Salaire d'un polygame au maroc

C'est vrai quel islam la place principale de la femme se trouve de préférence à la maison mais rien n'empêche la femme d'être active. Après Allah w ahlem si le fait de rester chez soi nous rapproche du mari
Si ça parrait logique , une femme qui travaille est moins dispo le soir pour son mari
Moi je taff un peti mitemps jai le temos meme de faire du sport en plus
Mais les caissiere ou femme de menage a 35 heures jpeux te dire le soir cest la fatigue + les enfants

L'islam est impeccable ..... Cest chez les musulmans qu'il ya des defaults
Les defaults sont humains , nous sommes humains

Utilise ton argent pour satisfaire ta premiere femme , paye lui un abonnement sportif , coiffeur , make up , fringues sexy pour le soir ..., pour lapres midi et pour le matin
Tu verra ensuite
L'islam est tellement bien fait , cest pour ça quil ya le coté financié..... Parceque la femme soumise biensur quelle va accepter...

Dernière modification par un modérateur:
Tu as peut être un peu raison sur un point mais je ne peux pas te laisser dire femme soumise. Les femmes du prophete sws étaient soumises ? Il y'a des femmes orphelines, veuves ou bien dans des situations compliquées qui souhaitent devenir co épouse cela ne les dérange pas il y'a même des femmes qui cherchent une co épouse à leur époux pour différentes raisons notamment la stérilité. Voilà

Tu as peut être un peu raison sur un point mais je ne peux pas te laisser dire femme soumise. Les femmes du prophete sws étaient soumises ? Il y'a des femmes orphelines, veuves ou bien dans des situations compliquées qui souhaitent devenir co épouse cela ne les dérange pas il y'a même des femmes qui cherchent une co épouse à leur époux pour différentes raisons notamment la stérilité. Voilà
les femmes du prophetes radiallah ou3anhoum que dire de plus ... Ce sont les femmes du prophete
On ne leurs arrivent pas a un once de cheville
Apres voila moi je tai juste parlé par rapport a la femme qui travaille

Tu es un cordon-bleu? :love: Où faut-il signer pour le mariage

Attends faut qu on se mette d accord sur le contenu du contrat de mariage :
10 000 $ de dote
1 000 $/mois d argent de poche
A minima 2 rapports/jour
En cas de divorce : 5000 $ par année de mariage en plus de la pension alimentaire et tu pourras voir tes enfants quand tu veux.

T es toujours ok ? :D

Non pas d'accord

Non toujours pas d'accord

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout compte fait, j'ai changé d'avis on divorce avant d'être plumé :p

Faits une contre-proposition sur chacun des items, on va discuter, y a déjà un point sur lequel on est d accord y a pas de raison qu il n y ait pas de consensus sur le reste.

Je dis ça juste comme ça ... M
mais y a pas qu en cuisine que je suis douée :D. Je dis ça, je dis rien ... :D

Faits une contre-proposition sur chacun des items, on va discuter, y a déjà un point sur lequel on est d accord y a pas de raison qu il n y ait pas de consensus sur le reste.

Je dis ça juste comme ça ... M
mais y a pas qu en cuisine que je suis douée . Je dis ça, je dis rien ... :D
Désolé même ma banquière m'a pas eue alors c'est son travail.:ange:
non il y a rien à négocier :p

Ben le posteur ses femmes bossent enfin une avec un salaire de 600 euros et tu penses qu'avec son salaire il peut satisfaire tes exigences ? avec toi même Bill Bates doit réfléchir à deux fois...:p

Et toi, t as dit que tu gagnais suffisamment pour être polygame, tu pensais quoi ? Que c est moi qui allait te payer ? :D

Retour