SAS de Décompression HDC !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
z'avez raison Mamzelle mais parfois , y en a qui mérite de bonnes châtaignes .

Du coup , pour sauver mon âme ( mdr) , je vais la boucler pour le reste de mes jours à défaut de faire dans la dentelle.

Non pas la boucler pour autant, mais pas être vulgaire.

Et puis tu sais, une femme, c'est beau, c'est précieux, alors quand il y'a de la vulgarité qui sort de sa bouche, ça gache cette beauté je trouve ;)

Non pas la boucler pour autant, mais pas être vulgaire.

Et puis tu sais, une femme, c'est beau, c'est précieux, alors quand il y'a de la vulgarité qui sort de sa bouche, ça gache cette beauté je trouve

Ah mais t'inquiète pas, dans la société civile, des papillons et des étoiles sortent de ma bouche. Je parle avec respect et courtoisie :) Enfin la plupart du temps quoi . :D

Mais ici j'ai pas envie d'être une belle femme précieuse.

Ah t'as dit "Guili" alors que c'est "Gulli" ouuuh la honte mamie !! :mignonne:
Ouais le monde de l'enfance et vachement cool. Viens m'y rejoindre, y'a Peter Pan et Michael Jackson. :intelloo:

Oui Gulli, ma fille me fait tjrs la rectification vu que je fais aussi la faute à l'oral ! :D

L'enfance n'est pas tjrs cool pour tout le monde ;)

Regarde devant toi toi au lieu de parler sans savoir..:prude nt:

Ramadhan moubârek sa3id !

J'éspère que tu vas bien ? ; )

je regarde droit devant, mais je t'ai dis .. je suis au feu rluge, ça fait 1an qu'il est rouge d'ailleurs :D

merci mini Q :love: ramadan mabrook à toi également !

oui je vais très bien hamdoulilah, et toi?

je regarde droit devant, mais je t'ai dis .. je suis au feu rluge, ça fait 1an qu'il est rouge d'ailleurs

merci mini Q ramadan mabrook à toi également !

oui je vais très bien hamdoulilah, et toi?

Je flotte sur un mtit nuage couleur bleu azur el hemdoulillah.:love:

(D'ailleurs c'est dangereux je me confonds avec le ciel, les oiseaux me foncent régulièrement dessus).

Je flotte sur un mtit nuage couleur bleu azur el hemdoulillah.:lov e:

(D'ailleurs c'est dangereux je me confonds avec le ciel, les oiseaux me foncent régulièrement dessus).

un mtit nuage ? j'ai raté plein d'épisodes à ce que je vois, je veux tout savoir :langue:

à l'avenir regarde devant toi mini Q, au lieu de te préoccuper de ma conduite :D

un mtit nuage ? j'ai raté plein d'épisodes à ce que je vois, je veux tout savoir

à l'avenir regarde devant toi mini Q, au lieu de te préoccuper de ma conduite :

Ben y'a rien à savoir en fait, chui toujours sur un mtit nuage moi tu sais ! C'est juste que mes projets avancent el hemdoulillah et ça fait du bien vu que j'étais resté en rade un long moment..:langue:

Pas d'histoire d'amour ou de truc de ce genre t'inquiètes je suis vacciné !:mignon:

Ben y'a rien à savoir en fait, chui toujours sur un mtit nuage moi tu sais ! C'est juste que mes projets avancent el hemdoulillah et ça fait du bien vu que j'étais resté en rade un long moment..:lan gue:

Pas d'histoire d'amour ou de truc de ce genre t'inquiètes je suis vacciné !:mi gnon:

ton année cest bien passé ??? ta validé ?

ah j'ai cru à une histoire de coeur moi cest pour ça :D, un vaccin contre? fais tourner !!!! :D

Retour