Savez-vous ?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oublions la fille et son commentaire. tu visites la médine? c'est génial :D
revenons au commentaire : pourquoi? y a quoi? :eek:

Oui je suis à Médine. J'aidais une femme sur une chaise roulante et ça me faisait rater un cours sur l'histoire de la ville. La fille, gentille comme tout, vient me transmettre les infos racontées par le guide et je lui dis "je sais tout ça, laisse les autres en profiter" d'où son tacle.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui je suis à Médine. J'aidais une femme sur une chaise roulante et ça me faisait rater un cours sur l'histoire de la ville. La fille, gentille comme tout, vient me transmettre les infos racontées par le guide et je lui dis "je sais tout ça, laisse les autres en profiter" d'où son tacle.
Que Dieu accepte ta visite. tu l'as aidé, tu n'as pas à regretter le cours mais comme tu sais tout, tu n'en as pas vraiment besoin. Enfin, t'aurais pu être plus modeste mais que faire quand notre nafs ne veut pas :D
Tu trouves comment la médine?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Que Dieu accepte ta visite. tu l'as aidé, tu n'as pas à regretter le cours mais comme tu sais tout, tu n'en as pas vraiment besoin. Enfin, t'aurais pu être plus modeste mais que faire quand notre nafs ne veut pas :D
Tu trouves comment la médine?

Amine, baraka Allahou fik. C'est cela, je suis juste honnête sans prétention...j'étais même content de voir que j'ignorais un truc parce que ce n'était pas drôle au bout d'un moment, ni pour elle, ni pour moi.

Médine est magnifique. Par contro mucho soleil et mucho chaleur.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Amine, baraka Allahou fik. C'est cela, je suis juste honnête sans prétention...j'étais même content de voir que j'ignorais un truc parce que ce n'était pas drôle au bout d'un moment, ni pour elle, ni pour moi.

Médine est magnifique. Par contro mucho soleil et mucho chaleur.
wa baraka Allaho fik. C'est une bonne chose de connaitre tout ce qu'il faut faire avant d'y aller et tu pourras ainsi assister ou aider les gens qui n'ont pas de bonnes connaissances (les gens âgés surtout).

J'aimerai la voir un jour. On gèle et toi tu te plains de la chaleur :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
wa baraka Allaho fik. C'est une bonne chose de connaitre tout ce qu'il faut faire avant d'y aller et tu pourras ainsi assister ou aider les gens qui n'ont pas de bonnes connaissances (les gens âgés surtout).

J'aimerai la voir un jour. On gèle et toi tu te plains de la chaleur :D

Le changement chaud/froid m'a achevé à cause de la clim présente partout.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Fais gaffe à la clim :confused: mais avec l'eau de zamzam, ta santé ne risque pas de se détériorer. Courage et ramène nous de l'eau de zamzam et des dattes :D

1/4 des pélerins dans mon groupe sont cloués au lit à cause de la clim. L'eau de zamzam j'en ai bu et visiblement ça guérit le cancer mais pas la grippe :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
1/4 des pélerins dans mon groupe sont cloués au lit à cause de la clim. L'eau de zamzam j'en ai bu et visiblement ça guérit le cancer mais pas la grippe :D
c'est grave :confused: ils ont pris des médocs ? Essayes de porter une écharpe pour quand tu t'exposes à la clim.
Bon rétablissement à vous.

cut the long talk and bring us back chwia chwia :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
c'est grave :confused: ils ont pris des médocs ? Essayes de porter une écharpe pour quand tu t'exposes à la clim.
Bon rétablissement à vous.

cut the long talk and bring us back chwia chwia :D

Merci, j'ai pris des médocs mais je ne sais pas pour les autres. Et dire que qqn se moquait de moi de me voir ramener une écharpe en arabie. La clim, c'est comme les zarabes, c'est traitre :p

Tu ne veux pas une 3baya tant qu'on y est? :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Merci, j'ai pris des médocs mais je ne sais pas pour les autres. Et dire que qqn se moquait de moi de me voir ramener une écharpe en arabie. La clim, c'est comme les zarabes, c'est traitre :p

Tu ne veux pas une 3baya tant qu'on y est?
la santé avant tout :D te laisses pas influencer par l'avis des autres
Nécessaire mais inadéquate si elle ne prends pas en considération l'environnement externe

si tu y insistes :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
la santé avant tout :D te laisses pas influencer par l'avis des autres
Nécessaire mais inadéquate si elle ne prends pas en considération l'environnement externe

si tu y insistes


Tu as raison. J'ai regretté ce soir de ne pas le prendre mais je crois on me l'aurait arraché près de la pierre noire, que j'ai réussi à toucher après plusieurs tentatives.

J'y insiste pas mais ce serait fait avec plaisir ma soeur :D
 

Pièces jointes

  • 20181030_210622.jpg
    20181030_210622.jpg
    1.2 MB · Affichages: 15

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu as raison. J'ai regretté ce soir de ne pas le prendre mais je crois on me l'aurait arraché près de la pierre noire, que j'ai réussi à toucher après plusieurs tentatives.

J'y insiste pas mais ce serait fait avec plaisir ma soeur
Ce n'est pas grave, la prochaine fois, n'oublie pas :D
Tu as réussi à la toucher oh ça montre que tu es fort, vigoureux et énergétique. tu as ressenti quoi en y arrivant?

s'il y a que ces deux, je prend celle à droite. baraka Allah fik akhi (en plus tu es généreux) :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ce n'est pas grave, la prochaine fois, n'oublie pas :D
Tu as réussi à la toucher oh ça montre que tu es fort, vigoureux et énergétique. tu as ressenti quoi en y arrivant?

s'il y a que ces deux, je prend celle à droite. baraka Allah fik akhi (en plus tu es généreux) :D

N'exagérons pas. On a adopté une formation de rugbymen des frères et moi. Un grand (et gros) marrakchi était notre principal bouclier. Pour l'encourager, un paki derrière nous lui disait "madad! madad!", j'étais mdr.

Je ne sais pas si j'ai ressenti qqchose, ça n'a duré que 2 sec, mais c'était extrêmement lisse au toucher
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
N'exagérons pas. On a adopté une formation de rugbymen des frères et moi. Un grand (et gros) marrakchi était notre principal bouclier. Pour l'encourager, un paki derrière nous lui disait "madad! madad!", j'étais mdr.

Je ne sais pas si j'ai ressenti qqchose, ça n'a duré que 2 sec, mais c'était extrêmement lisse au toucher
Il a fallu une stratégie pour éviter de s'écraser sous le poids de la masse. vous avez trouvé un bon allié (le marrakchi)
ça veut dire quoi madad?

je parle du côté spirituel (El baraka) et le fait que vous avez pu toucher la pierre noire, satisfaction, joie etc

N'oublies pas de prier pour nous aussi.
Tu as bien fait d'y aller en fin octobre : l'été c'est dur.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il a fallu une stratégie pour éviter de s'écraser sous le poids de la masse. vous avez trouvé un bon allié (le marrakchi)
ça veut dire quoi madad?

je parle du côté spirituel (El baraka) et le fait que vous avez pu toucher la pierre noire, satisfaction, joie etc

N'oublies pas de prier pour nous aussi.
Tu as bien fait d'y aller en fin octobre : l'été c'est dur.

Madad = appel au soutien.

On est content après l'avoir touchée mais ça ne fait pas de miracles.

J'ai fait des invocations pour les bladinautes :love:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Madad = appel au soutien.

On est content après l'avoir touchée mais ça ne fait pas de miracles.

J'ai fait des invocations pour les bladinautes

Merci pour l'explication

Certes, l'objectif est de faire des invocations et se purifier des impuretés mondaines. Que cette pierre soit spéciale ne lui donne pas la capacité de créer des miracles. Le miracle c'est toi qui doit le créer avec un cœur sain et pur.

T'es un amour toi :D ( n'oublies pas de mentionner mon pseudo dans tes invocations, bladinaute c'est général, je veux du concret :D )
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Savez-vous que Schtroumpfette était d'abord brune?
 

Pièces jointes

  • 8391827_orig.jpg
    8391827_orig.jpg
    82 KB · Affichages: 11

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La cellulose, est la substance organique la plus produite par les êtres vivants sur Terre. Et la cellulose est produite par le règne végétale …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les graines de certaines espèces de plante, germent dans le fruit pendant qu’il est encore attaché à la plante. Ces graines sont appelées, graines vivipares.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il existe des tentes pour camper en haut des arbres, ça s'appelle des " Tree-Tent ", ils auraient du avoir ça les personnages de " Walking Dead " et autres films et séries de zombies.
Il existe aussi des hamacs pour arbres non pas pour y dormir mais pour s'y installer, style trampoline.
https://tentsile.co.uk/
C'est la nouvelle mode, le camping aérien, loin des animaux, des écoulements d'eau et de la boue.
 
Haut