Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

essoufflé ? lui qui court tous les jours avec le 1er ministre ?

mdrrrr ouais t'as raison, bah il est pompette le mec qui boit que de l'eau

d'ailleurs la il vient de quitter l'elysée a 20h pour la residence du week end a versaille........

trop cool le mec il commence son week end le dimanche soir, je pense qu'il a tjrs pas désaoulé...

héhéhéhé
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
C'est bien ce que je disais en n'ayant vu que le tout début de la vidéo:qu'il soit pompette je n'en doute pas,mais de là à en faire un mec bourré .....qui pourrait appuyer sur le bouton nucléaire..........!!!! :D

vous pensez qu'un Président peut prendre un vert et pour que la fete soit parfaite, il appuye sur le bouton nucléaire....histoire de mettre un peu plus d'ambiance en boite.
Que c'est lui qui appuye sur le bouton, c'est symbolique sinon, c'est tout processus qui précede avant d'en arriver là.
 
vous pensez qu'un Président peut prendre un vert et pour que la fete soit parfaite, il appuye sur le bouton nucléaire....histoire de mettre un peu plus d'ambiance en boite.
Que c'est lui qui appuye sur le bouton, c'est symbolique sinon, c'est tout processus qui précede avant d'en arriver là.


J'éspère bien qu'il y a tout un processus avant.....

Maintenant,Sarkosy qui a trinqué avec Poutine et qui arrive pompette à une conférence de presse,c'est pas non plus une affaire d'état.

On va aller rechercher le verre pour voir s'il y a ses empreintes,comme la robe tachée de Monica? :rolleyes:
 

doudouzazou1

gone with the wind
vous pensez qu'un Président peut prendre un vert et pour que la fete soit parfaite, il appuye sur le bouton nucléaire....histoire de mettre un peu plus d'ambiance en boite.
Que c'est lui qui appuye sur le bouton, c'est symbolique sinon, c'est tout processus qui précede avant d'en arriver là.
bon peut etre pour le bouton, mais qui dit qu'il va pas signer des trucs contraire aux intérets de la france dans ce genre de situation ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est vrai, il est hors etat normal! Dans un tel etat, on fait plus de difference entre missile et bouteil de gaz ou plutôt "9aleb dial sokkor"

j'ai fait un tour sur les forum, j'ai trouvé un fan de lui qui disait que sarko souffre de la migraine en ce moment.
ça ne suffira pas comme justificatif a ton avis? :D

La migraine a bon dos :D

Bientot on ne dira plus "j'ai la migraine" mais "j'ai une sarkozite":D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
bon peut etre pour le bouton, mais qui dit qu'il va pas signer des trucs contraire aux intérets de la france dans ce genre de situation ?

Normalement, un president est toujours accompagné d'un etat de protocoles et de conseillers justement pour que tout accord signé soit soigneusement etudié. Le pire peut se produire si jamais la bande envoyé au G8 sera racailleuse de premier degré, victime d'une vodkalisation generalisé dont Poutine est l'auteur principale....là, il y a quoi craindre. :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
heu je trouve pas qu'il soit si bourré que ça.................:rolleyes:
il été essouflé c tt! enfin je sais pas je calcul pe etre pas assez:rolleyes: :D
 
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:D


:rolleyes:




kel honte un vrai ivrogne.
les francais vont tomber de tres haut.
c est aussi la faute de ses ministres qui ne l ont pas empcehes de se montre aux journalistes.
 
On dirait que tu es plus convaincue qu'au debut :rolleyes: :cool:


Je ne suis pas plus convaincue,j'ai le même avis qu'au début:

-il a l'air d'un mec pompette qui n'a pas fini sa digestion après un repas d'affaires et non pas d'un mec bourré qui ne peut pas aligner deux mots...

La question est de savoir s'il n'aurait pas dû laisser à son estomac le temps de faire son boulot avant de répondre aux journalistes.

Pour autant,ça ne casse pas trois pattes à un canard...(le sucre...dans la vodka bien sûr....!!! :D)
 
Je ne suis pas plus convaincue,j'ai le même avis qu'au début:

-il a l'air d'un mec pompette qui n'a pas fini sa digestion après un repas d'affaires et non pas d'un mec bourré qui ne peut pas aligner deux mots...

La question est de savoir s'il n'aurait pas dû laisser à son estomac le temps de faire son boulot avant de répondre aux journalistes.

Pour autant,ça ne casse pas trois pattes à un canard...(le sucre...dans la vodka bien sûr....!!! :D)

Je suis un partisan de sarko et de sa politique
Mais la il est clairement un peu bourrée
Pas ou point de tituber et d envoyer une bombe atomique sur l iran
Mais il a bu un verre de trop
C est clair c est net
 
Je suis un partisan de sarko et de sa politique
Mais la il est clairement un peu bourrée
Pas ou point de tituber et d envoyer une bombe atomique sur l iran
Mais il a bu un verre de trop
C est clair c est net


Je suis entièrement d'accord,c'est ce que j'appelle "être pompette",en oppositiont à un Boris Eltsine essayant de chanter "Kalinka"........... ;)


Maintenant,est-ce-que c'est un faux pas ou une affaire d'état?
 
Je ne suis pas plus convaincue,j'ai le même avis qu'au début:

-il a l'air d'un mec pompette qui n'a pas fini sa digestion après un repas d'affaires et non pas d'un mec bourré qui ne peut pas aligner deux mots...

La question est de savoir s'il n'aurait pas dû laisser à son estomac le temps de faire son boulot avant de répondre aux journalistes.

Pour autant,ça ne casse pas trois pattes à un canard...(le sucre...dans la vodka bien sûr....!!! :D)

Ben voyons,apres l'excuse de la sarkozite(=migraine),on va rejeter la faute sur un estomac fainéant d'un homme connu pour être sautillant d'énergie :rolleyes:
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
Petit commentaire lié a cette video sur daylimotion

Même Ségogo n'aurait pas réussi à ridiculiser la France davantage !!

On imagine comment Sarkozy a du défendre les intérêts de la France et de l'Europe au G8 !!
Que l'on se bourre un peu le soir autour d'un bon repas de détente, pourquoi pas ? Mais pendant les conférences où se joue l'avenir !!!

Pour que les français entendent parler de cette conférence de presse il aura fallu que ce soit une télévision belge qui la montre et qu'elle soit ensuite mise sur les hébergeurs de vidéos. Les médias français l'ont complètement cachée. Ce n'est qu'une infime partie de la censure habituelle en France.
Ca rappelle d'ailleurs l'affaire de la censure du vote de Cécilia Sarkozy !

Le Groupe des Huit (G8) est un groupe de huit pays parmi les plus industrialisés du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 représentent 66,5% de l'économie mondiale
 
Pourtant dans la video:

-Le journaliste dit que c'est apres un entretien qu'il a eu avec Poutine.

-Sarko s'excuse du retard du à "la longueur du dialogue"(ce sont ses propres mots) qu'il a eu avec Poutine.



Autant pour moi,j'avais compris qu'il sortait de table.

S'il a bu à jeûn,ça passe encore plus vite dans le sang........!! :D
 
Pourtant dans la video:

-Le journaliste dit que c'est apres un entretien qu'il a eu avec Poutine.

-Sarko s'excuse du retard du à "la longueur du dialogue"(ce sont ses propres mots) qu'il a eu avec Poutine.

si sentait il peut etre contraint? c quand même un fournisseur gazier tres convoité en europe

ps : lol j'escuse pas son comportement loin de la mais...
 
justement, si il buvait deja il aurait tenu l'alcool

se retrouver a boire avec un Russe j'imagine que c'etait pas une ptite bière qu'il a du avaler...:D

sarcko avait réussi à faire sourire même Poutine, il s'invente même que Poutine est son héros préferé.
Sarcko:" il m'a dit que j'étais direct, je lui ai dit je m'inspirais de lui"
alors Mr Sarcko , tu a choisi ta Tchétchénie?
 
sarcko avait réussi à faire sourire même Poutine, il s'invente même que Poutine est son héros préferé.
Sarcko:" il m'a dit que j'étais direct, je lui ai dit je m'inspirais de lui"
alors Mr Sarcko , tu a choisi ta Tchétchénie?

je pense qu'il a tendance a se laisser facilement impressionner par des grands hommes en costare cravate , je le sens un peu lèches b***** avec eux...une conference comme celle la c un grand moment diplomatique, mais il aurait mieux fais d'inhiber ses émotions

@mehdi : franchement je m'en fous qu'il boive ou pas, c'est sa vie, loin de moi l'intention de juger quique ce soit , je ne fais que sourire de la situation :D
 
Haut