Sarkozy "bourré" à la conférence de presse du G8 !?

j'ai vu l'intégralité de la conférence de presse sur le site de l'Elysée. Sarko ne donne absolument l'image d'une personne ivre. Interrogé sur de nbs sujets le réchauffement de la planète, le Darfour, la Russie, il utilise un language direct ou diplomatique selon les questions sans jamais bafouiller et en veillant même de citer des chiffres précis
 
j'ai vu l'intégralité de la conférence de presse sur le site de l'Elysée. Sarko ne donne absolument l'image d'une personne ivre. Interrogé sur de nbs sujets le réchauffement de la planète, le Darfour, la Russie, il utilise un language direct ou diplomatique selon les questions sans jamais bafouiller et en veillant même de citer des chiffres précis

On s'adresse a qui pour adhérer a l'UMP ???:D :D
 
j'ai franchement autre chose à faire qu'adhérer à un parti politique. J'ai simplement été intrigué par le fait que l'on ne parle que des 30 premières secondes de cette interview alors qu'elle dure assez longtemps
 
j'ai franchement autre chose à faire qu'adhérer à un parti politique. J'ai simplement été intrigué par le fait que l'on ne parle que des 30 premières secondes de cette interview alors qu'elle dure assez longtemps

Bon desolé mais je retourne ma veste Sarko n'etait pas bourré j'avais pas vu la video ou il parle des missiles et du radar !!!

Mais c'est bizare parce que quand il arrive essouflé on a vraiment l'impression qu'il est "mbouwek" !!!
 
j'ai franchement autre chose à faire qu'adhérer à un parti politique. J'ai simplement été intrigué par le fait que l'on ne parle que des 30 premières secondes de cette interview alors qu'elle dure assez longtemps

C'est parce que justement ce sont les premiéres minutes de la video qui posent probléme et suscitent des interrogations!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jl'ai vu hier sur i télé- comment les journalistes prennent des pincettes avec cette vidéo ............il les a bien muselés-
 

gloria

VIB
mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Quand on est rond... qu'on a rien à dire ..... on ferme sa gueule ............
J'ai adoré :D

Merci Aladin ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La télévision belge n'a pas raté cette séquence filmée:le président Sarkozy arrivant à la conférence de presse du G8 essoufflé juste après un entretien ,bien arrosé(vodka?vin français?) ,avec Poutine :eek:


http://www.youtube.com/watch?v=I4u3...ment-beurre-lors-dune-conference-de-presse-ap

:-D


:rolleyes-:

Merci aux modos de ne pas déplacer la video qui sert de support au topic.
QUE DIREEEEEEEEEEEE ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

excusez mn retar qui est dû à la longueur du dialogue que j ai eu avec mr poutine

mitho jusqu au bout mdrrrrrrrr

ah chichi et sa bierre sarko et sa vodka ou sa savoir
 
Apparemment,cette virée "poutinesque" a inspiré des gens.

Une autre video mais parodiée mode "star wars"

http://www.dailymotion.com/Pf94/video/x2946i_sarkozy-ivre-la-parodie-star-wars

:D
j'en ai vu une où un certain club d'alcoolo notoires refont la video de notre cher "honte internationale" version remixée avec des commentaires écrits à mourir de rire...je me suis poilée pdt un quart d'heure....moi non plus sarkozy, torapamavoix....:D

http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x28tn0_g8-q8-saoul-analyse-sarkozy-bourre
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salamou'alaykoum

Ses partisans ont prétendus qu'il ne pouvait pas être saoul étant donné qu'il ne buvait jamais mon oeil la bonne blague de toute facon si on revisionne des émissions où il est intervenu on remarque qu'il a une certaine vivacité beaucoup d'énergie là on voit toute de suite qu'il est complètement à l'ouest! Ce qui disent le contraire sont de mauvaise foie,en tout cas la video m'a bien fait rire!!! Sa promait pour la suite!

salamou'alaykoum
 
PUREE :eek: j'arrive pas à y croire!!!!!!!!!!!!!!


Et moi, Je viens de me réveiller normale... plus d'un an plus tard :rolleyes: je suis pas francaise, je suis meme pas terrienne à ce stade!

c'est normal que tu ne l'ai pas vue!
la télé française n'en a pas parlé tout simplement!!
c'est un un journaliste belge qui l'a filmé, la video ensuite a été diffusée en belgique sur rtbf !
ils disaient Michel Darden (ministre belge qui a l'habitude d'apparaitre complétement cuité, d'ailleurs vous pouvez le voir sur daily motion) a trouvé plus fort que lui !
mais moi je ne sais pas trop, je pense que sarko ne boit pas, mais la video est troublante, ptetr juste un peu essouflé (-; !
 
Haut