Salaire d'un polygame au maroc

Va-y avant de parler surveille ton langage toi. Tu oses juger les gens alors que tu ne connais rien à leur vie et tu parle vulgairement d'un droit Qu'Allah a donné à ses serviteurs, alors avant de juger les intentions des autres sans réfléchir renseigne toi d'abord sur la polygamie.

tu te trompe c'est un pas droit loin de là la polygamie existait bien la coran n'a fait que le révéler et surtout le coran insiste bien que vaut mieux en épousé une seul

@FromWestSide

La polyandrie au même titre que la polygamie est une forme de mariage avec plusieurs partenaire et quand au maladies sexuellement transmissible il faudrait que l'un des partenaire le possède sa vaut aussi pour les polygames
donc ton ramassis de copie coller est mensongère ton cheik est un charlatan :npq:

j'aurais aimer avoir ton point vue à toi et ne pas te cacher derrière se torchon mais bon vue que t'es bien endoctriné dans ton obscurantisme cela m’étonne pas que tu ne réfléchis pas par toi même surtout pour poster cette arnaque heureusement que le ridicule ne tue pas :claque:
Meme si je pense que cela est interdit dans notre religion, j'autoriserai pour autant les femmes à etre polyandres et et je et je les respecter, voilà mon avis

Va-y avant de parler surveille ton langage toi. Tu oses juger les gens alors que tu ne connais rien à leur vie et tu parle vulgairement d'un droit Qu'Allah a donné à ses serviteurs, alors avant de juger les intentions des autres sans réfléchir renseigne toi d'abord sur la polygamie.
Ben vas y éduque moi, apprends moi à moi l'ignorante pour quelles raisons Dieu t'a autorisé à être polygame?
On a un bon morceau ici @misszara88 :D

Au passage tu ne m'as toujours pas répondu, pourquoi veux tu une deuxième femme ?

Meme si je pense que cela est interdit dans notre religion, j'autoriserai pour autant les femmes à etre polyandres et et je et je les respecter, voilà mon avis

Se que interdit l'islam c'est l'injustice si l'un des partenaire est délaisser cela devient une injustice c'est pareil avec la polygamie

Salam.

Allah a certes donné droit aux hommes. Mais ce droit comporte beaucoup de règles.

C'est à l'homme de subvenir au besoin des deux foyers. L'une n'a pas à se sentir léser par rapport a l'autre.

Il est préférable qu'elles aient leur propre habitat! L'une ne doit pas rapporter l'argent pdt que l'autre se tape le ménage et j'en passe.

Quand on a pas les moyen de subvenir aux besoin de deux femmes et des enfants à venir.....autant ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Ptdrrrr et combien de cas hiv chez les mecs qui niquent partout? Tfou :malade:
En tout cas un conseil aux filles ici, si un mec défend la polygamie avec du blabla de ceet autorisé par Dieu ça veut pas dire que...etc fuyez il vous trompe ou vous trompera: un mec qui défend la polygamie en 2016 en est déjà un en réalité.
tu te trompe c'est un pas droit loin de là la polygamie existait bien la coran n'a fait que le révéler et surtout le coran insiste bien que vaut mieux en épousé une seul
Peut être que le coran privilegie le mariage monogame, mais il autorise la polygamie. Et oui c'est bien un droit pour les hommes que d'avoir 4 épouses même si la pratique était répandue chez les arabes, on peut quand même dire que c'est un droit de la part d'Allah que d'avoir la possibilité d'épouser jusqu'à 4 femmes sinon Allah n'aurait pas préciser cela et dirait qu'on ne doit en épouser qu'une

la polygamie ne peut exister qu'avec des femmes a l'esprit faible !!
mon mec arrive avec des idées de polygamie ......une chose est sure ...il perd tout idées de se reproduire !!

Peut être que le coran privilegie le mariage monogame, mais il autorise la polygamie. Et oui c'est bien un droit pour les hommes que d'avoir 4 épouses même si la pratique était répandue chez les arabes, on peut quand même dire que c'est un droit de la part d'Allah que d'avoir la possibilité d'épouser jusqu'à 4 femmes sinon Allah n'aurait pas préciser cela et dirait qu'on ne doit en épouser qu'une
Dans quel contexte se pratiquait la polygamie? Quelle prétention as-tu du haut de tes 21 ans et ton salaire de 8000dh par mois (ah oui les 6000dh en plus de celle que tu veux escroquer) pour penser être capable d'équité et de justice? Allez va va jouer à pes

Je comprends pas pourquoi vous vous embrouillez ....

Tant qu'il y aura des femmes serpillieres qui accepteront d'être co-épouses bah yaura des polygames.

C'est la loi de l'offre et la demande.

Et puis après tout ya bien des milliards de femmes qui acceptent d'être cocues ;)

Dans quel contexte se pratiquait la polygamie? Quelle prétention as-tu du haut de tes 21 ans et ton salaire de 8000dh par mois (ah oui les 6000dh en plus de celle que tu veux escroquer) pour penser être capable d'équité et de justice? Allez va va jouer à pes
Allez encore un jugement sur ma personne, c'est quand même pas croyable sa. Est ce que je me suis montré prétentieux, je cherchais simplement à me renseigner mais il faut toujours qu'il y ai des gens 'je sais tout' qui viennent juger les gens et dire de grosses bêtises

Allez encore un jugement sur ma personne, c'est quand même pas croyable sa. Est ce que je me suis montré prétentieux, je cherchais simplement à me renseigner mais il faut toujours qu'il y ai des gens 'je sais tout' qui viennent juger les gens et dire de grosses bêtises

Je comprends pas pourquoi vous vous embrouillez ....

Tant qu'il y aura des femmes serpillieres qui accepteront d'être co-épouses bah yaura des polygames.

C'est la loi de l'offre et la demande.

Et puis après tout ya bien des milliards de femmes qui acceptent d'être cocues ;)
le terme femmes serpillieres est bien choisis :)

C'est une bida'a en Islam ce truc et c'est makrouh chez les malikites par exemple....celà n'existait pas du temps du Prophète Saws...par contre l'idéal c'est que le mari en parle avant au lieu d'imposer pour que ça se passe bien à la maison...

En fait le droit que la première épouse refuse la coépouse c'est pas nouveau elle a même le droit de le stipuler dans son contrat de mariage refuse que son mari prenne d'autre épouses..... c'est un droit qui existe depuis longtemps mais ignorer
il a fallu que les féministes bougent........ avec Hassen2 c'étais pas possible

il l'autorise sur certain conditions apparemment et elles sont strictes ......mais bon si ta première épouse est d'accord c'est votre choix
préciser 4 car avant c'étais de l'abus et encore le verset qui le stipule n'est pas cohérent et surtout il donne un conseil "contenter vous d'une seul ça vaut mieux pour vous"

Et puis c'est pas pour defendre le posteur mais on a tous nos vices

Les milliers de couples qui se fréquentent hors mariage sans penser à l'islam eux aussi sont en total égarement.
insulte pas les femmes des polygames s'il te plait bien, tu insultes des femmes de nos familles...:defonce:

Je parle pas des femmes de l ancienne génération.
Je parle des femmes de cette nouvelle génération, prêtes à partager un mari juste pour avoir le statut de femmes mariées

Oui désolée je ne ressens que du mépris pour les mecs de ton genre, penser prendre les femmes comme des poupées qu'on collectionne. Bref j'arrête pour ma part, j'espère que tu vas te casser la gueule avec ton mariage pervers

C'est qui lui? il suit quelle école et quelle est son Aqida?

J'aimerais savoir pourquoi une femme musulmane ne peut pas avoir plusieurs mari quand a l'inverse pour l'homme ? Si un homme peut être amoureux de 2 à 4 femmes pourquoi pas une femme ?
Answered by
Le Cheikh Hani Ibn Abdullah Al-Jubaïr

C'est une bida'a en Islam ce truc et c'est makrouh chez les malikites par exemple....celà n'existait pas du temps du Prophète Saws...par contre l'idéal c'est que le mari en parle avant au lieu d'imposer pour que ça se passe bien à la maison...

c'est makrouh chez les malikites ? alors tout se qui peut protéger la femme est bida'a qui c'est autoriser de se considérer se droit comme bida'a?

Les milliers de couples qui se fréquentent hors mariage sans penser à l'islam eux aussi sont en total égarement.

Je parle des femmes de cette nouvelle génération, prêtes à partager un mari juste pour avoir le statut de femmes mariées

beaucoup refuse se statue de coépouse mais religions oblige quand on lis se genre de discours "dieu l'autorise" comme ci dieu avait oublier les sentiment des femmes

Excuse moi mais les meufs d'aujourd'hui sont incapables d'être co-épouses c'est clair, elles ne connaissent déjà pas l'islam ni les droits et les devoirs dans le mariage...rien à voir avec les anciennes qui n'étaient pas des serpillières mais des vraies femmes à contrario de ce qu'on a aujourd'hui... Il faut avoir une très grande sagesse, une très grande piété, une très grande foi pour être co-épouse...s'oublier surtout...mais ça se passe pas toujours bien même chez les anciennes, elles se sont calmées au bout de 20 ans pour certaines...

Bah oui et tu sais la doctrine malikite c'est celle qui est la plus proche des gens de Medine en plus...rien à voir avec les wahabos-salafis d'aujourd'hui...comme quoi mais aussi la plus dure comme école de Fiqh pour ma part...

c'est makrouh chez les malikites ? alors tout se qui peut protéger la femme est bida'a qui c'est autoriser de se considérer se droit comme bida'a?

Excuse moi mais les meufs d'aujourd'hui sont incapables d'être co-épouses c'est clair, elles ne connaissent déjà pas l'islam ni les droits et les devoirs dans le mariage...rien à voir avec les anciennes qui n'étaient pas des serpillières mais des vraies femmes à contrario de ce qu'on a aujourd'hui... Il faut avoir une très grande sagesse, une très grande piété, une très grande foi pour être co-épouse...s'oublier surtout...mais ça se passe pas toujours bien même chez les anciennes, elles se sont calmées au bout de 20 ans pour certaines...
c'est grave ce que tu dis !!!
les femmes sont libérées ..c'est la grande difference !
un petit signalement ne te feras pas de mal !!

C'est bien ce qui me semblait...je ne prend rien des savants wahabo-salafis perso'...on est malikite majoritairement sur ce forum il me semble...maghreb oblige...ou coraniste ou agnostique ou athée lol

c'est un salafiste

dit pas n'importe quoi.... les femmes subissaient en silence que se soit leur statue de coépouse ou les coups qu'elles recevaient certaines été répudier sans même le savoir......elles sont fort ? je dirais elles acceptaient leur sort pour éviter le quand dira t'on

Retour