Sans se devoir quoi que se soit

Je ne discutais pas dans ce sens ma soeur, c'est toi qui parle de tes cuisses MDR..

Je préfère une femme ferme dans sa pratique. Et je n'ai peur de rien sauf Allah 3azawajal

Il fait des allez retours... Et toi tu répond en retour.. Vous jouez au PING PONG ÷÷÷ :stop: ||

Et ton post peut aussi être une preuve que tu hésite mais a peur toi aussi }}}}}

DERNIER TIPS ====>: dis toi un truc. Il t'as quitté une fois. La deuxième sera plus facile pour lui. Et plus douloureuse pour toi.

Salam
Il ne m'a jamais quitté j ai jamais été en couplé avec lui :prudent:
 
Il ne m'a jamais quitté j ai jamais été en couplé avec lui
C'est toi qui nous dis "Il REVIENT t'avouer ses sentiments machin.. blabla ..... 8("

===> Donc il est parti. Ou c'est comment?

What ever.

Apparemment on t'as déjà conseillé de t'en éloigner.

Vu que tu n'es pas {{AMOUREUSE...}}.. n'est-ce pas.. Ou est la difficulté?! {{{{ :joueur: }}}}

Perso les gens pour qui je n'ai absolument aucun sentiment et à propos de qui je ne me pose pas de question au sujet de notre avenir ***:love:*** ===> Je viens pas vous casser les BONBONS pour savoir ce que vous en pensez wesh!!!

#LOVE #LetOurViolenceEnd

Salamaleykom...
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais en vérité je m en fiche pcq moi j ai aps de sentiments pour lui et il se fait du tord à lui même

Si tu n'as pas de sentiment pour lui, que fait-il dans tes contacts ? Fais le ménage, ne perds pas ton temps avec un mec perdu j'te jure ça vaut pas le coup.

Tu le bloques et tu avances, tu fais ta vie, wallah, fais ce geste pour toi. Tu mérites mieux comme entourage.
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi j'ai bloqué mon soi-disant "ami". Et purée quel soulagement, c'est bon de faire le ménage de temps en temps, on se sent plus léger.

En fait faut être une radine au niveau du temps que tu accordes aux gens. Même un sms qui dure une seconde, c'est déjà du temps de perdu :joueur: parce que ça sert à rien. Cette seconde tu en as besoin pour toi ou accorde là à des gens qui le méritent et que tu apprécies/ aimes. :)
 
Mais en vérité je m en fiche pcq moi j ai aps de sentiments pour lui et il se fait du tord à lui même
oui mais tu en avais au début et tu semble encore l'aimer , tu va pas nous dire qu'en l'espace de plusieurs interventions en presque deux ans :D tu voulais seulement nous faire partager ton histoire ou que tu t'ennuies c'est évident que les sentiments pour lui sont encore présent parce que si demain il revient avec les idées plus claires et qu'il soit sincère en t'annonçant tes fiançailles le mois prochain tu va revenir nous pondre un nouveau sujet tellement tu est au septième ciel :D mdr sacré @Lou1987
 

Layne

VIB
C'est que ce n'est pas le moment pour lui d'avoir une véritable relation
Il a des démons à extérioriser
Comme je le dis souvent : les histoires d'amour sont souvent une question de timing .... soit c'est le moment soit ça ne l'est pas ...

C'est peut-être la bonne personne mais pas le bon moment ...
 
Si je faisais partie des désespéré j'aurai déjà écarté mes cuisses.. :rolleyes: justement vous les hommes dès qu une femme est ferme dans sa pratique vous avez peur. La preuve en est que ce gars ne sait pas quoi faire mise à part des allé retour...
Même si elle écarte les cuisse ca riens avoir ces monsieur Facebook
 
C'est toi qui nous dis "Il REVIENT t'avouer ses sentiments machin.. blabla ..... 8("

===> Donc il est parti. Ou c'est comment?

What ever.

Apparemment on t'as déjà conseillé de t'en éloigner.

Vu que tu n'es pas {{AMOUREUSE...}}.. n'est-ce pas.. Ou est la difficulté?! {{{{ :joueur: }}}}

Perso les gens pour qui je n'ai absolument aucun sentiment et à propos de qui je ne me pose pas de question au sujet de notre avenir ***:love:*** ===> Je viens pas vous casser les BONBONS pour savoir ce que vous en pensez wesh!!!

#LOVE #LetOurViolenceEnd

Salamaleykom...
Ben sors de ce post
 
oui mais tu en avais au début et tu semble encore l'aimer , tu va pas nous dire qu'en l'espace de plusieurs interventions en presque deux ans :D tu voulais seulement nous faire partager ton histoire ou que tu t'ennuies c'est évident que les sentiments pour lui sont encore présent parce que si demain il revient avec les idées plus claires et qu'il soit sincère en t'annonçant tes fiançailles le mois prochain tu va revenir nous pondre un nouveau sujet tellement tu est au septième ciel mdr sacré @Lou1987
Deux ans t dingue ou quoi :prudent:...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je l ai bloqué mais il me rappel avec un nouveau num :claque:

bloque le toujours sans donner signe de vie, c'est lui qui finira par se lasser

personnellement, j'ai bloquer les appels masqués sur mon téléphone, et lorsque je vois un nouveau numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas, je me dis que si c'était important, la personne laissera un message vocal

Si cet individu t'envoie un sms du style "salut ça va", évite d'envoyer "c'est qui?" puisque si cette personne n'est pas dans tes contacts, elle n'a rien à y faire. Et comme tu sais à qui tu as donné ton numéro, ça t'évite des soucis.
 
Ben sors de ce post
Yop.

Je supporte pas l'air hautain de tes propos }}}} :wazaa: "Aucun sentiment pour lui... Il perd de sa valeur..."

QUESTION ==> c'est quoi ta valeur à toi de vouloir du sérieux avec une personne pour qui tu ne ressent RIEN {{{ :joueur:}}}, qui te ""harcèle"" prétenduement et qui ne vaut pas grand chose???

Ne répond pas.

Sur ce. #Hypocrisie2.0

Salam...
 
Mdr

Tu en as connu beaucoup alors:sournois:
Mon frère les femmes ça choisi l'homme comme de la pasthèque au marché.. Ça en a plein sous les yeux ça les tapottes.. et ça fait la difficile sainte ni touche.. za3ma MDR..

...avec une longue liste de num dans le repertoire ou un paquet de keum toujours prêt.. difficile de choisir...

Puis ça prend tellement la grosse tête {{{ :wazaa:}}}} que ça jette sans reflechir..

.. Puis ça perd tellement l'habitude de reflechir que ça perd son cerveau..

.. Puis ça se reveille devant le mirroir en choque à la 40 aine ou même avant... et ça pleur la nuit déprimées de finir leur vie toute seule

Bienvenue dans l'air du numérique.
 
Mon frère les femmes ça choisi l'homme comme de la pasthèque au marché.. Ça en a plein sous les yeux ça les tapottes.. et ça fait la difficile sainte ni touche.. za3ma MDR.. avec une liste de num dans le repertoir.. difficile de choisir...

Puis ça prend tellement la grosse tête que ça jette sans reflechir..

.. Puis ça perd tellement l'habitude de reflechir que ça perd son cerveau..

.. Puis ça se reveille devant le mirroir en choque à la 40 aine et ça pleur la nuit déprimées de finir leur vie toute seule

Bienvenue dans l'air du numérique.
Je vais évité de dire ce que l'on a tjrs dit quand j etais jeune.

C est bien aussi des meufs qui ont leur choix, la fraîcheur, ça se paye

Mdr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il m a expliqué qu'il a prit peur et ne veut pas revivre la même chose qu avec son ex mais que mtnt il va mieux et qu'il veut que les choses aillent doucement entre nous...
de Mon point de vu c'est qqun d'honnete
et c'est mieux pour toi quil soit pas venu juste apres son ex tu aurait ete un pansement
la il a surement remonté la pente et se souvient que tu es qqun de bien et prk pas faire connaissance vraiment
jprefere un non engagement preventif que du baratin

ps: jai pas tt lu au cas ou jrepond a cote
 
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?

Il revient d'où? Des toilettes, et il ne s'est pas lavé les mains en sortant pour te voir(image).

Il était ou avant de partir? Pas avec toi vu que vous n'avez pas fait connaissance encore.

Que veut il? Tout Ce que tu lui donnera par désespoir de ta solitude et ton manque d'amour propre.
 
de Mon point de vu c'est qqun d'honnete
et c'est mieux pour toi quil soit pas venu juste apres son ex tu aurait ete un pansement
la il a surement remonté la pente et se souvient que tu es qqun de bien et prk pas faire connaissance vraiment
jprefere un non engagement preventif que du baratin

ps: jai pas tt lu au cas ou jrepond a cote
Peut être
 
Il revient d'où? Des toilettes, et il ne s'est pas lavé les mains en sortant pour te voir(image).

Il était ou avant de partir? Pas avec toi vu que vous n'avez pas fait connaissance encore.

Que veut il? Tout Ce que tu lui donnera par désespoir de ta solitude et ton manque d'amour propre.
Ben justement je lui ai dis clairement qu'il perd son temps pcq je ne couche pas et voilà quoi... Mais il persiste tout en ayant un discours de on se doit rien. Maintenant je l ai bloqué pcq il faut être culotté de revenir et de vouloir imposer sa loi
 
Haut