Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tssotitto chwiya ?
MazalWalo.
Et toi ?
Faut que j'achète une corde à sauter.
Mazal
3andi mais je déteste la corde à sauter
Je veux un trampoline !!! Mais c'est bête j'ai pas de jardin![]()
Ah cool. Je vais à décathlon tout à l'heure j'irai voir ce qu'ils fontCelui de @nwidiya est petit apparemment. Tu peux le mettre dans ton salon pour ta séance et le ranger après.
J'en ai un grand dans mon jardin, si tu passes par là je te le prête sans soucis.Mazal
3andi mais je déteste la corde à sauter
Je veux un trampoline !!! Mais c'est bête j'ai pas de jardin![]()
Tu saute plus?Walo.
Et toi ?
Faut que j'achète une corde à sauter.
Tu saute plus?
Moi j’ai continué mais c’est essoufflant même si j’y vais pas très fort ni rapide
10 minutes sans pause? C'est l'équivalent de 30 minutes de footing à haute intensité. C'est chaud.Non je saute plus
Tu arrives à 10min ?
Non quelques minutes, je ne les comptes pas, je m’arrête quand je suis à bout, mais t’as l’impression que ça dure des heuresNon je saute plus
Tu arrives à 10min ?
Merci mais c'est bête j'ai pas la place, je viendrai sauter dans le tien tous les 4 matinsJ'en ai un grand dans mon jardin, si tu passes par là je te le prête sans soucis.![]()
KangourouyaMerci pour le conseil !
Demain je vais sauter a mon reveil![]()
Nan sur le gros bide du conjoint, mais faut etre précis sinon c'est la fracture assuré pour mister.Tu sautes pendant 10 à 15 min ??? ...
Ma réflexion est sérieuse nwidiya, comme ton sujet.
Tu sautes sur un trampoline ?
Édit je vois que oui sur un trampoline
Nan sur le gros bide du conjoint, mais faut etre précis sinon c'est la fracture assuré pour mister.
mdr nan je répondais pour @nwidiya, j'ai pas de conjoint moi starfoulahT'es une femme ?
Kangourouya bouing bouing... sur la route du travail. 3anedék tu tombe dans un trou
H24/ 7j/7*Si je tombe tu viens me chercher
H24/ 7j/7*
*sauf ce vendredi, réservé par @Mamacoco
Donc si tu as la mauvaise idée de tomber dans le trou vendredi, ben joue à candycrush et fais des siestes en attendant samedi![]()
A la salat du joumou3a inchallahPrie pour moi pour que je tombe pas dans le trou ce jour la![]()
Ta vu ! J'ai écris mamacoco en gros sur la page du vendrediTu tiens bien ton agenda mdrrr
Sur toute la page j’espèreTa vu ! J'ai écris mamacoco en gros sur la page du vendredi![]()
J'ai laissé une touute petite place pour @noralabelle au cas où elle tombe dans un trou, après y'a aussi ta copine là, je dois la débarrasser d'une souris, faut que je dégage de la place cette semaine sur mon agenda...Sur toute la page j’espère![]()
Bon durant ta pause dej alorsJ'ai laissé une touute petite place pour @noralabelle au cas où elle tombe dans un trou, après y'a aussi ta copine là, je dois la débarrasser d'une souris, faut que je dégage de la place cette semaine sur mon agenda...
Bon durant ta pause dej alors![]()
Je fais pas de cadeau moi!Quand ça commence à grignoter sur la pause dèj sayait c'est la fin des haricots![]()
Tu as la même barbe pourtantJe fais pas de cadeau moi!
Je suis pas le père Noël![]()
Et le même gabarit surtoutTu as la même barbe pourtant![]()
J'ai laissé une touute petite place pour @noralabelle au cas où elle tombe dans un trou, après y'a aussi ta copine là, je dois la débarrasser d'une souris, faut que je dégage de la place cette semaine sur mon agenda...
Et aussi on peut travailler
Ouiii j’ai vu çaEt aussi on peut travailler
Plancher pelvien pour les femmes ( particulièrement celles qui ont eu des grossesses ) c’est fantastique !
Coucou @Saaly tu l’avais acheté finalement ?loool
J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si tu as recommander une marque.
Celui que j'ai selectionne pour le moment c'est Maximus Pro mais je vais faire plus de recherche.