j'attends de voir ça alorsje suis une femme de goût tu peux !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attends de voir ça alorsje suis une femme de goût tu peux !![]()
Non ce n'est pas reconnu...
donc ça ne gène personne de fêter un Saint non reconnu en Islam ?
Sa risque d'être difficile pour toi de le voir LOLj'attends de voir ça alors![]()
Comme cela ne gêne pers de faire certaines choses haram, de les dire ou autres... Tu n'as qu'à ouvrir un post la dessus dans la rubrique concernée...donc ça ne gène personne de fêter un Saint non reconnu en Islam ?
j'osais pas lui répondre ce genre de chose lolbah pas plus que de parler de c.ul avec des étrangers quand on est marié lool ....
c'est tout à fait cela , il ne faut pas rester pessimisteC'est la voix de la sagesse..
C'est claire que si on reste pessimiste, on fair rien de peur d'échouer..
ah oui c est sûr il n'y a que toi lolbah oui un mélange de mon côté pervers et romantique
j'osais pas lui répondre ce genre de chose lol
Je ne parle pas aussi cru personnellement , ni aborde ce genre de sujet . Je reste soft , surtout sur le netben si faut oser ....ne sommes nous pas humain,donc perfectible par nature ...?
Je ne parle pas aussi cru personnellement , ni aborde ce genre de sujet . Je reste soft , surtout sur le net![]()
lolo c,est quoi ce cadeau qui ne se voit pas.? LolSa risque d'être difficile pour toi de le voir LOL
Oui il n y a que moi pour moiah oui c est sûr il n'y a que toi lol
Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
J'ai pas de Valentine, donc je ne peux pas répondre a ta question...
Tiens pour repeindre la carlingue de ton zinc...
133611
Mdrrr on c mal compris lollolo c,est quoi ce cadeau qui ne se voit pas.? Lol
Explique moi alors lolMdrrr on c mal compris lol
Limiter les dégats à propos de quoi ??aucun de nous ne peut affirmer qu'il est exempt de pécher , mais l'essentiel n'est-il pas de limiter les dégâts ?
Euuuh jai parfois du mal a te comprendre mdrOui il n y a que moi pour moi
tu n es pas la seuleEuuuh jai parfois du mal a te comprendre mdr
Tu l as rencontreras peut etre avant lolJ'ai pas de Valentine, donc je ne peux pas répondre a ta question...
Je n en doute pas mdrr ,d ailleurs sa m arrive souvent avec toi loltu n es pas la seule![]()
Tu l as rencontreras peut etre avant lol
souvent non quand mêmeJe n en doute pas mdrr ,d ailleurs sa m arrive souvent avec toi lol
Mdr!!!pkoi tu te proposes?
![]()
Tu veux etre mon valentin du jour ? Lolpkoi tu te proposes?
![]()
En ce moment quand mm un peu lolsouvent non quand même![]()
Mdr!!!
Tu veux etre mon valentin du jour ? Lol
ok ça n arrivera plusEn ce moment quand mm un peu lol
Loin des yeux mais prés du coeur comme cest mignon jai un valentin virtuel lol c déjà sa loloui mais virtuel...de ttes façon tu es trop loin de moi...![]()
Loin des yeux mais prés du coeur comme cest mignon jai un valentin virtuel lol c déjà sa lol
Ouais essai de t exprimer de façon a ce que je comprenne loolok ça n arrivera plus