Sauter : indispensable pour une bonne santé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Oui :D sauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !

Cordes à sauter, trampoline, ou Ce Que vous voudrez mes coquinous :D mdrrrr

Sautez! Surtout le Matin au réveil à jeun !

Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !

Bi koulli tawado3 !
Salam nwidiya,
Tu m'as fait penser à ça ^^

Oui :D sauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !

Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !

Bi koulli tawado3 !

Pour les personnes atteintes du syndrome cérébelleux, de la malformation de Chiari, de la maladie de Meunière, de VPPB, sauter au sens propre, ce n'est PAS DU TOUT conseillé ! Donc, non, sauter n'est pas bon pour tous.

Pour la circulation, 30 min de marche par jour suffisent !

++

Bi koulli tawado3 !
c est faux faut le faire piieds nue et a la campagne sinon ca sert a rien c est ridicule et contact au sol

faut sauter a la campagne et pieds nue pour un equilibre energetique equilibré
si c est pour faire le zigoto en plein ville respirer de la fumée de fuel vaut mieux rester dans son fauteuil tranquille
fenetre ouverte et faut voir la flore intestinal si elle foutue ca serta rien de courir ni de sauter ni rien faut la remettre d abord en état
nous autres on mets toujours du platre sur une jambe casser

Ça dépend aussi de Ce Que tu manges LOL
Mais une chose eSt sûre ça ne peut apporter que du positif
Choisissez un trampoline adaptée
ce qu elle mange bien de l industriel bourrer de pesticide tu veyt qu elle mange quoi ? et boire l eau de bouteille pour se desalteré bourré de clhore et pestcicide ( residus secs )
l j espere que c est pas la christalline a deux balles

Y a des jumping parcs. Des trampolines pour tous les âges , grands et petits . ça peut être sympa.

Y a des jumping parcs. Des trampolines pour tous les âges , grands et petits . ça peut être sympa.
trampolines ca amuse le corps ce n est pas benefique pour le corps
c est comme dormir sur un lit moelleux a 1 metres de hauteur et celui qui dort par terre
au sol
d apres toi a long terme qu est ce qui est benefique au niveau sante

Ton gluteo ne sera plus en compote ... ça sera de vrais pommes fermes et dures :D 😂
el diablo GIF

hello BELLICON !! I AM COMIN’

😅

Mazal
3andi mais je déteste la corde à sauter
Je veux un trampoline !!! Mais c'est bête j'ai pas de jardin :(
Corde à sauter vous pensez qu’on peut en faire dans un appartement avec une hauteur de plafond normal ?
le trampoline on m’a rassuré sur ce point c ok je risquer pas de m’encastrer dans le plafond 😂😂

mais la corde à sauter j’ai un doute que la corde touche à chaque fois le plafond
J’ai pas d’extérieur

@nwidiya

Corde à sauter vous pensez qu’on peut en faire dans un appartement avec une hauteur de plafond normal ?
le trampoline on m’a rassuré sur ce point c ok je risquer pas de m’encastrer dans le plafond 😂😂

mais la corde à sauter j’ai un doute que la corde touche à chaque fois le plafond
J’ai pas d’extérieur

@nwidiya
On peut aussi faire de la corde à sauter à la maison sans souci :cool:

c est faux faut le faire piieds nue et a la campagne sinon ca sert a rien c est ridicule et contact au sol
ce qu elle mange bien de l industriel bourrer de pesticide tu veyt qu elle mange quoi ? et boire l eau de bouteille pour se desalteré bourré de clhore et pestcicide ( residus secs )
l j espere que c est pas la christalline a deux balles
J’avais oublié l’optimisme légendaire de Majid 😅

Retour