Excuse moi mais j'ai du mal a savoir quand t'es ironique ou pasENfoiré D je n'avais pas vu et lu la fight !
je croyais que tu savais d'ou le epicé :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi mais j'ai du mal a savoir quand t'es ironique ou pasENfoiré D je n'avais pas vu et lu la fight !
genre t'avais pas saisi![]()
lui aussi il doit chercher m3a man it tabaz
Excuse moi mais j'ai du mal a savoir quand t'es ironique ou pas!
je croyais que tu savais d'ou le epicé :
Wallahi je n'avais pas lu quand j'ai commenté !
Mais j'aurais dû me méfier, Bambibo ne dit jamais rien au hasard![]()
Ah non je te jure, j'étais à l'ouest, disons que j'avais compris autre chose...et comme sur Jrad, c'est l'exotisme qui mène la danse, je pensais aller dans ce sens !
Mais bon, ce sont deux personnes qui raisonnent, elles vont chacune mettre de l'eau ds leur vin (si j''ose dire ! )
ou pas lol
j'ai encore fait des siennes ( désolée ...:
ENfoiré : je n'avais pas vu et lu la fight !
Rooo Ludy, si tu qualifies cela de "fight" alors tu me connais mal et c'est un insulte à mon statut de Soldat :eeek:
En meme temps, que veux tu je ne laisse personne indifférent, c'est la rançon de la gloire :rolleeyes:
La soulja a mal ?????trop d'embrouilles ici et moi j'ai mal. Alors je vais me édroguer"un coup et filer dormir. Bisous ma petit' Ludy![]()
trop d'embrouilles ici et moi j'ai mal. Alors je vais me édroguer"un coup et filer dormir. Bisous ma petit' Ludy :lo:
Bonne nuit Morocco ohh j'ai pensé à oirécemment pour plusieurs trucs faudra qu'on en discute à l'occasion.Pour le moment je file grignoter, me droguer et dormir en paixLa soulja a mal ?????
Bonne nuit à toi ! En espérant qu'un bon petit encas te consolera
ps : Moroccolicious, ou l'incruste du siècle lol
tu es insortable ! Jamais je t'emmenerais qqle part toi !
J'ai lu en diago, j'avoue que ça me saoule toutes les gueguerres, donc pas tout lu ^^
Bref, j'allais me coucher en plus, donc sur ce Bonne nuit et Faites vous des bisous TOUS .... mais vite, hein, le Sou7our arrive ::
trop d'embrouilles ici et moi j'ai mal. Alors je vais me édroguer"un coup et filer dormir. Bisous ma petit' Ludy![]()
Looool ça s'appelle un anti douleur, tu en trouves en pharmacie :langue:Doune moi dla drouguuueeeee moi aussi j'en veux aaarghhhhhh:etek:
Range ton katana, et va dodo ! :
tu as été à la mairie au moins ???? :fu:
Looool ça s'appelle un anti douleur, tu en trouves en pharmacie :lanue:
ps: tu veux la drooooooooooooooooooooooogue? (tête et voix étrange^^)
Tu es la bienvenue dans ma boîte MPs! Au plaisir!Bonne nuit Morocco ohh j'ai pensé à oirécemment pour plusieurs trucs faudra qu'on en discute à l'occasion.Pour le moment je file grignoter, me droguer et dormir en paix
Traîne pas trop ici ce soir, y'a de smines partout.
Amine merciT'as didi petite sousou !! Allah i chafi7 :roeuge:
OUi je veux laaaaaa Droooooooogueeeeeeee :rorlleyes: waakkhhhhhgggg !! Une drogue si possible pour reprendre un rythme je suis insomniaque en ce moment et c'est pas bon !
Bonne nuit Lonely, je t'ai oublié.
Va chercher Morphée au lieu de traîner ici pour rien, regarde du côté des livres tout en haut à droite.
http://www.bladi.info/326521-repas-ideal/index2.html#post10657361 Viens lasi jdevais diner avec des bladis jvoudrais etre avec toi
Avec Plaisir .... si je savais avec qui j'allais diner !![]()
comme le speed dating:langue:
SOURPRISE:
Ok, je vais organiser un diner "spécial pseudo suspect", à mes frais yallah !![]()
PS/ Aladinette, bien entendu, tu es conviée !!! LOL
moi je propose que les modos fasse une enquête avec l'IP
ps: j'ai rien a me reprocher je vois pas l'intêret des pseudos:confuus:
il y a une séparation entre bladinautes schyzo et normal
ps: je m'informe des conditions de sécurité
Ok, je vais organiser un diner "spécial pseudo suspect", à mes frais yallah !![]()
Voici l'organisatrice
PS/ Aladinette, bien entendu, tu es conviée !!! LOL
Pour toute insciptions et renseignement complémentaire s'adresser à LudymillaIl faut s'inscrire où ?