C’est parfaitWhat eubaouuuut le plancher pelvien ?

Il faut en fait se mettre assise sur le trampo jambes tendues et faire des rebonds : Gainage assurée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est parfaitWhat eubaouuuut le plancher pelvien ?
Good to knowC’est parfaitsurtout pour les femmes qui ont eu des enfants et qui veulent de ré muscler le plancher pelvien et périnée
Il faut en fait se mettre assise sur le trampo jambes tendues et faire des rebonds : Gainage assurée !
Corde à sauter y’a trop d’à-coups
C’est pas top pour les articulations
![]()
Oui c un investissement le trampoline
Oui c un investissement le trampoline
Mieux vaut d’abord tester ton assiduité au rebounding comme dirait bibi
d’ailleurs ça m’étonne qu’elle nous ait pas sorti une vidéo du genre « mais moi je fais du trampoline bellicon depuis des déceNNIE mais oui bien suuuur »![]()
C’est elle qui a inventé le trampolineOui c un investissement le trampoline
Mieux vaut d’abord tester ton assiduité au rebounding comme dirait bibi
d’ailleurs ça m’étonne qu’elle nous ait pas sorti une vidéo du genre « mais moi je fais du trampoline bellicon depuis des déceNNIE mais oui bien suuuur »![]()
Exactement çaCa va arriver !!
Ca va sortir de nulle part, comme d'habitude
Le sport ca coute cher n'empêche !! Ca coutait moins cher quand fallait juste courir
M'enfin, meme quand tu cours bcp tu investis pas mal dans les équipements lolll
Son nom de famille c'est Bellicon vous ne saviez pas ?C’est elle qui a inventé le trampoline![]()
I aatek joujHaha.. @nwidiya bse7tek l’vaccin.![]()
Khelli tatji 6ème vague wnbi3houmBi38oum ou dir labess
Vaxxines are the new coins![]()
Ntcharko Allah i hafdekKhelli tatji 6ème vague wnbi3houm![]()
Bien sûr, 7e99ek yweslek.Ntcharko Allah i hafdek![]()
Ouisauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !
Cordes à sauter, trampoline, ou Ce Que vous voudrez mes coquinousmdrrrr
Sautez! Surtout le Matin au réveil à jeun !
Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !
Bi koulli tawado3 !