Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

rim88

Les mains du l'air Wooooo
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.

Salam!

C'est abusé la réaction des gens....c'est bon il ne s'est pas mis à chanter ou danser, question président pompette on a vu pire.
Enfin bref..............
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
franc jeu de quoi??? vas y tsé quoi jai pas envie de perdre mon temps avec toi j'sais pas si t'es comme ça avec tes amis mais t franchement lourd comme gars

allez ma discussion s'arrete la j'suis deja en stress pas la peine que qqun en rajoute

salam

tu vois tu donnes pas d'arguments tu fais des attaques perso moi je veux juste debattre c tout
 

doudouzazou1

gone with the wind
Petit commentaire lié a cette video sur daylimotion

Même Ségogo n'aurait pas réussi à ridiculiser la France davantage !!

On imagine comment Sarkozy a du défendre les intérêts de la France et de l'Europe au G8 !!
Que l'on se bourre un peu le soir autour d'un bon repas de détente, pourquoi pas ? Mais pendant les conférences où se joue l'avenir !!!

Pour que les français entendent parler de cette conférence de presse il aura fallu que ce soit une télévision belge qui la montre et qu'elle soit ensuite mise sur les hébergeurs de vidéos. Les médias français l'ont complètement cachée. Ce n'est qu'une infime partie de la censure habituelle en France.
Ca rappelle d'ailleurs l'affaire de la censure du vote de Cécilia Sarkozy !

Le Groupe des Huit (G8) est un groupe de huit pays parmi les plus industrialisés du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 représentent 66,5% de l'économie mondiale
je partage ton analyse et ton inquiètude cher romano
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien ce que je disais en n'ayant vu que le tout début de la vidéo:qu'il soit pompette je n'en doute pas,mais de là à en faire un mec bourré .....qui pourrait appuyer sur le bouton nucléaire..........!!!! :D

c'est possible mais alors faudrait que ce soit lui qui appuye sur le bouton et sauf erreur de ma part le président donne seulement les ordres :D

mon ptit grain de sel: bourré c'est un peu fort mais même pompette c'est inexcusable- encore s'il était en meeting ump, on aurait dit "passons" là il était au boulot comme un chirurgien dans une salle d'opération- on va mettre ça sur le compte de son manque d'expérience - c'est vrai que les politiques sont extrêment sollicités en "apéro et tout ce qui suit" mais s'il n'arrive pas à gérer ces "aléas" du métier, on est mal barré-
 

doudouzazou1

gone with the wind
c'est possible mais alors faudrait que ce soit lui qui appuye sur le bouton et sauf erreur de ma part le président donne seulement les ordres :D

mon ptit grain de sel: bourré c'est un peu fort mais même pompette c'est inexcusable- encore s'il était en meeting ump, on aurait dit "passons" là il était au boulot comme un chirurgien dans une salle d'opération- on va mettre ça sur le compte de son manque d'expérience - c'est vrai que les politiques sont extrêment sollicités en "apéro et tout ce qui suit" mais s'il n'arrive pas à gérer ces "aléas" du métier, on est mal barré-
tout à fait. ya de quoi s'inquièter
 

doudouzazou1

gone with the wind
je me demande si les gens ki ont voté pr lui n'ont po encor regretter !!!!
mouais je les attends au tournant. pour faire le cadeau chiffré à 15 milliards maintenant (quand je pense qu'il traitait ségolène de je sais pas koi paskelle avait chiffré son propre programme à 5 milliards et lui maintenant en arrive à 11 milliards officiels, 15 probablement) il va falloir trouver l'argent, et une des pistes avouée c'est la hausse de la tva qui va frapper de plein fouet les + modestes pour faire cadeau aux riches... logique de la droite.
 
Petit commentaire lié a cette video sur daylimotion

Même Ségogo n'aurait pas réussi à ridiculiser la France davantage !!

On imagine comment Sarkozy a du défendre les intérêts de la France et de l'Europe au G8 !!
Que l'on se bourre un peu le soir autour d'un bon repas de détente, pourquoi pas ? Mais pendant les conférences où se joue l'avenir !!!

Pour que les français entendent parler de cette conférence de presse il aura fallu que ce soit une télévision belge qui la montre et qu'elle soit ensuite mise sur les hébergeurs de vidéos. Les médias français l'ont complètement cachée. Ce n'est qu'une infime partie de la censure habituelle en France.
Ca rappelle d'ailleurs l'affaire de la censure du vote de Cécilia Sarkozy !

Le Groupe des Huit (G8) est un groupe de huit pays parmi les plus industrialisés du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 représentent 66,5% de l'économie mondiale

Tout à fait d'accord avec cette analyse.

Je pense que personne ne lui reprochera de boire mais pas dans ces conditions et l'occasion de réunions aussi importantes que le G8;
 
Voilà deux autres videos retrouvées par la chaine Public Senat et là c'est moins flagrant que la première mais on sent quelques remontées d'alcool:rolleyes: :fou:

http://www.dailymotion.com/video/x27xha_rechauffement-climatique-g8


http://www.dailymotion.com/video/x27x76_diplomatie-directe

oui il a essayé de prouvé ke c t vrmnt de l'eau kan il a commencé de parlé de son ami bush mé à un cetrain momoent tt été clair Dieu merci c prouvé et c filmé le monde est derigé par des ivres kel honte pr les partisants !!
 
pourquoi la honte ?
le mec est bourré. ya pas de mal à ça et puis ce n'est pas tous les jours qu'il goûte à de la vraie vodka. ce n'est qu'un fils d'émigrés :D

au moins ça l'a aidé à parler avec son homologue russe de la tchetchenie, de la journaliste et des homos, serainement et calmement :D la vodka est si efficace dans ce genre de sujets! :D
 

doudouzazou1

gone with the wind
au moins ça l'a aidé à parler avec son homologue russe de la tchetchenie, de la journaliste et des homos, serainement et calmement :D la vodka est si efficace dans ce genre de sujets! :D
mouais, meme les radars y sont passés :D je sais pas si ça a intéressé poutine autant que les missiles, mais il aura abordé le sujet donc
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est poutine qui l'a engrainé :D héhé

J'imagine leur entretient

Poutine : Alé missiou Sarkozy un petit verre de rien dutout, c'est de la bonne vodka de chez nous !!

Sarko : Nan Mr Poutine c'est pas très raisonable (sourire) en plus je ne boit jamais d'alcool !

Poutine : allez juste un piti verre Mr Sarko !

Sarko : daccord mais pas coup sec !!

Poutine : Comme vous plaira t-il Mr sarko hihi

...
quelques verres plutard

Poutine: Allez c'est le dernier et je vous laisse partir Mr Sarko hihihihihi

Sarko : Vous etes sur que c'est raisonnable ,sa va finir par se voir la (rire).

...
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
C'est poutine qui l'a engrainé :D héhé

J'imagine leur entretient

Poutine : Alé missiou Sarkozy un petit verre de rien dutout, c'est de la bonne vodka de chez nous !!

Sarko : Nan Mr Poutine c'est pas très raisonable (sourire) en plus je ne boit jamais d'alcool !

Poutine : allez juste un piti verre Mr Sarko !

Sarko : daccord mais pas coup sec !!

Poutine : Comme vous plaira t-il Mr sarko hihi

...
quelques verres plutard

Poutine: Allez c'est le dernier et je vous laisse partir Mr Sarko hihihihihi

Sarko : Vous etes sur que c'est raisonnable ,sa va finir par se voir la (rire).

...

et au maroc il va boire l mahia?
il doit faire honneur aux coutumes locales!
 
comment peut on exiger la tolérance 0 alcool chez les automobilistes alors que le chef de l'état conduit la nation " bourré " ???

Quand on a le pouvoir (et/ou l'argent)on a tous les droits et les priviléges comme au temps d'avant la révolution de 1789
Rien n'a changé en France :rolleyes: :D

Donc les donneurs de leçons pouet,pouet:fou: (je parle des "democraties" qui se permettent de critiquer certains pays dits non démocraisés)
 
Haut