S'approcher d'une inconnue dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ouais ... mais il reste dérrière son écran ...

la question se pose que si tu veux le rencontrer ...
mais un fois atteint ce stade, je pense que tu sais à qui tu as faire ...
tout en gardant à l'esprit une certaine marge de sécurité cad
fixé un rdz-vous dans un endroit publique et fréquenté avec trois issues de secours
calculé ... à la Jason Bourne ...

Ouais, faut assurer ses arrières comme on dit ! Mais il y a aussi une deception inévitable quand on passe du virtuel au réel, parce qu'on a tendance a idéaliser la personne derrière l'écran ! ;)

Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

Pourquoi vouloir forcément draguer ?.Laisse les choses se faire par elles mêmes...
Au moins à défaut de ne pas avoir de copines,tu garderas au moins ta fierté ;) ...

ah oué?? ***** j'y avais pas pensé !!!!

ben mtn tu le cé ha ha ha ha

Je le fais tout le temps ! Et a chaque fois qu'un gros lourd m'accoste, je lui la montre en disant que je suis sois disant fiancée ! Et la, pouf, ils disparaissent ! :D

wé pareil sa marche a tt lé coup

sauf une foi le mec un pé trop collan je lui dit je suis deja prise ect il me dit " pas grave je suis pas jaloux " :eek:

alors toi tu veux qu'il reste croisé les main sans rien faire et surtout l'été commence

L'été commence et finit.Cette notion de ne pas vouloir rester célibataire en cette période nous a été inculqué par qui?

L'été commence,l'hiver finit,ce qui importe n'est pas la saison mais plutôt ce que l'on fait du peu de temps que l'on passe sur cette terre à mon sens...

Bref,tout vient à point à qui sait attendre.

ben mtn tu le cé ha ha ha ha

wé pareil sa marche a tt lé coup

sauf une foi le mec un pé trop collan je lui dit je suis deja prise ect il me dit " pas grave je suis pas jaloux "

Moi aussi, il voulait carrément rentrer chez moi même si je lui avait dit que j'étais prise ! Il m'a fait " Pas grave, tu seras ma maitresse ! " :eek:

Tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dit moi ,tu as drague combien de personne

en incluant moi ? une seule personne ...

Ouais, faut assurer ses arrières comme on dit ! Mais il y a aussi une deception inévitable quand on passe du virtuel au réel, parce qu'on a tendance a idéaliser la personne derrière l'écran ! ;)

ouais, ca si tu crois que tu tachtes avec Brad Pitt ou avec une star ...
Faut arrêter les réveries ...

L'été commence et finit.Cette notion de ne pas vouloir rester célibataire en cette période nous a été inculqué par qui?

L'été commence,l'hiver finit,ce qui importe n'est pas la saison mais plutôt ce que l'on fait du peu de temps que l'on passe sur cette terre à mon sens...

Bref,tout vient à point à qui sait attendre.

oui je sais ,mais pour moi la saison d été c'est défirent des autre
tres interessant

Retour