Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

reinekiki

la reine de vos coeurs
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek :


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


:rolley es:

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.


Oui j'ai vu ça hier au jt , il a vraiment pas la carure d'un chef d'état :rolleyes:
 
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.



C'est ça que tu appelles "être bourré" ?

Je m'attendais à voir un mec titubant,bafouillant.....

Une tempête dans un verre d'eau,quoi.... !! :D
 
Bourré ou beurré=ivre!

Manifestement,il n'avait pas bu que de l'eau :rolleyes:


Un mec n'est pas bourré parce qu'on a envie qu'il le soit :il faut des signes visibles ou une prise de sang.

S'il n'avait pas été fait mention de ce déjeuner supposé "bien arrosé",personne n'aurait trouvé son comportement suspect.

En tout cas,s'il a effectivement bu (et comparé aux mecs bourrés habituels),Sarkosy tient bien l'alcool!!! :D
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Un mec n'est pas bourré parce qu'on a envie qu'il le soit :il faut des signes visibles ou une prise de sang.

S'il n'avait pas été fait mention de ce déjeuner supposé "bien arrosé",personne n'aurait trouvé son comportement suspect.

En tout cas,s'il a effectivement bu (et comparé aux mecs bourrés habituels),Sarkosy tient bien l'alcool!!! : D

il y avait qd mm quelques signes , il titubait un peu et avait un sourire bête comme les gens ivres. Mais ce ne sont que des suppositions :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
alors cher monsieur Sarkozy , on a trop sérré la bouteille avec votre omologue russe ?

:D


Drunk" in the Casbah , the Sharreef don't like it
 
il y avait qd mm quelques signes , il titubait un peu et avait un sourire bête comme les gens ivres. Mais ce ne sont que des suppositions :rolleyes:




Il a plus l'air d'un mec qui ne boit jamais d'alcool et qui s'est senti obligé d'accepter un demi verre de vodka pour pas froisser Poutine...!! :D

Personnellement,j'appelle pas ça être "bourré".

(personne ici n'a jamais vu un mec bourré ou quoi? :rolleyes:)
 
Il a plus l'air d'un mec qui ne boit jamais d'alcool et qui s'est senti obligé d'accepter un demi verre de vodka pour pas froisser Poutine...!! :D

Personnellement,j'appelle pas ça être "bourré".

(personne ici n'a jamais vu un mec bourré ou quoi? :rolleyes:)
des mecs bourrés en fin de soirée j'ai dû en voir une centaine durant ma vie étudiante, et ça m'y a fait repenser quand j'ai vu cette vidéo: l'archétype du type bourré qui essaye de ne pas le paraître ça donne ça!
ce n'est pas parce qu'il est président de la République qu'il est au-dessus de tout soupcçon ou que c'est un surhomme qui ne connaît pas la faiblesse! Bien au contraire.
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Il a plus l'air d'un mec qui ne boit jamais d'alcool et qui s'est senti obligé d'accepter un demi verre de vodka pour pas froisser Poutine...!! :D

Personnellement,j'appelle pas ça être "bourré".

(personne ici n'a jamais vu un mec bourré ou quoi? :rolleyes:)

Si tu préfères il était pompette et non bourré .
 
une video trafiquée
le son: on entend les palpitements la resperation dans un enregistrement de ce type ces sons secondaires son corrigés automatiquement.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est fort possible.....en attendant,cette vidéo a-t-elle un intérêt capital pour le pays?

Personnellement,j'en doute......

Sans doute mais ce n'est pas digne d'un chef de l'état. Même Chichi qui était un grand buveur contrairement à Sarko qui se dit non buveur, ne s'est jamais présenté de la sorte à un G7/8. C'est un peu honteux ...

Bon, faut dire que lors de ses déclarations sur le "bruit et l'odeur" Chichi était vraisemblablement bourré.

++
 
Sans doute mais ce n'est pas digne d'un chef de l'état. Même Chichi qui était un grand buveur contrairement à Sarko qui se dit non buveur, ne s'est jamais présenté de la sorte à un G7/8. C'est un peu honteux ...

Bon, faut dire que lors de ses déclarations sur le "bruit et l'odeur" Chichi était vraisemblablement bourré.

++

c est clair que c est honteux surtout que le G8 c est quand même pas n importe quel évènement
Il devrait savoir que les effets de l alcool sont proportionnel a la corpulence et vu sont gabarit de moineau un seul verre peut l envoyer au 7 eme ciel
 
Haut