Sans se devoir quoi que se soit

marsvenus

Bladinaute averti
Rooh la mauvaise langue..
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
On ne choisit pas toujours la personne à qui on s'attache.. les sentiments ne se contrôlent pas. On a beau se dire non non on flanche ..
Quand des femmes disent tout haut ses vrai pensée, "je veut que mon homme bouge ne soit jamais a la maison, n'est jamais le temps..etc" ça fait froid dans le dos!o_O
 
Quand des femmes disent tout haut ses vrai pensée, "je veut que mon homme bouge ne soit jamais a la maison, n'est jamais le temps..etc" ça fait froid dans le dos!o_O
On pari pas toujours sur le bon cheval et personne ne lit dans une boule de cristal pour savoir de quoi sera fait demain .. au début tout est beau
Faut pas être dur comme ça ^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ben on va dire qu il m avait avoué ses sentiments et après il a disparu. En revenant il m a expliqué qu'il a prit peur de s engager dans une nouvelle relation pcq avec son ex ça c est mal fini car elle l'avait trahit et qu il a toujours cette peur de revivre ça avec une personne dont il est attiré...

so nice to see you again ... trust in me

 
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?

a fuir au plus vite il t'apportera que des ennuis.
 
Salut, je te conseille d’écouter ton cœur. Ainsi, tu auras la réponse ! Quand quelqu’un n’est pas sincère, on le ressent. Si tu as l’impression qu’il n’est pas honnête avec toi, alors tu sais ce qu’il te reste à faire. J’espère que tu trouveras une solution. Bon courage ! A+
 
Salut, je te conseille d’écouter ton cœur. Ainsi, tu auras la réponse ! Quand quelqu’un n’est pas sincère, on le ressent. Si tu as l’impression qu’il n’est pas honnête avec toi, alors tu sais ce qu’il te reste à faire. J’espère que tu trouveras une solution. Bon courage ! A+
Ah mais je lui ai dis bonne continuation...
 
Tu sais mon pti @youzarcif c est pas hchouma d avouer qu une personne nous plaît physiquement ! Moi il me plaisait physiquement et je le trouve toujours aussi beau mais voilà maintenant que j ai vu son comportement et qu en plus il ose revenir comme une fleur :npq:... Voilà j ai pas 15 ans. J assume, mais que veux tu c est un homme qui ne recherche rien de serieux, on ne va pas l attraper et lui passer la bague au doigt de force mdr on m accuser à de mariage forcé sur un monsieur :D
 
Tu sais mon pti @youzarcif c est pas hchouma d avouer qu une personne nous plaît physiquement ! Moi il me plaisait physiquement et je le trouve toujours aussi beau mais voilà maintenant que j ai vu son comportement et qu en plus il ose revenir comme une fleur :npq:... Voilà j ai pas 15 ans. J assume, mais que veux tu c est un homme qui ne recherche rien de serieux, on ne va pas l attraper et lui passer la bague au doigt de force mdr on m accuser à de mariage forcé sur un monsieur
oui et bien voilà c'est donc bien toi qui lui as avouer qu'il te plaisait :D mais lui non lol , après cette histoire de cache cache machin je vois mal un gars qui ne t'aime pas revenir comme ça Mdr
 
Haut