Salutations s thmazight na Arrif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifi13
  • Date de début Date de début
n importe quoi, y en a qui cherchent vraiment des poux chez les chauves...

on dit salam aleykhoum et puis c est tout.

sinon quelqu un sait pourquoi le post sur midar a ete ferme???je trouvais le sujet interessant...

sinon quelqu un sait pourquoi le post sur midar a ete ferme???je trouvais le sujet interessant...

celui qui veut dire azul, peut le dire....ce n' est pas haram.....

tu dis bien : bonjours, hi, hello, goeidag....

tout le monde est libre de dire ce qu il veut que ce soit, azul, salam, bonjours ou shalom...quoique pour le dernier, je suis pas sur ke tu resorte du rif avec ta tete....

justement faut pas les laissé dominé

ils domine rien du tout msakène..:D

j'imagine jamais que boudinar et krona sera wayighrisé.. alor que nous on a temsamanisé leur terre mdr

souani ,r'hach et imzouren et tout les environ tout ça c'est nous manan lol

il leur reste que bni-bouach les pauvre. .mais c'est pas dans la région de temsamane c'est pour ça. ..peut-être les ait-ouzine le feront a notre place.qui sont juste a coté:D

Mazgha, amsawad, arrifi, rachid 76, avar3ouj, rif13, tou3lib ouafila, tarifit59, kookiza,...etc etc...y en a d autres

...vous faites pas le poid

a yemme ino je flippe :D

ils domine rien du tout msakène..

j'imagine jamais que boudinar et krona sera wayighrisé.. alor que nous on a temsamanisé leur terre mdr

il leur reste que bni-bouach les pauvre. .mais c'est pas dans la région de temsamane c'est pour ça. ..peut-être les ait-ouzine le feront a notre place.qui sont juste a coté

laisse les rever bientot ils vont redescendre de leurs petit nuage :D

ils domine rien du tout msakène..

il leur reste que bni-bouach les pauvre. .mais c'est pas dans la région de temsamane c'est pour ça. ..peut-être les ait-ouzine le feront a notre place.qui sont juste a coté

hahahaha, :D, inutile de cacher les verités, vous etes venu habiter chez nous, et vous adoptez notre language....:D et je ne te parle pas de temsamane n ayt wayagher....sinon A7 ayyou

On sait tous pourquoi.

Je devrais quand même m'inquiêter tu crois pas? Souvent quand je rentre dans ce genre de post il est fermé.
A partir d'aujourd'hui, je ferme mon clapet j'ai peur des grosses moustaches suintantes de l'inspecteur Driss:D

y a pas de nuage, je sais que c' est difficile à l avouer pour vous autres vassal des rois et princes awayaghers...mais c rien...soyez fier de nous servir...vous faite parti d une grande nation....celles des célèbres guerrier n thuri thuri.....:D

je nous addoooore hahahaha :D

@amsawad

ita3jivay assen ggegh jnoun wa8a mdr

On sait tous pourquoi.

Je devrais quand même m'inquiêter tu crois pas? Souvent quand je rentre dans ce genre de post il est fermé.
A partir d'aujourd'hui, je ferme mon clapet j'ai peur des grosses moustaches suintantes de l'inspecteur Driss:D

je vous presente un membre de la couronne tawayaghetch....levez vous pour saluer Lord Mazgha :D

celui qui veut dire azul, peut le dire....ce n' est pas haram.....

tu dis bien : bonjours, hi, hello, goeidag....

tout le monde est libre de dire ce qu il veut que ce soit, azul, salam, bonjours ou shalom...quoique pour le dernier, je suis pas sur ke tu resorte du rif avec ta tete....

perso je suis pour la liberte de chacun. mais bon on sait que la majorite d entre nous disent salam aleykhoum et on ne se sent pas moins rifains a cause de ca. ;)

sinon tu sais pourquoi le post a ete ferme???

On sait tous pourquoi.

mais non, mais non.

tu te fais de idees. depuis que je suis la, c est pareil des qu on touche de pres ou de loin a la politique et a l injustice (flagrante) faite aux berberes au maroc, les posts sont mysterieusement fermes, meme si rien de grave ne s y dit.

perso je suis pour la liberte de chacun. mais bon on sait que la majorite d entre nous disent salam aleykhoum et on ne se sent pas moins rifains a cause de ca. ;)

sinon tu sais pourquoi le post a ete ferme???

personnelement j ai usage de dire salam pour le bonjours et " s tissi, aqach din" pour au revoir, je ne vois pas en quoi l' un ou l autre peut faire d une personne , qq de moins rifain...

sinon pour le post de Midar...si Mazgha est passé par là...y a de fortes chances que ce soit sa faute :D

mais non, mais non.

tu te fais de idees. depuis que je suis la, c est pareil des qu on touche de pres ou de loin a la politique et a l injustice (flagrante) faite aux berberes au maroc, les posts sont mysterieusement fermes, meme si rien de grave ne s y dit.
je me pose la meme question depuit plus de 7 heures lol

Retour