Sans se devoir quoi que se soit

de Mon point de vu c'est qqun d'honnete
et c'est mieux pour toi quil soit pas venu juste apres son ex tu aurait ete un pansement
la il a surement remonté la pente et se souvient que tu es qqun de bien et prk pas faire connaissance vraiment
jprefere un non engagement preventif que du baratin

ps: jai pas tt lu au cas ou jrepond a cote
C est une hypothèse une autre amie à trouver un autre requin à manger puis s'est rabattu sur elle ou simplement et je pense plus que c'est ça
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam

Le ami-pas ami à crise de jalousie si je me rappelle bien lol?

Content de lire ça si c'est ça :p
Tu es bien plus en paix maintenant :cool:!

Oui lol

Je pense qu'il ne m'aurait pas recontacté après que j'ai mis les points sur "i", mais je ne voulais quand même pas lui laisser une occasion de retenter quoi que ce soit dans les prochains mois. On sait jamais ^^
 
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?
Mefie toi quand on se dit on se doit rien ça veut si je trouve quelqu'un de mieux je vais voir ailleurs
Pas d'engagement.. comme si ça pouvait empêcher l'autre de souffrir
 

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi revenir.... Pourquoi dire qu on se doit rien. Je lui parle sèchement et il fait tout pour que le dialogue ne se coupe pas
Après plusieurs mois il revient, c'est moins grave que s'il avait fait plusieurs aller retour en quelques mois..
Il fait tout pour que tu tombe amoureuse apparement, mais a toi de savoir si tu l'aimes ?
 
Haut