SAS de Décompression HDC !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Excuse moi mais j'ai du mal a savoir quand t'es ironique ou pas!

je croyais que tu savais d'ou le epicé :

Ah non je te jure, j'étais à l'ouest, disons que j'avais compris autre chose...et comme sur Jrad, c'est l'exotisme qui mène la danse, je pensais aller dans ce sens !

Mais bon, ce sont deux personnes qui raisonnent, elles vont chacune mettre de l'eau ds leur vin (si j''ose dire ! :D )

La soulja a mal ????? :(

Bonne nuit à toi ! En espérant qu'un bon petit encas te consolera :p

ps : Moroccolicious, ou l'incruste du siècle lol
Bonne nuit Morocco ohh j'ai pensé à oirécemment pour plusieurs trucs faudra qu'on en discute à l'occasion.Pour le moment je file grignoter, me droguer et dormir en paix:P
Traîne pas trop ici ce soir, y'a de smines partout.

tu es insortable ! Jamais je t'emmenerais qqle part toi !

J'ai lu en diago, j'avoue que ça me saoule toutes les gueguerres, donc pas tout lu ^^

Bref, j'allais me coucher en plus, donc sur ce Bonne nuit et Faites vous des bisous TOUS .... mais vite, hein, le Sou7our arrive ::

ah non pas des bisous, je veux pas d'herpès .

oui je suis désolée je suis pas zentille :pleurs: Faut sortir le taser pour me calmer.

Saha Shorek, bonne nuit Ludy! ;)

Bonne nuit Lonely, je t'ai oublié.

Va chercher Morphée au lieu de traîner ici pour rien, regarde du côté deslivres tout en haut à droite ;).

Looool ça s'appelle un anti douleur, tu en trouves en pharmacie :lanue:

ps: tu veux la drooooooooooooooooooooooogue? (tête et voix étrange^^)

T'as didi petite sousou !! Allah i chafi7 :rouge:

OUi je veux laaaaaa Droooooooogueeeeeeee :rolleyes: waakkhhhhhgggg !! Une drogue si possible pour reprendre un rythme je suis insomniaque en ce moment et c'est pas bon !

Bonne nuit Morocco ohh j'ai pensé à oirécemment pour plusieurs trucs faudra qu'on en discute à l'occasion.Pour le moment je file grignoter, me droguer et dormir en paix:P
Traîne pas trop ici ce soir, y'a de smines partout.
Tu es la bienvenue dans ma boîte MPs! Au plaisir! :)

ps: tqt pas ... I'm a survivor, I'm not gonn' give up, I'm not gonn' stop ...

T'as didi petite sousou !! Allah i chafi7 :roeuge:

OUi je veux laaaaaa Droooooooogueeeeeeee :rorlleyes: waakkhhhhhgggg !! Une drogue si possible pour reprendre un rythme je suis insomniaque en ce moment et c'est pas bon !
Amine merci ;)

Non jveu du laiiiiiiiiiiiiiit en poudre ( Merci Gad :love:)

Commence par éteindre ce pc,range tes doigts et va dormir ^^

Retour