Pourquoi tu dis ça ?Toi gameover
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu dis ça ?Toi gameover
Oui bien sûr je ne l'ai pas cité parceque cela me semblait logiqueAh bon je pensais quil yavait aussi le coté financié pour pouvoir etre polygame non?
Si ça parrait logique , une femme qui travaille est moins dispo le soir pour son mariC'est vrai quel islam la place principale de la femme se trouve de préférence à la maison mais rien n'empêche la femme d'être active. Après Allah w ahlem si le fait de rester chez soi nous rapproche du mari
Ba avec tout tes game par ci par laPourquoi tu dis ça ?![]()
Ben, laisse ta carte bancaire une journée à ta future 2ème femme et tu auras la réponse à ta questionquel serait le salaire nécessaire pour pouvoir vivre en tant que polygame (2 épouses) ?
les femmes du prophetes radiallah ou3anhoum que dire de plus ... Ce sont les femmes du propheteTu as peut être un peu raison sur un point mais je ne peux pas te laisser dire femme soumise. Les femmes du prophete sws étaient soumises ? Il y'a des femmes orphelines, veuves ou bien dans des situations compliquées qui souhaitent devenir co épouse cela ne les dérange pas il y'a même des femmes qui cherchent une co épouse à leur époux pour différentes raisons notamment la stérilité. Voilà
c'est vrai que c'est sexy un ptit vieux de 80 ans...Non faux !
Tout compte fait, avec mon salaire je peux être aussi polygame ou trigrame voir multigame![]()
d'accord mais pour combien de jours ?Veux-tu m épouser ?![]()
d'accord mais pour combien de jours ?![]()
Physique ou matériels ?Tout dépend de tes moyens![]()
En plus tu es exigeante !![]()
Tu es un cordon-bleu?.... . Je sais bien faire loubia, rdss et bastela![]()
Tu es un cordon-bleu?Où faut-il signer pour le mariage
Attends faut qu on se mette d accord sur le contenu du contrat de mariage :
10 000 $ de dote
1 000 $/mois d argent de poche
A minima 2 rapports/jour
En cas de divorce : 5000 $ par année de mariage en plus de la pension alimentaire et tu pourras voir tes enfants quand tu veux.
T es toujours ok ?![]()
Non pas d'accord10 000 $ de dote
Non toujours pas d'accord1 000 $/mois d argent de poche
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiA minima 2 rapports/jour
Tout compte fait, j'ai changé d'avis on divorce avant d'être pluméT es toujours ok ?
Non pas d'accord
Non toujours pas d'accord
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tout compte fait, j'ai changé d'avis on divorce avant d'être plumé![]()
Désolé même ma banquière m'a pas eue alors c'est son travail.Faits une contre-proposition sur chacun des items, on va discuter, y a déjà un point sur lequel on est d accord y a pas de raison qu il n y ait pas de consensus sur le reste.
Je dis ça juste comme ça ... M
mais y a pas qu en cuisine que je suis douée . Je dis ça, je dis rien ...![]()
Désolé même ma banquière m'a pas eue alors c'est son travail.
non il y a rien à négocier![]()
Ben le posteur ses femmes bossent enfin une avec un salaire de 600 euros et tu penses qu'avec son salaire il peut satisfaire tes exigences ? avec toi même Bill Bates doit réfléchir à deux fois...T as cru que tu allais avoir une nouvelle épouse comment ???
![]()
Ben le posteur ses femmes bossent enfin une avec un salaire de 600 euros et tu penses qu'avec son salaire il peut satisfaire tes exigences ? avec toi même Bill Bates doit réfléchir à deux fois...![]()
J ai jamais dit que c était sexy j ai juste dis qu à 80 ans certains hommes pouvaient encore rendre des femmes heureuses..c'est vrai que c'est sexy un ptit vieux de 80 ans...
Avec un sac sur la tête...peut-être.J ai jamais dit que c était sexy j ai juste dis qu à 80 ans certains hommes pouvaient encore rendre des femmes heureuses..
Mais j'ai pas dit que je suis un pigeon et je suis contre la polygamieEt toi, t as dit que tu gagnais suffisamment pour être polygame, tu pensais quoi ? Que c est moi qui allait te payer ?![]()
Mais j'ai pas dit que je suis un pigeon et je suis contre la polygamie![]()
Je plains ton futur ex mariEn quoi respecté ses devoirs envers son épouse c est être un "pigeon" ?