SAS de Décompression HDC !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
ça va c'est pas non plus Lille hein ? : D

On va te chouchouter tkt bichette :lo ve:

ça reste quand même à 800 km de chez moi, donc pour moi cest le nord :rouge:

je compte bien sur toi pour me chouchouter au risque de perdre 10 kilos pour cause de mal nutrition, et de déprime pour cause de solitude.

je sais même pas comment ils sont les gens dans le nord .. vous êtes sympa labas ou pas? :D

ça reste quand même à 800 km de chez moi, donc pour moi cest le nord :roeuge:

je compte bien sur toi pour me chouchouter au risque de perdre 10 kilos pour cause de mal nutrition, et de déprime pour cause de solitude.

je sais même pas comment ils sont les gens dans le nord .. vous êtes sympa labas ou pas? :-D

on est ...Spéciaux, originaux, ... les Gens du Nord ont le soleil dans le coeur blablablabla :D Tu vas t'y plaire ! LOL

PS: j'espère que pdt les soldes tu as fait le plein de pulls, gilets, manteaux, Bottes ! :D

on est ...Spéciaux, originaux, ... les Gens du Nord ont le soleil dans le coeur blablablabla : D Tu vas t'y plaire ! LOL

PS: j'espère que pdt les soldes tu as fait le plein de pulls, gilets, manteaux, Bottes ! : D

arrète.... le soleil c'est moi qui vais l'apporter :D ils ont tous kiffé mon accent labas, j'en suis sur à l'entretien c'est pour ça qu'ils m'ont acceptés !

on m'avait dit qu'il pleuvait beaucoup, mais pas qu'il faisiat -40 :eek: tu me fais flipper la !

arrète.... le soleil c'est moi qui vais l'apporter :-D ils ont tous kiffé mon accent labas, j'en suis sur à l'entretien c'est pour ça qu'ils m'ont acceptés !

on m'avait dit qu'il pleuvait beaucoup, mais pas qu'il faisiat -40 :eek: tu me fais flipper la !

moins 40 non qd mm pas ... tiens ça date du 7/02 dernier :D

Retour