mais déjà tu dis la hawla alors que c'est moi qui devrait dire" la hawla" que t'oses poser ces questions sachant que tu sais très bien dans l'islam les conditions pour être polygame mdrr.. Déjà au delà d'être juste et bon avec ses femmes, faut déjà avoir les moyens de faire vivre deux foyers, c'est pas ton cas! Tu veux pas te faire juger mais nempêche t'es tellement irréaliste que ça donne envie de te taper jsuis désolé!
Si t'étais un prince ou un businessman j'aurais rien dit , je critique pas la polygamie même si je trouve ça limite de nos jours après tout c'est pas moi qui vais subir cette situation lol.. Mais je dis juste que quand tu viens parler du salaire d'une des femmes comme si t'allais compter sur elle entre autres pour avoir de situation de polygame, moi ça me débecte! sachant q'un homme dans l'islam doit même pas compter sur l'argent d'une femme, d'ailleurs cette femme peut faire le choix de le garder pour ses propres besoins en dehors de ce que tu lui donnes toi même... Bienvenue dans la réalité de la vie où on a pas tous les droits et où on ne peut pas faire ce qu'on veut.
Au fait, au Maroc, tu as besoin de l'autorisation de la première femme pour être polygame. Bonne chance