Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’abeille Mélipone ne pique pas, elle n’a pas de dard.
L’abeille Mélipone, Apis melipona, n’existe qu’au Mexique.
Just for fun.
les versions originales sont plutôt choquantes pour le petit public![]()
pas pour les grands ?
tu les trouves "morales" ?
mam
les grands ont plus de capacité à digérer les histoires choquantes que les petitspas pour les grands ?
tu les trouves "morales" ?
mam
et glacé ?Un mètre cube d’eau ne pèse pas une tonne, mais 997 Kg.
C’est en tous cas le poids d’un mètre cube d’eau pure à 25 ℃.
lolمعلومة غير مفيدة
Les gendarmes = les gens d'armes
![]()
c est vraiment un rituel ce jeu comme plein dautresDans un jeu de 52 cartes il y a 4 couleurs pour les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver), 12 figures pour les 12 mois, 52 cartes pour les 52 semaines et la somme de tous les points d'un jeu de 52 cartes + le joker et de 365 pour les 365 jours de l'année.
Bonjour = Bon journéePas du tout
![]()
c est 13 par 4 egale 52Dans un jeu de 52 cartes il y a 4 couleurs pour les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver), 12 figures pour les 12 mois, 52 cartes pour les 52 semaines et la somme de tous les points d'un jeu de 52 cartes + le joker et de 365 pour les 365 jours de l'année.
Ça reste du charabia pour moi tout ça, trop compliqué pour quelqu'un qui a une tête pleine.Bonjour = Bon journée
Et il y a au revoir pour se revoir
nan loolÇa reste du charabia pour moi tout ça, trop compliqué pour quelqu'un qui a une tête pleine.
C'est plus facile pour moi de comprendre par exemple les équations de Maxwell dans le vide.
Tu as tenu compte de ma phrase en arabe ou pas?
Savez vous qu'un serpent n'as pas de fesses![]()
@Bladi devrait s’en inspirer et le remettre au goût du jourSavez vous comment on punissait les médisances et les ragots au moyen-age?
Viously | Video, efficient and responsible.
Publishers, unleash the full potential of video. Viously, the ultimate all-in-one video tech solution for publishers.www.viously.com
![]()
Savez vous qu'en Turquie il existait un porteur qui transporte les ivrognes lors des soirées bien arrosées?
@Difkoum ça existe des porteurs en Atlas, j'ai envie de faire le Toubkal.
Regarde la pièce jointe 218488