Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.

Waaayli, ala 7chouma !!! MDRR xD

J'ai pas pu m'empecher de rire ! LoL !

Ceux qui disent que Sarko est sobre dans cette video...! Vous avez complètement perdu la tête.

Sarko est un sekran !!! :D
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

A la 30eme secondes lorsqu'il commente sa rencontre avec poutine, on voit qu'il est a deux doigts de gerber lol

Wa salam
 
Salam Alaykoum

A la 30eme secondes lorsqu'il commente sa rencontre avec poutine, on voit qu'il est a deux doigts de gerber lol

Wa salam

J'ai reregardé la video une dizaine de fois,je n'ai pas ce que tu as vu?:rolleyes:

Par contre,c'est fou ce qu'il comme accent à la Macias,on dirait un pied-noir :eek:

Et mon avis,il avait aussi un fou rire ou il riait encore d'une blague que Poutine a du lui raconter :rolleyes:
 
une video trafiquée
le son: on entend les palpitements la resperation dans un enregistrement de ce type ces sons secondaires son corrigés automatiquement.

haha, mais non mon ami!
Ce n'est pas les chaines officielles ou les journaux officiaux comme le monde, qui vont prendre ce risque de transmettre une vidéo trafiqué. C'est la amateurs qui font ça!
ton analyse ne tiens pas la route!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
haha, mais non mon ami!
Ce n'est pas les chaines officielles ou les journaux officiaux comme le monde, qui vont prendre ce risque de transmettre une vidéo trafiqué. C'est la amateurs qui font ça!
ton analyse ne tiens pas la route!

Si tant est que l'on puisse parler d'analyse ... parce que c'est totalement foireux, Sarkozyzy était bourré c'est tout ! C'est pas très grave, il ne ressort rien de concret de cette conférence qui a couté des millions dans le vent pour exprimer des voeux chastes sur le refroidissement climatique au délà du Protocole de Kyoto çàd en 2009 voire 2012. Si, j'oubliais, on a pu apprécier les talents de négociatrice d'Angela Merckel et le coup fait à Bubush par Poutine sur le bouclier anti-missile US en Pologne et Tchéquie qui risque d'être relégué du côté de l'Azerbaïdjan mais ça, on s'en tape un peu, c'est aussi sujet à changement.

++
 

Zohra

Bladinaute averti
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


:rolleyes:

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.
bourré pas bourré
son comportement
n'est pas admissible même pour un cadre commercial
en séminaire
 
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


:rolleyes:

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.
affolant le silence de la presse francaise sur cet evenement surtout que ca pourrait gacher les legislatives.
Mais bon ca fait longtemps que la presse francaise a baissé son pantalon et s'est mise a quattre pattes !
 
et il a toujours bien fait son travail ,il gère bien son ministère depuis des années , donc les électeurs lui font confiance .

Tu parles de Sarkozy???
Le bilan ministériel de Sarkozy est vraiment piteux (en tout cas, en tant que Ministre de l'intérieur). Il a donné de faux chiffes concernant l'insécurité. la délinquence (son fond de commerce...) n'a pas du tout reculée.
Et moi, personnellement, je ne me suis jamais senti autant menacé (mais pas par les fameuses "racailles"... je ne me suis jamais fait agressé... mais bien par ces "racailles en uniforme" qui dépendent du ministère de l'intérieur et qui sont visiblement recrutés à "bac -5" ! ... des racailles qui ne manquent pas de me contrôler si j'ai le "mauvais-goût" de me promener avec mes amis qui n'ont pas la chance d'être aussi blanc que les "chamaliyines"...)
 
affolant le silence de la presse francaise sur cet evenement surtout que ca pourrait gacher les legislatives.
Mais bon ca fait longtemps que la presse francaise a baissé son pantalon et s'est mise a quattre pattes !

Moi j'ai remarqué l'obsession de certains musulmans à jouer avec les représentations homosexuelles.

Il faut imager l'insulte,comme si les gays étaient le degré zéro de l'humanité...:rolleyes:
 
et il a toujours bien fait son travail ,il gère bien son ministère depuis des années , donc les électeurs lui font confiance .

Tu parles de Sarkozy???
Le bilan ministériel de Sarkozy est vraiment piteux (en tout cas, en tant que Ministre de l'intérieur). Il a donné de faux chiffes concernant l'insécurité. la délinquence (son fond de commerce...) n'a pas du tout reculée.
Et moi, personnellement, je ne me suis jamais senti autant menacé (mais pas par les fameuses "racailles"... je ne me suis jamais fait agressé... mais bien par ces "racailles en uniforme" qui dépendent du ministère de l'intérieur et qui sont visiblement recrutés à "bac -5" ! ... des racailles qui ne manquent pas de me contrôler si j'ai le "mauvais-goût" de me promener avec mes amis qui n'ont pas la chance d'être aussi blanc que les "chamaliyines"...)

Non elle parle de Dardenne....

C'est vrai que c'est un bon vivant, mais c'est une personne intègre, qui gère très bien son ministère.... Il est comme ça et les gens l'aime comme cela, il est parait il très accessible dans sa commune... c'est pourquoi il réalise d'aussi bons scores.... Les gens lui font confiance ;)
 

waRm

Use with caution
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

: D


:rolle yes:

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.

il est pathétique, en plus il est toujours là à dire qu'il a arreté de boire depuis longtemps, vla le mitho encore une fois:rolleyes:
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
Au fait, ca me rappelle... Il n avait pas dit a une epoque qu il ne buvait pas d alcool :rolleyes: ?

http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x22ozn_thomas-ngijol-vs-la-*******-sarkozy
 
je viens de la regarder en entier vrai que c bézaaaaaaaaaar

un mec d'habitude qui parle bien, qui a la peche, la il a pas l'air bien il cherche ses mots

pour le bouclier antimissile il dit "g parler a poutine des missiles et du radar"


hahahahhahahahahahahaha...mdrrrrrrrr
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
je viens de la regarder en entier vrai que c bézaaaaaaaaaar

un mec d'habitude qui parle bien, qui a la peche, la il a pas l'air bien il cherche ses mots

pour le bouclier antimissile il dit "g parler a poutine des missiles et du radar"


hahahahhahahahahahahaha...mdrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est vrai, il est hors etat normal! Dans un tel etat, on fait plus de difference entre missile et bouteil de gaz ou plutôt "9aleb dial sokkor"

j'ai fait un tour sur les forum, j'ai trouvé un fan de lui qui disait que sarko souffre de la migraine en ce moment.
ça ne suffira pas comme justificatif a ton avis? :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est vrai, il est hors etat normal! Dans un tel etat, on fait plus de difference entre missile et bouteil de gaz ou plutôt "9aleb dial sokkor"

j'ai fait un tour sur les forum, j'ai trouvé un fan de lui qui disait que sarko souffre de la migraine en ce moment.
ça ne suffira pas comme justificatif a ton avis? :D


ouais g vu le staff sarko doit etre sur le net, a polluer les forums de pretextes bidon, sur plusieurs forums on trouve des gens qui parlent assez bien, et qui ns expliquent qu'il a des migraines, avec tous les symptomes de lamigraine vertige etc.....

je savait pas que quand on avait la migraine on trouvait plus ses mots



sarko t trop fort, je sait qu'une fois encor tu t'en sortiras.....


aucun media francais n'en parle c un truc de fou, ne serais que pour nous dire qu'on est ***, et qu'on se fait des films black out total
 

doudouzazou1

gone with the wind
Quelqu'un a-t-il vu la vidéo complète de la conférence de presse pour nous dire si Sarkosy a été cohérent ou s'il a parlé comme un mec bourré ?

Parce que c'est finalement ça qui compte.

Faire le cake,oui,mais là vous sembliez tous bien sérieux....:D

tu veux la suite ? la voici : http://sarkofrance.blogspot.com/2007/06/sarkozy-ivre-au-g8-la-suite-de-la_10.html#links

quand je pense que ce type qui tient pas l'alcool est aussi responsable du bouton rouge nucléaire....
 
Genre vous n'avez jamais bu au travail ... jamais vous etes arrives competement petes ... les yeux rouges et exploses et l'haleine lourde d'alcool ... pfffffffffff .... bande de chochotes :rolleyes: c'est pas bon de mentir vous savez ...
 
Haut