siloin
Hamdolillah
ET le but de la vidéo?
Aucun intéret si ce n'est un homme perdu. Evidemment, comme il est maghrébin alors ça intéresse les torchons populaires et racistes.
Conclusion: y a rien à voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET le but de la vidéo?
Le probleme c est pas qu il boit et qu il fonce mais c est qu apres c est les autres qu il eclate meme les filles!... Maintenant si tu trouve ca classe...
Je vois qu'il y a des soulards luxueux sur Bladi!!!
toujours, toujours les mêmes histoires avec ce type, c'est clair qu'il a un probleme alors pourquoi il se fait pas soigner ?
Le probleme c est pas qu il boit et qu il fonce mais c est qu apres c est les autres qu il eclate meme les filles!... Maintenant si tu trouve ca classe...
ET le but de la vidéo?
Aucun intéret si ce n'est un homme perdu. Evidemment, comme il est maghrébin alors ça intéresse les torchons populaires et racistes.
Conclusion: y a rien à voir.
OK...Moi j'étais sur place alors que toi t'es Siloin....
forcément t'as rien vu!
Ratrappe toi comme tu peux!Il est pas pire que dsk![]()
D'après certains il aurait été interpelé parce qu'il a une sacrée tête d’arabe! C'est faut il a été interpelé comme n'importe qui troublant l'ordre public, j'y étais.
L’acteur français d’origine algérienne Samy Naceri, un autre invité du festival de Cannes, a passé la nuit au commissariat de police il y a quelques jours parce qu’il avait protesté un peu trop quand des vigiles lui ont refusé l’entrée à une fête qui se tenait à la plage Royale. Pourtant, Naceri était muni d’un carton d’invitation, mais manque de pot, il a une sacrée tête d’arabe.
http://www.demainonline.com/?p=4438
D'après certains il aurait été interpelé parce qu'il a une sacrée tête darabe! C'est faut il a été interpelé comme n'importe qui troublant l'ordre public, j'y étais.
Lacteur français dorigine algérienne Samy Naceri, un autre invité du festival de Cannes, a passé la nuit au commissariat de police il y a quelques jours parce quil avait protesté un peu trop quand des vigiles lui ont refusé lentrée à une fête qui se tenait à la plage Royale. Pourtant, Naceri était muni dun carton dinvitation, mais manque de pot, il a une sacrée tête darabe.
http://www.demainonline.com/?p=4438
Il était invité à une soirée il avait son carton on l'a recalé pourquoi??
J'ai dit que c'était faux, j'y étais.
Il faisait un foin pour vouloir garer sa voiture au Martinez, cela lui a été refusé, personne ne garre sa voiture devant.
Il bloquait toute la circulation et a fini par être interpellé.
j'ai mis la vidéo plus haut.
les vraiment "***" il avait tout pour réussir et sa lui est trop montée a la tête...
Samy Naceri de retour en garde à vue !
Samy Naceri en garde à vue pour exhibitionnisme Accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime, sur la voie publique, Samy Nacéri est en garde à vue Un 3ème dérapage
L'histoire est si stupide qu'elle en devient même pathétique. L'acteur Samy Naceri se retrouve une nouvelle fois en garde à vue à Cannes pou un dérapage complètement idiot.
A des jeunes gens qui demandaient une photo, l'acteur aurait selon Nice-Matin : "montré une partie de son anatomie intime"
La scène aurait eu lieu devant le prestigieux Hotel Martinez et ce sont les fesses de Samy qui ont connu les affres d'une sortie publique.
Déjà placé en garde à vue plus tôt dans la semaine, c'est un énième retour pour l'acteur au commissariat de Cannes.
Mais nous vous le disions ce week-end, son attitude était très étrange en bas des marches, et cette incarcération ne surprend personne.
L'acteur aurait du quitter Cannes comme il l'avait annoncé car il a plus que jamais besoin de recul et de se tenir éloigner des projecteurs.
ABB
on veut les photos![]()
sinon il devrait vraiment quitter Cannes et se soigner surtout qu il doit bientot faire un film avec lellouch