Toi une portée de chatons pour faire miaou miaou miaou toute la nuit 
Fête coquine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fête coquine.
Au vieil homme la mort, au jeune homme l'amour, la mort une seule fois, l'amour je ne sais combien de fois !
La St Valentin, c'est le cadet de mes soucis![]()
LoooooooooL j'ai cru lire "cachet" loooooool
La St Valentin, c'est le cadet de mes soucis![]()
Hahahahaha mauvaiseJe ne fête pas cette fête pourrie c'est pour les ringards![]()
Mdr mais nan wallah je trouve ça archi ringardHahahahaha mauvaise![]()
un truc de mécréants ....
Mdr mais nan wallah je trouve ça archi ringard![]()
On en reparlera treeeees bientôtMdr mais nan wallah je trouve ça archi ringard![]()
Mais ce n'est pas une fête religieuse, plutôt commerciale. Je vois pas où est le rapport?![]()
@sanahalgeria, je kif ton avatar![]()
Quel rapport?C'est parce que tu n'es pas mariée que tu dis ça.
À ceux qui manque de culture générale c'est à l’origine une coutume païenne, cette fête a été assimilée par l'Église catholique romaine par la désignation de saint Valentin comme saint patron des amoureux.
passé l'adolescence c'est plutôt ringard ....![]()
Crois moi...Je tiendrais le même discours, c'est pas la première fois que je suis en couple pendant cette période et j'ai toujours trouvé ça ringard. Mais mon copain est un ringard hier il m'a sorti un poème je lui ai dit wowow arrête tout de suite là mdrrrr ça va pas le faireOn en reparlera treeeees bientôt![]()
Quel rapport?
Non j'ai déjà eu des cadeaux pour la saint Valentin et je trouve cette fête archi ringarde. C'est pas le truc que je n'ai jamais vécu pour répondre!Quand ton mari ou ton mec t'offrira le sac ou les bottines qui te narguaient en rêve et que tu voulais avoir, tu changeras vite d'avis![]()
Mdrrrr j'adoreEn ce moment je suis en mode je m'en bats les steak, je respecte plus mon corps
133529
Mdrrrr le loverCrois moi...Je tiendrais le même discours, c'est pas la première fois que je suis en couple pendant cette période et j'ai toujours trouvé ça ringard. Mais mon copain est un ringard hier il m'a sorti un poème je lui ai dit wowow arrête tout de suite là mdrrrr ça va pas le faire donc il a bien le profil à fêter la saint Valentin je vais vite fait le calmer
le ringard plutôtMdrrrr le lover![]()
Je ne me permettrais pasle ringard plutôt![]()
Bin fais le un autre jour et le 14fevrier aussi!oui ms pas forcément le 14 février et tu pourras le faire plusieurs fois.
Nn mais même moi je lui ai dit après c'est plus drôle qu'autre choseJe ne me permettrais pas![]()
C'est pas très gentil quand même de le traiter de ringard même si tu le penseNn mais même moi je lui ai dit après c'est plus drôle qu'autre chose![]()
Quand ton mari ou ton mec t'offrira le sac ou les bottines qui te narguaient en rêve et que tu voulais avoir, tu changeras vite d'avis![]()
Tant qu'il ne recommence pasC'est pas très gentil quand même de le traiter de ringard même si tu le pense![]()
Quand ton mari ou ton mec t'offrira le sac ou les bottines qui te narguaient en rêve et que tu voulais avoir, tu changeras vite d'avis![]()
un cadeau Haram ?
tu vas offrir quoi à ta femme toi au fait comme tu kiffes le sujet et que tu t'y intéresses?![]()
tu connais mon esprit taquin ....![]()
Alors tu offres quoi à ta femme? ou tu cherches des idées peut-être sur ce sujet....y'a des bons prix de voyages chez liligo...![]()
je voulais lui proposer 4 jours à Istanbul mais elle a peur des attentats islamistes, c'est une marocaine, elle a peur de tout !![]()
Tu veux qu'ils senvoient en l'airAlors tu offres quoi à ta femme? ou tu cherches des idées peut-être sur ce sujet....y'a des bons prix de voyages chez liligo...![]()