IlDandy
Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
MDRRR , si elle te quitte à chaque c'est qu'il doit y avoir une raison..... (je dis sa je dis rien)
Hm... Ouais t'as sûrement raison , moi je dis c'est pour me faire la surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR , si elle te quitte à chaque c'est qu'il doit y avoir une raison..... (je dis sa je dis rien)
MDRRR , si elle te quitte à chaque c'est qu'il doit y avoir une raison..... (je dis sa je dis rienNan généralement c'est la fille qui me quitte. Mais je l'attend toujours la... Mdr
La surprise de quoi?? lol non quand on quitte on quitte mdrHm... Ouais t'as sûrement raison , moi je dis c'est pour me faire la surprise
Tu me cite deux fois pour écrire la même chose , t'essaie de remuer le couteau dans la plaie ? MdrMDRRR , si elle te quitte à chaque c'est qu'il doit y avoir une raison..... (je dis sa je dis rien)
Ah et jai toujours raisonHm... Ouais t'as sûrement raison , moi je dis c'est pour me faire la surprise
MDRR non cela s'appelle juste un bug... mais bon en mm temps faut bien que je te "secoue" un peu... lolTu me cite deux fois pour écrire la même chose , t'essaie de remuer le couteau dans la plaie ? Mdr
La surprise de quoi?? lol non quand on quitte on quitte mdr
MDRR non cela s'appelle juste un bug... mais bon en mm temps faut bien que je te "secoue" un peu... lol
MDRR non cela s'appelle juste un bug... mais bonTu me cite deux fois pour écrire la même chose , t'essaie de remuer le couteau dans la plaie ? Mdr
Je plaisante... c'est bon les clémentinessi je le savais ça serait plus une surprise mdr...
Me secouer ? Je t'assure que je suis conscient de plein de chose , au contraire je rigole de tout ça. J'ai pas de Valentine.
Je préfère les clémentine en hiver.
c'est encore pire...... lol
MDRR non cela s'appelle juste un bug... mais bon
Je plaisante... c'est bon les clémentines![]()
Rolalalalallaaaaaaaaa mil excusesJe plaisantais aussi , maintenant t'as casser l'ambiance qu'on avait mis en place. J'espère que t'es contente...
Ouais les clémentines c'est grave la classe![]()
Mouais... c'est ce qu'on ditJe plaisante bien sur.
Rolalalalallaaaaaaaaa mil excuseseuuuh quelle ambiance ?? Ta vu des bougies quelque part ??
Tes chevilles vont bien j'espére ??????Pas besoin de bougies , mes post illuminent ce topic...
Ça va , merci de t'inquiéter pour moi. LolTes chevilles vont bien j'espére ??????
Avec plaisir , je m'inquiéte un peu quand même avant de te quitterÇa va , merci de t'inquiéter pour moi. Lol
C'était petit j'avoue mais trop tentantT'inquiète je connais la chanson![]()
J'ai trouvé ça marrant au contraireC'était petit j'avoue mais trop tentantvraiment désolée !
On ne se connaît pas donc on ne sait jamais... C'est tout de l'humour rien de méchant venant de moiJ'ai trouvé ça marrant au contraire![]()
Raison de plusOn ne se connaît pas donc on ne sait jamais... C'est tout de l'humour rien de méchant venant de moi
Mais oui c'était rigoulouu
Ah et jai toujours raison![]()
Quoi cest vrai... lool
Faut venir à quel heure?? LOLBon alors qui fait un résumé ou une liste d'idées cadeaux ou menus?
Moi je reste sur mes pattes de poulet frites...comme amuse gueu.le![]()
Tu as un amoureux Drianke?Bon alors qui fait un résumé ou une liste d'idées cadeaux ou menus?
Il faut manger léger pour être en forme pour après le repasBon alors qui fait un résumé ou une liste d'idées cadeaux ou menus?
Oui?Rooooo , je veux un joli jabador avec les babouches assorti lol
Y'a rien de spécial à voirJ'ai jamais été à Montpellier et j'envisage de visiter cette région durant mes prochaines vacances![]()
Tu connais la région ? Tu es de Montpellier ?Y'a rien de spécial à voir![]()
Bonne idée, je vais faire pareil, faut que je pense à la glace, avec une pizza et à boire.Comme chaque année je vais m'empiffrer de glace et de chips devant orgueil et préjugé en pleurant sur mon sort et criant comme une malheureuse "c'est trop injuste pourquoi pas moi!!!
![]()
J'y suis déjà allé un bon paquet de foisTu connais la région ? Tu es de Montpellier ?![]()
Pour moi ça sera " Romancing the stone " 1 et 2 ou " Dhoom " 1 à 3.Bonne idée, je vais faire pareil, faut que je pense à la glace, avec une pizza et à boire.![]()
Mauvaise langueJ'y suis déjà allé un bon paquet de fois
Après ça dépend ce que tu cherches en allant là bas
C'est quand même assez joli, mais y'a rien de spécial. Cela dit pour passer un week end quand il fait beau pourquoi pas
Mdrr oui ?? c'est pourquoi...