Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les plus grands flocons de neige peuvent mesurer de 5 à 12 cm.
>
> > FAITES SUIVRE à TOUS VOS CONTACTS …
> > Quelle imagination !
> > Jusqu'où iront-ils ?
> > > > Escroquerie à la clé USB ... dans votre boîte à lettres
> > > > Certaines portent des logos comme : Windows - Orange - Free , France télécom etc …
> > > > Danger , arnaque ...
> > > > Une nouvelle escroquerie informatique vient de voir le jour par le biais de clés USB.
> > > > La méthode est simple, une clé USB est déposée dans votre boîte à lettres et votre curiosité vous pousse à la brancher sur votre ordinateur pour voir son contenu.
> > > > A ce moment, cette clé installe un programme à votre insu donnant accès à distance à toutes vos informations confidentielles.
> > > > Ainsi, l'individu qui a déposé la clé dans votre boîte à lettres, se trouve avoir un accès total à votre PC .. ou bloque votre P.C...!
> > > > Par conséquent, si vous trouvez dans votre boîte à lettres une clé USB, ne tentez pas de découvrir son contenu, mais détruisez-la immédiatement .
> > > > Cette escroquerie a vu le jour en Australie.
> > Elle est arrivée en France depuis quelques jours.
> > > > Je transfère à toutes fins utiles
> >
Savez-vous que le signe qu'utilisent les marocains pour demander le prix ou parler d'argent est chez les coréens un signe d'affection et d'amour
Ne parler pas d'argent devant un coréen![]()
Je savais même pas que ça broutait une oie mdrUne oie peut brouter autant d’herbe qu’un mouton.
Oui, mais pas seulement de l’herbe.Je savais même pas que ça broutait une oie mdr
Elles sont absurdes ces lois. En plus, elles concernent en majorité les femmes .Un florilège des meilleurs lois américaines par états... accrochez vous bien vous allez vous faire les abdos
Avertissement de redirection
www.google.com
J'adore l'autorisation de sa femme mdrElles sont absurdes ces lois. En plus, elles concernent en majorité les femmes .
Californie
- À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large
Hmmm.. C’est coquin dans ce cas.ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large
Et les hommes ?
Sans doute que là-bas c'est les hommes qui trompent plus que les femmesEt les hommes ?