Quelle rigueur!...
@Herbman a exposé d'une manière très claire et des plus honnête un mal à l'aise d'une lecture...
La rigueur veut que la contribution aille au cœur de ce malaise, qu'importe pour ou contre...
Toi, tu évoque un contexte de BADR sans évoquer clairement ta pensé sur le malaise...
Tu veux dire par là qu'on doit y lire une exception à la dictature étant donné que c'est BADR ou quoi?...
Tu pense pas qu'il serait plus simple d'exposer ton avis au lieu de montrer le mal sans le designer et laisser les autres jouer au devinette, car le problème n'est pas que j'ai raison ou pas du moment que j'évoque une possibilité, mais bien dans la forme de ton échange que je re-décrit comme l'ont si souvent décrit avant moi... que de pages pour ne rien dire...
Vas-y, donne ton avis sur ce qui le dérange réellement au lieu de tourner autour à coup de dico, de contexte, de linguistique, de pseudo rigueur et bien d'autres... Tu as du mal à dire ce que tu pense au point ou c'est soit tu es contre soit tu défends ce que pensent les autres?