SAS de Décompression HDC !

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Trop violent de partout ce soir ! : D

Venez dire ici que vous vous aimez, que vous aimez, que vous cherchez l'amour !

Topic anti-haine, que du love, love, love : love:

J'aime et je suis aimée, finalement je ne ferait pas maintenant mon deuil de la maternité, je ne veux pas un bébé mais carrément encore deux bébés d'amour, je souhaite même avoir les deux d'un coup!

Voilà un message dégoulinant d'amour:love:

Ah oui, je t'aime toi aussi:love: ainsi que ADP, Soucha, Mimi, Marok, enfin tous ceux de ma liste d'amis quoi! Et surtout je te souhaite de retrouver le bon et d'enfin mettre en route le second bébé dont tu rêves!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aime et je suis aimée, finalement je ne ferait pas maintenant mon deuil de la maternité, je ne veux pas un bébé mais carrément encore deux bébés d'amour, je souhaite même avoir les deux d'un coup!

Voilà un message dégoulinant d'amour:loove:

Ah oui, je t'aime toi aussi:loove: ainsi que ADP, Soucha, Mimi, Marok, enfin tous ceux de ma liste d'amis quoi! Et surtout je te souhaite de retrouver le bon et d'enfin mettre en route le second bébé dont tu rêves!


Et bé ça c'est du love à différents étages en plus ! :love:

je te souhaite d'avoir des triplés !!!!!!! :D

Non, moi, le deuil est fait, à mon age ça ne serait pas sérieux ^^ mais j'envisage d'en avoir autrement par contre ;- )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et bé ça c'est du love à différents étages en plus ! :love:

je te souhaite d'avoir des triplés !!!!!!! : D

Non, moi, le deuil est fait, à mon age ça ne serait pas sérieux ^^ mais j'envisage d'en avoir autrement par contre ;- )

Parle pas de malheurs, des jumeaux je ne dirais pas non, comme j'aime ne pas faire de différences, j'en ai 3 d'un 1 er lit, il suffit que je refasse encore 2 autres pour qu'avec Ryan ça m'en fasse 3 aussi du second lit!! Comment ça je suis folle? :langue:

Euh me semble bien que nous avons le même âge! tu trouves que c'est trop vieux pour mettre un bébé en route? Tu comptes laisser ta puce fille unique?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Parle pas de malheurs, des jumeaux je ne dirais pas non, comme j'aime ne pas faire de différences, j'en ai 3 d'un 1 er lit, il suffit que je refasse encore 2 autres pour qu'avec Ryan ça m'en fasse 3 aussi du second lit!! Comment ça je suis folle? :laengue:

Euh me semble bien que nous avons le même âge! tu trouves que c'est trop vieux pour mettre un bébé en route? Tu comptes laisser ta puce fille unique?

Mamannnnnnnn sort du corps de Nassouuuuuuuuuuuuu de suite !!! :D
Non, je ne compte pas la laisser unique, bien qu'elle l'est :love: (adoption ^^)
 
ay ay en mode espionne, et t'espionne qui au juste ptite filoute va :sournois:


el hamdoulilah ça va bien, juste des pti soucis de sommeil, je suis complètement en décalage, je crois que je vais prendre des vitamines
et toi what's up


M'en parle pas je dors que le matin de 5h a 10h... et je deteste ça après pour reprendre le rythme ça va être très dure.. sinon ça va hamdoulillah :langue:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
M'en parle pas je dors que le matin de 5h a 10h... et je deteste ça après pour reprendre le rythme ça va être très dure.. sinon ça va hamdoulillah :langue :


idem pour moi, du coup l'après midi je suis un zombi je tiens à peine debout devant l'évier en faisant la vaisselle

j'en ai marre de la vaisselle d'ailleurs, surtout celle du sahour, mes frères ont un méga poil dans la main l'Allah i ster, ils kiffent sortir pleins d'assiette, et après qui se tape la corvée , c'est mimi :prudent:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
En mode décompression:

Je déteste le monde professionnel, son lot de langues de vipères et autres...


fait mine de ne rien voir, de ne rien entendre,

et si on te demandes " t'es au courant de ce qui est arrivé à machin... ?"

toujours répondre NON, quitte à passer pour une neuneu, au moins on te lâchera les basques
 

chidra78

la condi c'est hami
idem pour moi, du coup l'après midi je suis un zombi je tiens à peine debout devant l'évier en faisant la vaisselle

j'en ai marre de la vaisselle d'ailleurs, surtout celle du sahour, mes frères ont un méga poil dans la main l'Allah i ster, ils kiffent sortir pleins d'assiette, et après qui se tape la corvée , c'est mimi :prudent:

faut leur dire à tes frères d'investir dans un lave vaisselle au bout d'un moment....
 
Haut