Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

un mensonge de plus :D

C est pas trop le mensonge qui me choque
La politique c est l art du mensonge si on prenait au mot les politiques le nuage de Tchernobyl se serait arrêté a la frontière française , monica n aurais jamais couché avec bill etc
Ce qui me choque c est que il dépasse les limites dans un sommet de ce genre
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
un mensonge de plus :D

Ce n'est pas un mensonge. En effet, Sarko exècre l'alcool. Il ne doit ss doute pas aussi trompé sa femme mais quand il connaîtra les véritables secrets d'alcôves des hommes de pouvoir et l'ivresse que ce dernier procure avec sa relative débauche d'alcool, de femmes, il se dira, comme n'importe quel homme, "je les ai tous n-iqué, je n'ai aucune raison de ne pas en profiter". A sa place, je ferais la même chose sans douter une seconde.

L'Homme est un loup pour l'Homme.

++
 
Sans doute mais ce n'est pas digne d'un chef de l'état. Même Chichi qui était un grand buveur contrairement à Sarko qui se dit non buveur, ne s'est jamais présenté de la sorte à un G7/8. C'est un peu honteux ...

Bon, faut dire que lors de ses déclarations sur le "bruit et l'odeur" Chichi était vraisemblablement bourré.

++


Elle est où,la honte?

Pour moi la honte d'un président,c'est Giscard qui n'a pas usé de son droit de grâce pour éviter à Ranucci de se faire guillotiner,par exemple.

Là vous êtes en train de vous monter les blancs en neige sur un truc insignifiant.... :rolleyes:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elle est où,la honte?

Euh, cherches bien, tu finiras par trouver. Ca parle de choses sérieuses de type réchauffement climatique, pb économiques et géopolitiques mais pour en parler en conférence de presse, il est bourré. C'est vrai que ce n'est pas honteux, juste ridicule.

Pour moi la honte d'un président,c'est Giscard qui n'a pas usé de son droit de grâce pour éviter à Ranucci de se faire guillotiner,par exemple.

Dégâts collatéraux de la peine de mort française. Imaginez, jusqu'en 1981, la peine de mort en France était pratiquée à la guillotine :roulagedesyeux:.

Là vous êtes en train de vous monter les blancs en neige sur un truc insignifiant.... :rolleyes:

Quand on fait le cake faut bien non :D

++
 
Euh, cherches bien, tu finiras par trouver. Ca parle de choses sérieuses de type réchauffement climatique, pb économiques et géopolitiques mais pour en parler en conférence de presse, il est bourré. C'est vrai que ce n'est pas honteux, juste ridicule.



Dégâts collatéraux de la peine de mort française. Imaginez, jusqu'en 1981, la peine de mort en France était pratiquée à la guillotine :roulagedesyeux:.



Quand on fait le cake faut bien non :D

++



Quelqu'un a-t-il vu la vidéo complète de la conférence de presse pour nous dire si Sarkosy a été cohérent ou s'il a parlé comme un mec bourré ?

Parce que c'est finalement ça qui compte.

Faire le cake,oui,mais là vous sembliez tous bien sérieux....:D
 
Un mec n'est pas bourré parce qu'on a envie qu'il le soit :il faut des signes visibles ou une prise de sang.

S'il n'avait pas été fait mention de ce déjeuner supposé "bien arrosé",personne n'aurait trouvé son comportement suspect.

En tout cas,s'il a effectivement bu (et comparé aux mecs bourrés habituels),Sarkosy tient bien l'alcool!!! :D

J'ai l'impression que tu es de mauvaise foi(e):rolleyes:

Un petit rappel:

Une ivresse ou alcoolisme aigu est une succession de 3 phases:excitation( caractérisée par une impression de facilité intellectuelle et relationnelle, une perte du contrôle des fonctions intellectuelles et une libération des tendances instinctives) puis ébriété puis dépression

et ça peut aller jusqu'au coma(de par mon expérience professionnelle,le record d'un homme en coma que j'avais pris en charge est de 8,7g!)

Dans la video,il est possible que ce soit une phase d'excitation qu'il essaie de maitriser et de la faire apparaitre le moins possible,au prix d'une concentration.

Et ce d'autant plus s'il avait déclaré qu'il ne buvait pas d'alcool,forcément il encaisse moins bien que ceux dont l'organisme et surtout le cerveau ne sont pas habitués.

La question n'est pas de savoir s'il tient la route en alcool mais c'est la représentativité et l'mage exemplaire qu'il doit donner en tant que premier magistrat.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ai l'impression que tu es de mauvaise foi(e):rolleyes:

Un petit rappel:

Une ivresse ou alcoolisme aigu est une succession de 3 phases:excitation( caractérisée par une impression de facilité intellectuelle et relationnelle, une perte du contrôle des fonctions intellectuelles et une libération des tendances instinctives) puis ébriété puis dépression

et ça peut aller jusqu'au coma(de par mon expérience professionnelle,le record d'un homme en coma que j'avais pris en charge est de 8,7g!)

Dans la video,il est possible que ce soit une phase d'excitation qu'il essaie de maitriser et de la faire apparaitre le moins possible,au prix d'une concentration.

Et ce d'autant plus s'il avait déclaré qu'il ne buvait pas d'alcool,forcément il encaisse moins bien que ceux dont l'organisme et surtout le cerveau ne sont pas habitués.

La question n'est pas de savoir s'il tient la route en alcool mais c'est la représentativité et l'mage exemplaire qu'il doit donner en tant que premier magistrat.

Excellemment dit mein freund

++
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il a plus l'air d'un mec qui ne boit jamais d'alcool et qui s'est senti obligé d'accepter un demi verre de vodka pour pas froisser Poutine...!! :D

Personnellement,j'appelle pas ça être "bourré".

(personne ici n'a jamais vu un mec bourré ou quoi? :rolleyes

Perso,ça ne me dérange pas que tu puisses appeler ça un état "pas normal" et non pas bourré ou beurré ou ivre ou en etat d'ethylisme aigu ou ce qu'on appelle aussi dans le jargon IPM(Ivresse Publique Manifeste).....:rolleyes: :D
 
J'ai l'impression que tu es de mauvaise foi(e):rolleyes:

Un petit rappel:

Une ivresse ou alcoolisme aigu est une succession de 3 phases:excitation( caractérisée par une impression de facilité intellectuelle et relationnelle, une perte du contrôle des fonctions intellectuelles et une libération des tendances instinctives) puis ébriété puis dépression

et ça peut aller jusqu'au coma(de par mon expérience professionnelle,le record d'un homme en coma que j'avais pris en charge est de 8,7g!)

Dans la video,il est possible que ce soit une phase d'excitation qu'il essaie de maitriser et de la faire apparaitre le moins possible,au prix d'une concentration.

Et ce d'autant plus s'il avait déclaré qu'il ne buvait pas d'alcool,forcément il encaisse moins bien que ceux dont l'organisme et surtout le cerveau ne sont pas habitués.

La question n'est pas de savoir s'il tient la route en alcool mais c'est la représentativité et l'mage exemplaire qu'il doit donner en tant que premier magistrat.



C'est moi qui suis de mauvaise foi,ou toi qui veux absolument voir Sarkosy bourré alors que sans le commentaire du journaliste belge,personne n'aurait rien remarqué....?

Les journalistes présents ont-ils constaté que Sarkosy n'était pas capable de comprendre ni de répondre aux questions?

Qu'il se comportait comme un type ivre?

J'ai eu beau regarder la vidéo plusieurs fois,je n'ai pas réussi à voir un mec bourré.

Mais je ne suis pas motivée par une haine ni un amour quelconques à son égard,c'est sûrement ce qui me permet de rester lucide..... :)
 
Perso,ça ne me dérange pas que tu puisses appeler ça un état "pas normal" et non pas bourré ou beurré ou ivre ou en etat d'ethylisme aigu ou ce qu'on appelle aussi dans le jargon IPM(Ivresse Publique Manifeste).....:rolleyes: :D


"Quand on veut piquer son chien,on dit qu'il a la rage".

C'est exactement ce que tu es en train de faire.
 
Faut avoir déjà été bourrée pour voir au première seconde que sarko a bu un verre de trop


Un verre ou la bouteille?

Je ne doute pas qu'il ait bu lors de ce repas,mais de là à le faire passer pour un mec "qui n'a pas la carrure d'un chef d'état",faut arrêter le délire.

Et en ce qui me concerne,j'ai déjà été bourrée,oui.

Tu as des doutes?
 
C'est moi qui suis de mauvaise foi,ou toi qui veux absolument voir Sarkosy bourré alors que sans le commentaire du journaliste belge,personne n'aurait rien remarqué....?

Les journalistes présents ont-ils constaté que Sarkosy n'était pas capable de comprendre ni de répondre aux questions?

Qu'il se comportait comme un type ivre?

J'ai eu beau regarder la vidéo plusieurs fois,je n'ai pas réussi à voir un mec bourré.

Mais je ne suis pas motivée par une haine ni un amour quelconques à son égard,c'est sûrement ce qui me permet de rester lucide..... :)
Tu noteras que le titre du topic le mot "bourré" est entre guillemets et qu'il se termine par un point d'exclamation suivi d'un point d'interrogation aussi.

Manifestement,l'entrée à cette conférence n'a rien de "normale" du moins par rapport à ce à quoi Sarko nous a habitué.

Cependant,le commentaire du journaliste est sans équivoque.

Considérons que cette video est purement anecdotique.:cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un verre ou la bouteille?

Je ne doute pas qu'il ait bu lors de ce repas,mais de là à le faire passer pour un mec "qui n'a pas la carrure d'un chef d'état",faut arrêter le délire.

Et en ce qui me concerne,j'ai déjà été bourrée,oui.

Tu as des doutes?

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à croire qu'il n'était pas bourré, faut être vraiment de mauvaise foi sérieux et ne pas savoir ce que sont les effets de l'alcool qui puis est sur une personne sensible compte tenu du fait qu'il ne boit pas habituellement et que Poutine a du lui faire goûter une petite vodka des anciens kolkozes soviétiques.

+
 
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à croire qu'il n'était pas bourré, faut être vraiment de mauvaise foi sérieux et ne pas savoir ce que sont les effets de l'alcool qui puis est sur une personne sensible compte tenu du fait qu'il ne boit pas habituellement et que Poutine a du lui faire goûter une petite vodka des anciens kolkozes soviétiques.

+


C'est simple: j'ai regardé les deux vidéos et le seul des deux qui est bourré,c'est Johnny.

Que Sarkosy n'ait pas l'habitude de boire et qu'ils soit sorti pompette de ce déjeuner,je n'en doute pas.

S'il y en a que ça choque...moi ce qui me choque,c'est tout ce qui se passe et que l'on ne sait pas.
 
Tu noteras que le titre du topic le mot "bourré" est entre guillemets et qu'il se termine par un point d'exclamation suivi d'un point d'interrogation aussi.

Manifestement,l'entrée à cette conférence n'a rien de "normale" du moins par rapport à ce à quoi Sarko nous a habitué.

Cependant,le commentaire du journaliste est sans équivoque.

Considérons que cette video est purement anecdotique.:cool:



C'est effectivement le mot que j'aurais employé: anectodique...... :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
S'il y en a que ça choque...moi ce qui me choque,c'est tout ce qui se passe et que l'on ne sait pas.

Il est préférable d'être factuel et de se baser sur ce que l'on sait et non ce que l'on pourrait savoir ou supposer et ça suffit amplement pour alimenter les annales de la bêtise humaine.

++
 
Haut