tu risques quoi ? qu'il dorme dans ta boite email ?
y'a aucun risque ... si ce n'est le manque de bon sens ...
dit moi ,tu as drague combien de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu risques quoi ? qu'il dorme dans ta boite email ?
y'a aucun risque ... si ce n'est le manque de bon sens ...
ouais ... mais il reste dérrière son écran ...
la question se pose que si tu veux le rencontrer ...
mais un fois atteint ce stade, je pense que tu sais à qui tu as faire ...
tout en gardant à l'esprit une certaine marge de sécurité cad
fixé un rdz-vous dans un endroit publique et fréquenté avec trois issues de secours
calculé ... à la Jason Bourne ...
Certes,ça va dans les deux sens...
Oui mais je crois qu'elle est prise, elle avait deja la bague au doigt.
hi hi sa vé riens dire
sa arrive d en mettre, juste pour qu on nous laisse tkl![]()
Oui, la méfiance prévaut dans la vraie vie et derrière l'écran !![]()
hi hi sa vé riens dire
sa arrive d en mettre, juste pour qu on nous laisse tkl![]()
Méfiance en toute circonstance...j'avoue...
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?
Les gens méfiants ont moins de problèmes que les naifs, et crois moi, je sais de quoi je parle ! :langue:
ah oué?? ***** j'y avais pas pensé !!!!
Je le fais tout le temps ! Et a chaque fois qu'un gros lourd m'accoste, je lui la montre en disant que je suis sois disant fiancée ! Et la, pouf, ils disparaissent !![]()
Pourquoi vouloir forcément draguer ?.Laisse les choses se faire par elles mêmes...
Au moins à défaut de ne pas avoir de copines,tu garderas au moins ta fierté...
Je suis ainsi donc à ce niveau je ne vais point te contredire.Savoir qui tu fréquentes où tu vas,est un moyen de se prémunir de beaucoup de maux...
alors toi tu veux qu'il reste croisé les main sans rien faire et surtout l'été commence
ben mtn tu le cé ha ha ha ha
wé pareil sa marche a tt lé coup
sauf une foi le mec un pé trop collan je lui dit je suis deja prise ect il me dit " pas grave je suis pas jaloux "
Oui, mais même avec toutes les précautions du monde, on ne pourra pas vraiment connaitre la personne. .![]()
alors toi tu veux qu'il reste croisé les main sans rien faire et surtout l'été commence
Il y a certains signes qui ne trompent pas.Encore fait il être assez patient(e) pour les desseller...
Je compte aussi sur mon intuition, quand elle est pas déréglée elle est assez efficace ! :langue:
Moi aussi, il voulait carrément rentrer chez moi même si je lui avait dit que j'étais prise ! Il m'a fait " Pas grave, tu seras ma maitresse ! "
Tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dit moi ,tu as drague combien de personne
Ouais, faut assurer ses arrières comme on dit ! Mais il y a aussi une deception inévitable quand on passe du virtuel au réel, parce qu'on a tendance a idéaliser la personne derrière l'écran !![]()
L'été commence et finit.Cette notion de ne pas vouloir rester célibataire en cette période nous a été inculqué par qui?
L'été commence,l'hiver finit,ce qui importe n'est pas la saison mais plutôt ce que l'on fait du peu de temps que l'on passe sur cette terre à mon sens...
Bref,tout vient à point à qui sait attendre.
mdr il a fait fort lui![]()
Et qu'est ce qui pourrait la dérégler? un amour aveugle ?
ouais, ca si tu crois que tu tachtes avec Brad Pitt ou avec une star ...
Faut arrêter les réveries ...
en incluant moi ? une seule personne ...
mdr il a fait fort lui![]()
Gammila, l'amour de ma vie![]()
oui je sais ,mais pour moi la saison d été c'est défirent des autre
tres interessant
ha ha ha ha comme la pub " t était mieux sur internet " :languue:
Gammila, l'amour de ma vie![]()
Je te jure que j'ai eu trop peur, c'était en pleine nuit et il essayait de forcer la porte de l'immeuble pour me suivre !![]()
Ah non, pas d'amour aveugle, je veux pas que ma raison soit brouillée ! :langue:
Disons que des personnes sont tellement habiles dans la manipulation qu'elles sont plus difficiles a détecter. . . Mais bon, elles perdent rien pour attendre !![]()
la prochaine foi berki fe dar la nuit ^^