J'en ai essayé en salle de fitness et c'est vraiment top, j'hésite entre 2 sur amaz je prendrai peut être le Bellicon + tard, par contre je prendrai avec élastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam nwidiya,Ouisauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !
Cordes à sauter, trampoline, ou Ce Que vous voudrez mes coquinousmdrrrr
Sautez! Surtout le Matin au réveil à jeun !
Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !
Bi koulli tawado3 !
Ouisauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !
Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !
Bi koulli tawado3 !
J en ai gardé un mauvais souvenir il y a quelques années j emmène mes fils faire du trampoline dans un centre et à un moment donné j ai fait un faux mouvement et j me suis bloqué le dos j avais du mal à me relever.. papy abazaa
OuiiiiiComme ça tu en as plusieurs![]()
Ouiiiii3 déclarés et d autres dans la nature un peu partout dans le monde
![]()
c est faux faut le faire piieds nue et a la campagne sinon ca sert a rien c est ridicule et contact au solOuisauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !
Bi koulli tawado3 !
ce qu elle mange bien de l industriel bourrer de pesticide tu veyt qu elle mange quoi ? et boire l eau de bouteille pour se desalteré bourré de clhore et pestcicide ( residus secs )Ça dépend aussi de Ce Que tu manges LOL
Mais une chose eSt sûre ça ne peut apporter que du positif
Choisissez un trampoline adaptée
c est faux faut le faire piieds nue et a la campagne sinon ca sert a rien c est ridicule et contact au sol
trampolines ca amuse le corps ce n est pas benefique pour le corpsY a des jumping parcs. Des trampolines pour tous les âges , grands et petits . ça peut être sympa.
Tous ces bienfaits pour la santé ?@HeySunshine
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17327265
Regarde la pièce jointe 294178
Oui !Tous ces bienfaits pour la santé ?
Elle est veinarde la sauterelle !
et le kangourou aussi ?
Ah mais oui je me souviens que tu avais lancé ce post !
Je tague aussi @HeySunshine !Ah mais oui je me souviens que tu avais lancé ce post !
Je vais lire ça![]()
Oui en plus comme on est pas stable ça doit travailler le gainage aussiPour info le trampoline est la seule discipline sportive qui Sollicite absolument tous les muscles du corps![]()
Oui tous les muscles mêmes le gluteoOui en plus comme on est pas stable ça doit travailler le gainage aussi
Premier argument de vente me concernantOui tous les muscles mêmes le gluteo![]()
Ton gluteo ne sera plus en compote ... ça sera de vrais pommes fermes et duresPremier argument de vente me concernant![]()
Ton gluteo ne sera plus en compote ... ça sera de vrais pommes fermes et dures![]()
![]()
Corde à sauter vous pensez qu’on peut en faire dans un appartement avec une hauteur de plafond normal ?Mazal
3andi mais je déteste la corde à sauter
Je veux un trampoline !!! Mais c'est bête j'ai pas de jardin![]()
On peut aussi faire de la corde à sauter à la maison sans souciCorde à sauter vous pensez qu’on peut en faire dans un appartement avec une hauteur de plafond normal ?
le trampoline on m’a rassuré sur ce point c ok je risquer pas de m’encastrer dans le plafond
mais la corde à sauter j’ai un doute que la corde touche à chaque fois le plafond
J’ai pas d’extérieur
@nwidiya
c est faux faut le faire piieds nue et a la campagne sinon ca sert a rien c est ridicule et contact au sol
J’avais oublié l’optimisme légendaire de Majidce qu elle mange bien de l industriel bourrer de pesticide tu veyt qu elle mange quoi ? et boire l eau de bouteille pour se desalteré bourré de clhore et pestcicide ( residus secs )
l j espere que c est pas la christalline a deux balles
Ok super j’aurais pas pensé !!On peut aussi faire de la corde à sauter à la maison sans souci![]()
Moi même j en ai faitOk super j’aurais pas pensé !!
Voilà moi y’a des lustres partout en Espagne ils adorent les lustres qui font ventilateur !! Faut que je trouve la bonne pièce ahahMoi même j en ai faitmais bi carrefour à ce qu il y a autour biensur
Évite de le faire sous un lustre![]()
What eubaouuuut le plancher pelvien ?Oui tous les muscles mêmes le gluteo![]()