SAS de Décompression HDC !

Warda007

Membre de la LDDCC
cette idée viens de vous être facturé 5€ est sera débité prochainement


on peut la faire passer en zakat el fitr ? :rolleyes:

(allé balances ton rib en mp je te ferais un virement lol)

Les déçus de l'amour?! ...Je pense que j'en fais parti...
(Mais Lhamde lellah )

même si on pense en faire parti, n'7amdo lah oun shokro, en espérant que nos coeurs s'apaisent, oublient la tristesse afin de savoir apprécier la vie qui s'offre à nous, en attendant de tomber sur une bonne personne
 

chidra78

la condi c'est hami
on peut la faire passer en zakat el fitr ? :rolleyes:

(allé balances ton rib en mp je te ferais un virement lol)



même si on pense en faire parti, n'7amdo lah oun shokro, en espérant que nos coeurs s'apaisent, oublient la tristesse afin de savoir apprécier la vie qui s'offre à nous, en attendant de tomber sur une bonne personne

tant que je touche l'argent tu peux la faire passer en ce que tu veux ^^

je t'envoie le rib sous peu :sournois:
 

hero84

Never Give Up!
on peut la faire passer en zakat el fitr ? :rolleyes:

(allé balances ton rib en mp je te ferais un virement lol)



même si on pense en faire parti, n'7amdo lah oun shokro, en espérant que nos coeurs s'apaisent, oublient la tristesse afin de savoir apprécier la vie qui s'offre à nous, en attendant de tomber sur une bonne personne


Oui,Heuresement qu'on oublie Graçe à Allah!meme si ça prend bpc de temps..
 

hero84

Never Give Up!
faut se dire que c'est un mal pour un bien : une meilleure chose t'attend inch Allah


Bien Evidement, et ça existe meme au Coran:

....(وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ) ......
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Trop violent de partout ce soir ! :-D

Venez dire ici que vous vous aimez, que vous aimez, que vous cherchez l'amour !

Topic anti-haine, que du love, love, love :love:

J'aime la vie même si elle fait mal, j'aime les hommes même si ils sont parfois
trop machos, j'aime les femmes même si les crépages de chignons c'est pas
trop mon truc, j'aime, j'aime j'aime.....:love:

Peace and Love
 
Laylat el Qadr', La nuit du pardon et de la dévotion.. Il est temps de se demander pardon et de tourner la page voir la déchirer....Alors, orgeuil et fiereté de coté : A TOI je te demande pardon.. Si je t'ai blessé par mes mots, mon attitude ou mon absence... PARDON.

Qu'Allah t'accorde une Vie pieuse remplie de Miséricorde .. Ameen


Hajja Msamen 2.0
 

Kadijak

Gone
VIB
Laylat el Qadr', La nuit du pardon et de la dévotion.. Il est temps de se demander pardon et de tourner la page voir la déchirer....Alors, orgeuil et fiereté de coté : A TOI je te demande pardon.. Si je t'ai blessé par mes mots, mon attitude ou mon absence... PARDON.

Qu'Allah t'accorde une Vie pieuse remplie de Miséricorde .. Ameen


Hajja Msamen 2.0


Amine ajmaain!!


ça signifie quoi le 2.0 ????
 

Bipasha

Soussia
C'est génial merci pour les vidéos, faut que je les télécharges pour ma mère elle va aimer aussi.

J'espère trouver celui de Marrakech Inchallah. D9a Marrakchia.
 

Bipasha

Soussia
:langue: a777777 ça fais mal !! Mais t'as laisser 50degrés derrière malén dar m'ont appelé Galoulk Lmoooooot dial sa7d f Agadir

Ils ont raisons, c'était la mort là-bas pendant 2/3 jours 51 à vers Ait Melloul. la journée impossible de sortir dehors, le soir tout le monde en maillot de bain sur la plage. Brushing gratuit en marchant dans la rue.

Miskin les ouvriers dans la rue et les routiers, ils étaient obligé de boire pour pas tomber dans les pommes.
 
Ils ont raisons, c'était la mort là-bas pendant 2/3 jours 51 à vers Ait Melloul. la journée impossible de sortir dehors, le soir tout le monde en maillot de bain sur la plage. Brushing gratuit en marchant dans la rue.

Miskin les ouvriers dans la rue et les routiers, ils étaient obligé de boire pour pas tomber dans les pommes.


Allah i 9oun fla3wen !! ça crains quand on arrive a ce niveau de 7arara !!! C'est ce qu'on me racontait tout le monde se baigne le SOir !!

Mais Agadir c'est spéciale Meme en Janvier j'avais chaud
 
Haut