Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après pour un câlin en ce jour, je ne dis pas non![]()
pour moi le 14 fervrier c'est comme le 14 mars et avril et mai ..............
la personne qui t'aime pense a toi toutes les jours de l'annèe pas seulement le 14 fevrier
voila ton cadeau
Voui je suis gourmandeGourmande ! ^^
Moi j'aime pas qd c'est calculé.
Puis après tout, chacun fait comme il le sent.
je ne peux pas croire uniquement tes paroles donc enquête oblige !! Chui du FBI lol Et au moins à l'avenir je te croirais![]()
Merciiiiii c'est gentilpour moi le 14 fervrier c'est comme le 14 mars et avril et mai ..............
la personne qui t'aime pense a toi toutes les jours de l'annèe pas seulement le 14 fevrier
voila ton cadeau
lool promis je transmetSi tu retrouve mon ex, tu lui passera mon bonjour
Je pense qu'elle tardait à venir et il est venu voir si elle est connecteenon il est connecté je viens de le voir pour ça que je l'ai quoté....soit c'était tantôt soit il est trop tôt
@alicemoitronkil tu veux un coup de main? hahahaha
tout a fait, on peux faire des cadeaux toute l année![]()
Oui en même temps , la dessus on est d'accord lolles KDOS doivent suivre des actes....avoir un KDO et pas d'attentions de toute l'année ça sert à rien....
Bin c'est lattention qui compteles KDOS doivent suivre des actes....avoir un KDO et pas d'attentions de toute l'année ça sert à rien....
les KDOS doivent suivre des actes....avoir un KDO et pas d'attentions de toute l'année ça sert à rien....
Oui en même temps , la dessus on est d'accord lol
Bin c'est lattention qui compte![]()
T sûr de quoi ?maintenant je suis sur![]()
shkoun kharej les chiens rages men zoo?
pourtant elle le sait bienj' allais lui poser la meme question![]()
Je veux les milles câlin, le parfum je peux me le payer, et l'odeur de ma peau est bien plus envoûtantehbiba 1000 calins est mieux qu'un seul parfum...![]()
t fou toi , si c'est moi je ne sais pas du tout de quoi tu parles???pourtant elle le sait bien![]()
pourtant elle le sait bien![]()
Les laits de corps trouve sa pas mal aussi lolJe veux les milles câlin, le parfum je peux me le payer, et l'odeur de ma peau est bien plus envoûtante
L'esprit du kdo n'est pas dans sa valeur, mais dans sa réflexion.
Euuuh je te rassure je n'ai pas suivi non plus et si je devais me souvenir de ttes les bêtises qu'il raconte chui foutupossible
j ai pas suivis la conversation donc je sais pas![]()
elle va tout te raconter surementpossible
j ai pas suivis la conversation donc je sais pas![]()
Euuuh je te rassure je n'ai pas suivi non plus et si je devais me souvenir de ttes les bêtises qu'il raconte chui foutu![]()
elle va tout te raconter surement
Pffff c'était juste pour nous faire marcher ya rien........elle va tout te raconter surement![]()
Bonne fin de soirée à toibon ben je vous laisser regler ça entre vous
bonne saint valentin comme meme![]()
détends toiPffff c'était juste pour nous faire marcher ya rien........
rien tout courtdétends toirien de mechant
Maître te repond;"il te reste 364 jours pour le prochain kdo ,veinarde..."Mais tu es aigri Maitre !
Tu verras sûrement les choses autrement quand tu auras trouvé l'amour...![]()