Tu es du 34?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es du 34?
Ouais essai de t exprimer de façon a ce que je comprenne lool
LOL tu es un connaisseur lol mais me parler de femmes pendant des heures euuuuh NONLes filles du 30 et du 34 sont vraiment belles.
Je pourrais t'en parler durant des heures..
Rooooo mais non je plaisante lol
hamdoullah je allais être tristeRooooo mais non je plaisante lol
Sois pas triste pour celahamdoullah je allais être triste
oui je suis du coin pourquoi ??@Doudou34000, tu es de Montpellier ?![]()
J'ai jamais été à Montpellier et j'envisage de visiter cette région durant mes prochaines vacancesoui je suis du coin pourquoi ??
oui je saisSois pas triste pour cela, tu commences à me connaître , tu sais bien que je plaisante à force lol
Mdrrr elle est gentille elle sera ton guideJ'ai jamais été à Montpellier et j'envisage de visiter cette région durant mes prochaines vacances![]()
Ah ok , j'espére pour toi pendant les beaux joursJ'ai jamais été à Montpellier et j'envisage de visiter cette région durant mes prochaines vacances![]()
il sera avec sa chérie je suis trop jeune pour mourirMdrrr elle est gentille elle sera ton guide![]()
Merci pour le conseilMdrrr elle est gentille elle sera ton guide![]()
MDRRoui je sais![]()
j'ai cru comprendre qu'il voulait de la compagnieil sera avec sa chérie je suis trop jeune pour mourir![]()
NON NON moi les mecs en couples non non nooooon
Et bien il trouvera surement ce qu'il souhaite sur placej'ai cru comprendre qu'il voulait de la compagnie![]()
Ok ok je retire ce que j'ai dis lolEt bien il trouvera surement ce qu'il souhaite sur place![]()
Oui sage décision mdrrrrOk ok je retire ce que j'ai dis lol
Non je ne crois pasDommage![]()
LOL tu es un connaisseur lol mais me parler de femmes pendant des heures euuuuh NON![]()
Au moins tu gardes un souvenir de sa beautéJe pourrais te parler d'une ex collègue du 30.
Jamais je n'ai vu une si belle femme..
Au moins tu gardes un souvenir de sa beauté![]()
lol fallait pas la laisser partir ou partir avec elleJe vais écrire une chanson:
"Ah Samira, si tu savais tout le mal que tu me fais"
lol
lol fallait pas la laisser partir ou partir avec elle![]()
MDRRR cela aurait dû être sa le sujet lolY a t il des adeptes ici des " je te quitte avant la saint Valentin pour te récupérer 2 semaine plus tard " ?
Pas compris !problème de dissonance cognitive.
Nan généralement c'est la fille qui me quitte. Mais je l'attend toujours la... MdrMDRRR cela aurait dû être sa le sujet lol
Tu quittes 2 semaines avant??![]()
Pas compris !
c'est encore pire...... lolmoi non plus!
MDRRR , si elle te quitte à chaque c'est qu'il doit y avoir une raison..... (je dis sa je dis rienNan généralement c'est la fille qui me quitte. Mais je l'attend toujours la... Mdr