuuuur
Oui très beau, en plus elle a tardé hier sans me dire et je l'ai un peu heurté alors qu'elle était parti me chercher...LOL , et bien cela veut juste dire que c'est un trés joli cadeauQu'elle ne t'a pas offert juste une broutille quoi...
J'espére alors que tu t'es rattrapé ...Oui très beau, en plus elle a tardé hier sans me dire et je l'ai un peu heurté alors qu'elle était parti me chercher...
Je suis qlq1 de calme, je fais ma crise en 5 min et après je redeviens tout doux. D'ailleurs c'est toujours moi qui parle à l'autre après dispute, elle tient mieux que moiJ'espére alors que tu t'es rattrapé ...
Tu as du te sentir mal quand tu as su la cause du retardOui très beau, en plus elle a tardé hier sans me dire et je l'ai un peu heurté alors qu'elle était parti me chercher...
Un peu ouiTu as du te sentir mal quand tu as su la cause du retard![]()
Quelqu'un de calme... Pour le coup hier tu ne l'as pas loupé quand mm la pauvre.... !!Je suis qlq1 de calme, je fais ma crise en 5 min et après je redeviens tout doux. D'ailleurs c'est toujours moi qui parle à l'autre après dispute, elle tient mieux que moi![]()
Comme quoi, comme on dit en égyptien:Un peu oui![]()
Non de temps en temps faut recadrerQuelqu'un de calme... Pour le coup hier tu ne l'as pas loupé quand mm la pauvre.... !!
Alors là, je comprends pas l'egyptien, tu peux traduire stp ?Comme quoi, comme on dit en égyptien:
El rhayeb, 7igueto m3a8![]()
MdrrrAlors là, je comprends pas l'egyptien, tu peux traduire stp ?
On t'oblige un jour par an à recevoir un kdo...un jour par an à être heureuse...le reste de l'année tu peux bien crever...On m'a offert une petite robe noire adorable et confectionné une tourte au pigeon, pruneaux et cannelle pour le déjeuner![]()