tu sais lire ou quoi lol j"ai dis presque deux ans madame la livreuse de lait MdrDeux ans t dingue ou quoi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais lire ou quoi lol j"ai dis presque deux ans madame la livreuse de lait MdrDeux ans t dingue ou quoi ...
C est une hypothèse une autre amie à trouver un autre requin à manger puis s'est rabattu sur elle ou simplement et je pense plus que c'est çade Mon point de vu c'est qqun d'honnete
et c'est mieux pour toi quil soit pas venu juste apres son ex tu aurait ete un pansement
la il a surement remonté la pente et se souvient que tu es qqun de bien et prk pas faire connaissance vraiment
jprefere un non engagement preventif que du baratin
ps: jai pas tt lu au cas ou jrepond a cote
ouais ouais cause toujours Mdr alala alali alalou elle m'a mis les menottes tchin tchan tchongOui le mec est là tel un fantôme ! Alala...
SalamMoi j'ai bloqué mon soi-disant "ami". Et purée quel soulagement, c'est bon de faire le ménage de temps en temps, on se sent plus léger.
Salam
Le ami-pas ami à crise de jalousie si je me rappelle bien lol?
Content de lire ça si c'est ça
Tu es bien plus en paix maintenant !
C est moi pour quoi tu ma bloquer je t es retrouverOui lol
Je pense qu'il ne m'aurait pas recontacté après que j'ai mis les points sur "i", mais je ne voulais quand même pas lui laisser une occasion de retenter quoi que ce soit dans les prochains mois. On sait jamais ^^
C est moi pour quoi tu ma bloquer je t es retrouver
Imagine c est vrai
Mdrrr il va te recontacter mdrrrmdrrr
il pourrait très bien tomber sur mon post et se reconnaître, mais ce serait pas plus mal lol
Ça chez ta boulangèretu sais lire ou quoi lol j"ai dis presque deux ans madame la livreuse de lait Mdr
Mdrrr il va te recontacter mdrrr
Ta u peur avoue
Oui c est ca mdrrNon même pas peur
je l'ai revu lolÇa chez ta boulangère
Mdr
Tu en as connu beaucoup alors
T'es radicale toi!.. radicaliste vas!..Alikoul salam
Que tu lui doit rien non plus .
Et a la poubelle
Ptdrrrrrr...Je les comptes plus , pas mal en tt cas , je me prend pas la tete aujoutd'hui si je sent ca va pas je jette .
Faut laissé aux autres et ne pas tout prendreYep !
T'es radicale toi!.. radicaliste vas!..
Ptdrrrrrr...
Dingotte vas!..
Faut laissé aux autres et ne pas tout prendre
C'est bien ce que je pensais!..Avec radical c'est radical !
C'est bien ce que je pensais!..
Et bé ti es dingotte et ci tou heyn!.. (avec l'accent du sud!)..^^bé quoi , c'est vrai
Et bé ti es dingotte et ci tou heyn!.. (avec l'accent du sud!)..^^
A tn avis??..Prk tu penses toi ?
A tn avis??..
Aller... vas regarder Barça / Réal!..
Ça va mieux ta jambe?..C'est pas faux
t'as peur hein!?..A mon avis .... non
Pffffff real
t'as peur hein!?..
Et le messi ne joue même pas en +!!..Trop j'ai peur qu'il se reprenne une raclé
Mefie toi quand on se dit on se doit rien ça veut si je trouve quelqu'un de mieux je vais voir ailleursSalam,
Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?
Hey!.. miss @meli93Ça va mieux ta jambe?..
Après plusieurs mois il revient, c'est moins grave que s'il avait fait plusieurs aller retour en quelques mois..Pourquoi revenir.... Pourquoi dire qu on se doit rien. Je lui parle sèchement et il fait tout pour que le dialogue ne se coupe pas
kheyr inchaAllah.Non j'en ai pour des semaines jai une entorse mdr
kheyr inchaAllah.
Allah y chafeek et ne force pas trop dessus.