Saint valentin, fête des amoureux

À ceux qui manque de culture générale c'est à l’origine une coutume païenne, cette fête a été assimilée par l'Église catholique romaine par la désignation de saint Valentin comme saint patron des amoureux.

passé l'adolescence c'est plutôt ringard ....:rolleyes:
Mais ce n'est pas une fête religieuse, plutôt commerciale. Je vois pas où est le rapport?o_O

À ceux qui manque de culture générale c'est à l’origine une coutume païenne, cette fête a été assimilée par l'Église catholique romaine par la désignation de saint Valentin comme saint patron des amoureux.

passé l'adolescence c'est plutôt ringard ....:rolleyes:

Bah comme quoi l'intention n'est pas rèelement la bonne vu que personne n'en connaît la vrai raison.

On en reparlera treeeees bientôt :D
Crois moi...Je tiendrais le même discours, c'est pas la première fois que je suis en couple pendant cette période et j'ai toujours trouvé ça ringard. Mais mon copain est un ringard hier il m'a sorti un poème je lui ai dit wowow arrête tout de suite là mdrrrr ça va pas le faire :D donc il a bien le profil à fêter la saint Valentin je vais vite fait le calmer :p

En ce moment je suis en mode je m'en bats les steak, je respecte plus mon corps

133529
Mdrrrr j'adore :D
Crois moi...Je tiendrais le même discours, c'est pas la première fois que je suis en couple pendant cette période et j'ai toujours trouvé ça ringard. Mais mon copain est un ringard hier il m'a sorti un poème je lui ai dit wowow arrête tout de suite là mdrrrr ça va pas le faire donc il a bien le profil à fêter la saint Valentin je vais vite fait le calmer
Mdrrrr le lover :D

La peur n'évite pas le danger hein....istambul, paris, marseilles, londres, new yort ou le caire on doit mourir un jour et ce jour là est déjà écrit dans un Livre...donc no stress...

je voulais lui proposer 4 jours à Istanbul mais elle a peur des attentats islamistes, c'est une marocaine, elle a peur de tout !:ange:

Retour