Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etres polygame mon reve mais je ne sait pas pourquoi toute les femmes rencontrer ne partageais pas mon avis
Pourquoi tout de suite "grand cochon" ?je penses surtout qu un homme polygame es un grand cochon qui vas se trouver des tas d excuses pour assouvir ces fantasmes
Mais alors attend en suivant ta logique tu partages les frais sachant qu'une bosse et l'autre non donc c'est pas équitableAllah w ahlem . C'est vrai que l'homme doit subvenir aux besoin de sa femme, mais pourquoi pour pas qu'elle travaille ? La femme à le droit de travailler dans un lieu sain pour elle. Et je pense que dans le contrat de mariage on peut stipuler que les frais soient partagés entre la femme et l'homme de sorte qu'il n'y ait pas que l'homme qui a des responsabilités financières sur sa femme. Mais c'est vrai qu'il y'a en islam ce principe que c'est l'homme qui a principalement la responsabilité financière
Bah si par exemple un salaire de 8000 drs est partagé en 2 : 4000 pour chaque femmeMais alors attend en suivant ta logique tu partages les frais sachant qu'une bosse et l'autre non donc c'est pas équitable
Du coup a part le côté économique vous pensez qu'il est facile de gérer 2 femmes au maroc au point de vue administratif (aides sociales, assurances..) ?
Aides sociales ? Au Maroc ?Du coup a part le côté économique vous pensez qu'il est facile de gérer 2 femmes au maroc au point de vue administratif (aides sociales, assurances..) ?
Une question bête sans bien-sur de préjugée mais par curiosité pourquoi vouloir t'encombrée d'une deuxième femme? dans le monde actuelle ou on vie ou tout devient cher difficile ou nous somme esclave de la consommation
il te faudra minimum deuxiéme logement sans oublier les enfants issue de se nouveau mariage ...... 4000 dh c'est tout juste pour vivre avec une seul famille de 3 enfants même si ton salaire est confortable de 8000 dh
as tu fait les comptes? exemple pour un mois combien tu dépense ?
Qui t'as dit que je souhaitais me marier pour les aides sociales? Les aides sociales sont un des moyens qui, au vu de notre situation un peu compliqué, va nous faciliter notre vie amoureuse au quotidien.Aides sociales ? Au Maroc ?
Pourquoi tu veux te remarier si tu penses déjà aux aides sociales..
Et l'amour dans tout ça ?
Pour toi avoir une deuxième femme est 'encombrant' mais pour d'autres c'est un choix qui leur convient parfaitement. Justement je suis une personne modeste qui ne cherche pas à suivre cette société de consommation mais juste à vivre convenablement, c'est pour cela que je veux savoir si c'est faisable avec 2 femmes si le rythme de vie est modeste.
Qui t'as dit que je souhaitais me marier pour les aides sociales? Les aides sociales sont un des moyens qui, au vu de notre situation un peu compliqué, va nous faciliter notre vie amoureuse au quotidien.
Comment oses tu traiter de foutage de gueule une idée coranique, c'est vraiment honteuxTa situation est un peu compliqué ?et faciliter ta vie amoureuse .....avec des aides sociales....
je croyais que la polygamie étais accepter pour des raisons bien stricte uniquement pour venir en aide au plus démunis même si je trouve cela trop facile .....un foutage de gueule.....même si le verset me parait pas claire
Comment oses tu traiter de foutage de gueule une idée coranique, c'est vraiment honteux
Alors premièrement cela ne se fait pas de dire qu'un verset n'a pas de sens et deuxièment ne t'inquiète pas cela est bien destiné aux hommes uniquement car plusieurs raisons font qu'il est impossible pour la femme d'être polyandreune idée coranique ? je viens de dire que le verset qui justement traite se genre de situation me laisse perplexe le verset en lui même n'a pas de sens
le coran s'adresse à l'homme comme à la femme au singulier et non au pluriel
Alors premièrement cela ne se fait pas de dire qu'un verset n'a pas de sens et deuxièment ne t'inquiète pas cela est bien destiné aux hommes uniquement car plusieurs raisons font qu'il est impossible pour la femme d'être polyandre
Pourquoi il n’est pas permis à la femme d’épouser plusieurs hommes en même temps alors qu’il est permis à l’homme d’avoir trois ou quatre épouses ?non c'est le sens qu'on lui donne genre la polygamie alors qu' on voit bien que le verset ne correspond pas à la polygamie
d'accord explique moi pourquoi pour les femmes la polyandrie leur est interdit quel sont les impossibilités?
Si une femme tombait en grossesse après avoir eu des rapports sexuels avec plusieurs hommes successivement, l’on ne pourrait pas identifier le père de son enfant et cela conduirait à une confusion dans les filiations, à la destruction des foyers et au vagabondage des enfants
La femme serait écrasée par des enfants dont elle ne pourrait pas assurer l’éducation et la prise en charge. Situation qui pourrait conduire des femmes à se stériliser. Ce qui pourrait provoquer la disparition de la race humaine.
l est par ailleurs établi médicalement que les maladies dangereuses à grande propagation tels le SIDA et d’autres ont pour cause la multiplication par la femme de ses partenaires sexuels masculins.
Ni toi ni moi.Qui t'as dit que je souhaitais me marier pour les aides sociales? .
Tu auras beau chercher des réponses plus ou moins logiques, tu ne pourras pas changer le fait que la polyandrie soit interdite en islam. Renseigne toi et tu verras par toi même : ]@FromWestSide
tiens un petit documentaire su la polyandrie très intéressant
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=2&ved=0ahUKEwiUhLvx08jLAhWFNpoKHVg8D58QtwIIHzAB&url=http://www.atmosphereprod.fr/joomla1.5/index.php?Itemid=35&id=31&option=com_content&view=article&usg=AFQjCNEgBuFnyUCtJxNUIyCEddrvWi6HyA