mdr , toute en douceur![]()
tu trouve pas qu ils sont bizarre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr , toute en douceur![]()
Je pige pas ! Laisse tomber bonne nuit !
@+
moi non plus...pourquoi tu me dis ça?![]()
Comme ça!!! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu trouve pas qu ils sont bizarre?![]()
un peu , surtout par rapport au topic qu'il a ouvert et a sa façon de se casser la tête pour un rien
wais t a vu ça..... franchement le rif se porterait mieux sans euxhahahahaha
t'en fait parti a mmis n dchar inu lolj aime pas les ayt wayagher![]()
9ay thinid ajouj wa8a, 9a netta d ouvar3ouj ksent ag awawya
t'en fait parti a mmis n dchar inu lol
je sais ayamchoum tu a cassé mon délire
j allais finir par dire
mais j avou qu ils ont quand meme plein de qualités...beaux, courageux, bel accent, les rois du rif quoi hahahahahaha fallais me laisser terminer
thuri thuri i levda
mdrrr ben je croi ke je vais aller me coucher il y a que des ait wayerer ;-) :-D
mdrrr ben je croi ke je vais aller me coucher il y a que des ait wayerer![]()
desolé...avec tout les ayt temsamane qui sont entrain de s awayagharisé dans nos villes....bientot t en entendra dans ta propre maison
s tissi, djireth tamimount![]()
justement faut pas les laissé dominé :-D
justement faut pas les laissé dominé![]()
y a rien à faire .....
vous etes condamné inutile de luter
dis vous etes soeurs toi et larifdu69?
y a rien à faire .....
vous etes condamné inutile de luter
dis vous etes soeurs toi et larifdu69?![]()
s tudart y rifien marra , thuri thuri .je sais ayamchoum tu a cassé mon délire
j allais finir par dire
mais j avou qu ils ont quand meme plein de qualités...beaux, courageux, bel accent, les rois du rif quoi hahahahahahafallais me laisser terminer
thuri thuri i levda
n importe quoi, y en a qui cherchent vraiment des poux chez les chauves...
on dit salam aleykhoum et puis c est tout.
sinon quelqu un sait pourquoi le post sur midar a ete ferme???je trouvais le sujet interessant...
pkoi cette question ta peur lol
attend que j'appelle mon armée
kakiza,adaghar....
on va vous ecrasés comme des cafards
!
justement faut pas les laissé dominé
je suis pour l'unionMazgha, amsawad, arrifi, rachid 76, avar3ouj, rif13, tou3lib ouafila, tarifit59, kookiza,...etc etc...y en a d autres
...vous faites pas le poid
Mazgha, amsawad, arrifi, rachid 76, avar3ouj, rif13, tou3lib ouafila, tarifit59, kookiza,...etc etc...y en a d autres
...vous faites pas le poid
ils domine rien du tout msakène..
j'imagine jamais que boudinar et krona sera wayighrisé.. alor que nous on a temsamanisé leur terre mdr
souani ,r'hach et imzouren et tout les environ tout ça c'est nous manan lol
il leur reste que bni-bouach les pauvre. .mais c'est pas dans la région de temsamane c'est pour ça. ..peut-être les ait-ouzine le feront a notre place.qui sont juste a coté
ils domine rien du tout msakène..
j'imagine jamais que boudinar et krona sera wayighrisé.. alor que nous on a temsamanisé leur terre mdr
souani ,r'hach et imzouren et tout les environ tout ça c'est nous manan lol
il leur reste que bni-bouach les pauvre. .mais c'est pas dans la région de temsamane c'est pour ça. ..peut-être les ait-ouzine le feront a notre place.qui sont juste a coté
n importe quoi, y en a qui cherchent vraiment des poux chez les chauves...
on dit salam aleykhoum et puis c est tout.
sinon quelqu un sait pourquoi le post sur midar a ete ferme???je trouvais le sujet interessant...
On sait tous pourquoi.
Je devrais quand même m'inquiêter tu crois pas? Souvent quand je rentre dans ce genre de post il est fermé.
A partir d'aujourd'hui, je ferme mon clapet j'ai peur des grosses moustaches suintantes de l'inspecteur Driss![]()
celui qui veut dire azul, peut le dire....ce n' est pas haram.....
tu dis bien : bonjours, hi, hello, goeidag....
tout le monde est libre de dire ce qu il veut que ce soit, azul, salam, bonjours ou shalom...quoique pour le dernier, je suis pas sur ke tu resorte du rif avec ta tete....
On sait tous pourquoi.
Je devrais quand même m'inquiêter tu crois pas? Souvent quand je rentre dans ce genre de post il est fermé.
A partir d'aujourd'hui, je ferme mon clapet j'ai peur des grosses moustaches suintantes de l'inspecteur Driss![]()
perso je suis pour la liberte de chacun. mais bon on sait que la majorite d entre nous disent salam aleykhoum et on ne se sent pas moins rifains a cause de ca.
sinon tu sais pourquoi le post a ete ferme???
je vous presente un membre de la couronne tawayaghetch....levez vous pour saluer Lord Mazgha![]()
je me pose la meme question depuit plus de 7 heures lolmais non, mais non.
tu te fais de idees. depuis que je suis la, c est pareil des qu on touche de pres ou de loin a la politique et a l injustice (flagrante) faite aux berberes au maroc, les posts sont mysterieusement fermes, meme si rien de grave ne s y dit.