Samy Naceri, la classe à l'état pur au festival de Cannes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
je compati à ses comportements.
je déduis que se sont les effets secondaires des saletés qu'il prenait, dont il ont détruit certaines neurones.
à faire L'halqa en dérangeant les gens autours, je trouve ça manque de respect pour certains, et moqueurs, mais dommage de le voir ainsi.

D'après certains il aurait été interpelé parce qu'il a une sacrée tête d’arabe! C'est faut il a été interpelé comme n'importe qui troublant l'ordre public, j'y étais.

L’acteur français d’origine algérienne Samy Naceri, un autre invité du festival de Cannes, a passé la nuit au commissariat de police il y a quelques jours parce qu’il avait protesté un peu trop quand des vigiles lui ont refusé l’entrée à une fête qui se tenait à la plage Royale. Pourtant, Naceri était muni d’un carton d’invitation, mais manque de pot, il a une sacrée tête d’arabe.

http://www.demainonline.com/?p=4438

D'après certains il aurait été interpelé parce qu'il a une sacrée tête d’arabe! C'est faut il a été interpelé comme n'importe qui troublant l'ordre public, j'y étais.

L’acteur français d’origine algérienne Samy Naceri, un autre invité du festival de Cannes, a passé la nuit au commissariat de police il y a quelques jours parce qu’il avait protesté un peu trop quand des vigiles lui ont refusé l’entrée à une fête qui se tenait à la plage Royale. Pourtant, Naceri était muni d’un carton d’invitation, mais manque de pot, il a une sacrée tête d’arabe.

jaime bien Samy Naceri, un sacré acteur!! sa vie privé ne m'interésse pas...

mais faut dire que je suis pas du genre a me précipiter avec les badauds, c'est peut être pour ça

Il était invité à une soirée il avait son carton on l'a recalé pourquoi??

Il était invité à une soirée il avait son carton on l'a recalé pourquoi??

J'ai dit que c'était faux, j'y étais.

Il faisait un foin pour vouloir garer sa voiture au Martinez, cela lui a été refusé, personne ne garre sa voiture devant.

Il bloquait toute la circulation et a fini par être interpellé.

j'ai mis la vidéo plus haut.

J'ai dit que c'était faux, j'y étais.

Il faisait un foin pour vouloir garer sa voiture au Martinez, cela lui a été refusé, personne ne garre sa voiture devant.

Il bloquait toute la circulation et a fini par être interpellé.

j'ai mis la vidéo plus haut.

Hier je regardais 66 minutes et c'est pas du tout ce qu'ils disaient à moins
que j'ai pas fait attention à la totalité de ce qui a été dit

Cannes 2011 : Samy Naceri pète un cable ! Par Public - Hier, 21h17

http://actualite.portail.free.fr/people/21-05-2011/cannes-2011-samy-naceri-pete-un-cable/

Arrêté il y a quelques jours, en plein Festival de Cannes, après avoir insulté des policiers , Sami Naceri ne semble pas s'être calmé. Il a évité la prison de justesse, puis il a annoncé vouloir quitter la cité cannoise, prendre du recul...

Et pourtant il s'est quand même présenté ce soir pour la montée des marches du film La source des femmes. On aurait pu se réjouir de ce retournement de situation chez l'acteur si seulement il n'avait pas complètement craqué une fois de plus!

Quelque chose a visiblement géné l'acteur qui est rentré dans une rage folle. Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle mais quand on découvre la violence des images, il ne fait aucun doute que Samy Naceri s'est encore livré à un épisode de rage dont il a le secret.

Nous attendons le retour des journalistes présents pour donner les précisions sur cet énième envolée haineuse de l'acteur...

Et puis Cannes si ça lui plait pas il prend un Taxi et il rentre chez lui!

ABB

Toutes les photos :
http://www.public.fr/Dossiers/Cannes-2011/News/Photos-Cannes-2011-Samy-Naceri-pete-un-cable-!-47521

Samy Naceri de retour en garde à vue !

Samy Naceri en garde à vue pour exhibitionnisme Accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime, sur la voie publique, Samy Nacéri est en garde à vue Un 3ème dérapage

L'histoire est si stupide qu'elle en devient même pathétique. L'acteur Samy Naceri se retrouve une nouvelle fois en garde à vue à Cannes pou un dérapage complètement idiot.

A des jeunes gens qui demandaient une photo, l'acteur aurait selon Nice-Matin : "montré une partie de son anatomie intime"

La scène aurait eu lieu devant le prestigieux Hotel Martinez et ce sont les fesses de Samy qui ont connu les affres d'une sortie publique.

Déjà placé en garde à vue plus tôt dans la semaine, c'est un énième retour pour l'acteur au commissariat de Cannes.

Mais nous vous le disions ce week-end, son attitude était très étrange en bas des marches, et cette incarcération ne surprend personne.

L'acteur aurait du quitter Cannes comme il l'avait annoncé car il a plus que jamais besoin de recul et de se tenir éloigner des projecteurs.

ABB

Samy Naceri de retour en garde à vue !

Samy Naceri en garde à vue pour exhibitionnisme Accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime, sur la voie publique, Samy Nacéri est en garde à vue Un 3ème dérapage

L'histoire est si stupide qu'elle en devient même pathétique. L'acteur Samy Naceri se retrouve une nouvelle fois en garde à vue à Cannes pou un dérapage complètement idiot.

A des jeunes gens qui demandaient une photo, l'acteur aurait selon Nice-Matin : "montré une partie de son anatomie intime"

La scène aurait eu lieu devant le prestigieux Hotel Martinez et ce sont les fesses de Samy qui ont connu les affres d'une sortie publique.

Déjà placé en garde à vue plus tôt dans la semaine, c'est un énième retour pour l'acteur au commissariat de Cannes.

Mais nous vous le disions ce week-end, son attitude était très étrange en bas des marches, et cette incarcération ne surprend personne.

L'acteur aurait du quitter Cannes comme il l'avait annoncé car il a plus que jamais besoin de recul et de se tenir éloigner des projecteurs.

ABB

on veut les photos :D
sinon il devrait vraiment quitter Cannes et se soigner surtout qu il doit bientot faire un film avec lellouch

moi je pense que ce gars là c'est un malin,
il le fait exprès pour quand parle de lui,
il est trop intelligent, méfier vous l'habit ne fait pas le moine

"Une enquête est en cours. Tout ce que je peux vous dire, c'est le motif de l'interpellation: il est accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime" sur la voie publique, a-t-on précisé de même source.

Selon le quotidien Nice-Matin, un groupe de jeunes gens, tombant nez à nez avec l'acteur sur la Croisette, devant l'hôtel Martinez, lui ont demandé de poser pour une photo. Celui-ci a préféré baisser son pantalon et montrer son derrière en proférant des insultes, précise le journal.

Le héros de la série "Taxi", réputé pour ses frasques parfois violentes, a été auditionné par la police dimanche après-midi et lundi matin.

Lundi dernier, Samy Naceri avait déjà été placé en garde à vue au commissariat de Cannes pour avoir insulté des policiers mais il avait été remis en liberté. Il avait également eu, ce même jour, une vive altercation avec le personnel de l'hôtel Martinez, alors qu'il voulait à tout prix garer sa voiture devant l'établissement. Il avait été expulsé par le personnel de sécurité de l'hôtel.

Fin avril, Samy Naceri avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 16 mois de prison ferme pour avoir agressé à l'arme blanche en janvier 2009 un ami de son ancienne compagne, peine aménageable qui lui a évité une nouvelle détention.

j'ai vu la vidéo
il était encore dans un état second

quand je pense à tout ce que son frère a fait pour lui......
je plains sa famille

mam

Samy Naceri incarcéré à Grasse
Lefigaro.fr
31/05/2011 |

L’acteur Samy Naceri, qui a beaucoup fait parler de lui la semaine dernière à Cannes, a été incarcéré hier soir à la maison d’arrêt de Grasse, révèle ce matin Nice Matin. La vedette de Taxi se serait présentée de lui-même à la justice dans le cadre d’une décision du tribunal de grande instance de Paris qui a décidé d’appliquer la peine de 16 mois ferme ayant été prononcée contre lui le 28 avril dernier pour «blessures volontaires, menaces de mort et harcèlement téléphonique».

Condamné plusieurs fois à de la prison ferme, notamment à dix mois en 2007 pour avoir frappé à coups de cendrier un homme, Samy Naceri s’était installé en début d’année sur la Côte d’Azur dans le but de se «reconstruire» et d’entamer une nouvelle vie. Mais, l’acteur a été placé en garde à vue à trois reprises en une semaine à Cannes, notamment après avoir insulté des policiers et pour avoir «montré une partie de son anatomie intime» à des fans qui souhaitaient une photo de lui.

Retour