Salaire correct en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
A bruxelles, dans le cas d'un seul salaire, on vit avec 1500€, on vit bien avec 2000€ et on vit confortablement à partir de 2500€ à mon avis ...

y en a ils parlent de leur taff comme çi c'etait toute leur vie parfois faut savoir dire AL hamdoullillah chacun aura sa subsistance qu'Allah lui a reservée, tu fais les causes apres voila tu verras bien mais de la a monter des plans strategique ( etre hypocrite etc etc) ca va loin enfin pour finir les diplômes ca peut aider a conditions que tu n'a pas un diplome qui sert a rien je connais des plombiers qui prennent 2300 net et des bac 3 qui gagne a peine 1300 euro net

y a aussi la façon de gerer son argent quand tu gagne 1500 vers la faut pas trop vouloir jouer la princesse a acheter des sacs LV

c'est exactement ce que j'ai dis je te suis donc

Pas si sur:

300 euro d'impot
750 euro de loyer, avec elec, chau, eau, ...
200 euro de course
60 euro d'assurance
50 euro de tel

Quoi que, c'est faisable ça ; )

J'ai dit NET! Donc retire les impôts.

Chez nous les courses c'est minimum 500€ par mois! 200€ c'est pour un célibataire et encore!

salam

500 euros pour deux ya les fringue dedans non ?

Non pour 6 personnes :D

500 euros de coursses pour 3 goss de quel age?? sinon tu fais tes coursses a carrefour et tu prend les grand marques

Bah non arrêtes! Quand je vais au Aldi (hard discount) je me tape entre 50 et 70€. Si je vais dans un magasin normal ça monte à 100€ et ceci au moins une fois par semaine, sans compter la viande, le pain, le marché, les vêtements .... Tu arrives facilement à 500!

Pour une famille avec 3 gosses:

900€ de loyer (si pas social)

500€ de courses

50€ pour internet, tv, téléphone fixe

100€ autres ...

Plus mutuelle . Medicaments non remboursés
Assurance voiture
Gazoil
frais divers de voiture
40 euros mobile

Si des enfants : wawwww
vêtements , les enfants grandissent vite

Déprimant. les prix augmentent (edf, gdf, eau et assainissement) , produits courants, gazoil

et les salaires ne suivent pas

Plus mutuelle . Medicaments non remboursés
Assurance voiture
Gazoil
frais divers de voiture
40 euros mobile

Si des enfants : wawwww
vêtements , les enfants grandissent vite

Déprimant. les prix augmentent (edf, gdf, eau et assainissement) , produits courants, gazoil

et les salaires ne suivent pas

ah j'avais oublié ça! :D

Heureusement en Belgique on a l'indexation des salaires!

Non pour 6 personnes :D

Bah non arrêtes! Quand je vais au Aldi (hard discount) je me tape entre 50 et 70€. Si je vais dans un magasin normal ça monte à 100€ et ceci au moins une fois par semaine, sans compter la viande, le pain, le marché, les vêtements .... Tu arrives facilement à 500!
ok tu compte la viande, et vetements

tu sais moi je fais mes coursses a carrefour j'ai l'impression de payer moins cher quand que quand je vais a lidl

carrefour tu as la marque carrefour c'est pas cher et bonne qualité

Sa vaut peut être le coupe de trouver un moyen de les deduir et repasser dans la tranche du dessous
Frais réel, de repas,aide ou don...
Punaise. Tu as raison. Je suis le roi des ... C'est vrai que je fais des dons mais je ne les déclare pas. Arrrrgh !!
Merci de me l'avoir rappelé.

au début non plus je ne les déclarais pas ( pour moi ça faisait crevard ) , maintenant c'est oeil pour oeil dent pour dent

exactement tu as des gens qui gagne bien leur vie mais sont tjrs endetté car aucune baraka ds leur vie

et tu as des smicard ils vivent tres bien car y a la baraka

Plus les gens gagnent bien leur vies, plus il souhaite gagner davantage.
Une voiture plus belle, confort , matériel...

les smicards, ouvrier d usine, s en sortent bien car ils ont la valeur de l argent. et se contente de peu. Ils ne sont superficiel.
A Noter : Les smicards sont plus généreux que les gens de classe sup

Plus les gens gagnent bien leur vies, plus il souhaite gagner davantage.
Une voiture plus belle, confort , matériel...

les smicards, ouvrier d usine, s en sortent bien car ils ont la valeur de l argent. et se contente de peu. Ils ne sont superficiel.
A Noter : Les smicards sont plus généreux que les gens de classe sup

Il est ou le mal?

Ce que tu dis est vrai, mais il y a aucun mal a cela ;)

Retour