SAS de Décompression HDC !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Hé les filles j'ai une question avec la RAM si je prend ma sacoche de pc n'est pas considéré comme un bagage a main je peux prendre autre chose a coté ??

Logiquement, oui ^^

DiabolosseFraize.

J'ai une liste de fight longue comme mon bras.

soit juste, Diaoblo, c'est un partout ! :D

ouais je sais tu as raison, la justice n'est pas de ce monde .

Mais mon Dieu que c'est dur de se retenir....:-(

tu fais comme moi, tu coupes court à tout dans ce cas, sinon une parole entrainant une autre, et tu auras bon nombre de paroles blessantes en face ;)

Ah mince j'étais pas la grrrrrr !!! Il fait expres toi meme tu vois bien qu'il ne sait pas parler faut avoir de la compassion pour ces gens la qu'on tout vu tout vécu qui sont au dessus de tout.. toz

:langue:

c'est sur le post sur l'amitié homme/femme :D

Il doit y rester des traces de sang je crois lol.

Mais oui , j'avais remarqué ça!

blague à part, ce matin je prenais le train pour rentrer chez mes parents, p****n de rer khalja meni :fou:

je suis sortie de chez moi bien à l'avance, et il s'arrêtait plus de 6 min à chaq arrêt : résultat j'ai du courir comme une malade dans la gare, le train me disait au revoir..

alors je cours au guichet : week end dans ce hall c'était fermé, fallait que je traverse la gare pour aller à l'autre hall pour changer mon billet , y'avait un autre train dans 10 min

jsui arrivée devant le guichet j'ai parlé en télégraphe : bonjour train loupé, reprendre billet train suivant vite vite vite dans 10 min :eek:

arrivée dans le train, waaaaaaaaaaaaaaaaaa mon coeur battait à mille à l'heure, j'ai cru que j'allais clamser

tu fais comme moi, tu coupes court à tout dans ce cas, sinon une parole entrainant une autre, et tu auras bon nombre de paroles blessantes en face

Tu as raison. je sais.

Mais le mieux c'est je ne vienne plus sur le forum. :D Je me connais trop bien lol. Je vais encore encastrer ceux qui me chercheront des noises à l'avenir.

Pis comme ça ça fera des vacances à Abayal( Ou Nkin00), DiabolosseFraize, Safyan et toute la clic :D

Tu as raison. je sais.

Mais le mieux c'est je ne vienne plus sur le forum. :-D Je me connais trop bien lol. Je vais encore encastrer ceux qui me chercheront des noises à l'avenir.

Pis comme ça ça fera des vacances à Abayal( Ou Nkin00), DiabolosseFraize, Safyan et toute la clic :-D

écoute, tu ne quitteras Bladi, qu'une fois mariée maintenant ! :D
on y revient tjrs ! :D

Retour