si tu n'es pas un extraterrestre, je commencerai à douter![]()
Approches...encore..."je ne suis pas normal. Ne le répètes à personne".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu n'es pas un extraterrestre, je commencerai à douter![]()
So you are an artistApproches...encore..."je ne suis pas normal. Ne le répètes à personne".
So you are an artist![]()
Oublions la fille et son commentaire. tu visites la médine? c'est génialSo #ImAnArtist. Une fille m'a dit hier en pleine mosquée du prophète "Ahhh, ça se la pète à Médine !". Orgueil assumé 100%.
Oublions la fille et son commentaire. tu visites la médine? c'est génial
revenons au commentaire : pourquoi? y a quoi?![]()
Que Dieu accepte ta visite. tu l'as aidé, tu n'as pas à regretter le cours mais comme tu sais tout, tu n'en as pas vraiment besoin. Enfin, t'aurais pu être plus modeste mais que faire quand notre nafs ne veut pasOui je suis à Médine. J'aidais une femme sur une chaise roulante et ça me faisait rater un cours sur l'histoire de la ville. La fille, gentille comme tout, vient me transmettre les infos racontées par le guide et je lui dis "je sais tout ça, laisse les autres en profiter" d'où son tacle.
Que Dieu accepte ta visite. tu l'as aidé, tu n'as pas à regretter le cours mais comme tu sais tout, tu n'en as pas vraiment besoin. Enfin, t'aurais pu être plus modeste mais que faire quand notre nafs ne veut pas
Tu trouves comment la médine?
wa baraka Allaho fik. C'est une bonne chose de connaitre tout ce qu'il faut faire avant d'y aller et tu pourras ainsi assister ou aider les gens qui n'ont pas de bonnes connaissances (les gens âgés surtout).Amine, baraka Allahou fik. C'est cela, je suis juste honnête sans prétention...j'étais même content de voir que j'ignorais un truc parce que ce n'était pas drôle au bout d'un moment, ni pour elle, ni pour moi.
Médine est magnifique. Par contro mucho soleil et mucho chaleur.
wa baraka Allaho fik. C'est une bonne chose de connaitre tout ce qu'il faut faire avant d'y aller et tu pourras ainsi assister ou aider les gens qui n'ont pas de bonnes connaissances (les gens âgés surtout).
J'aimerai la voir un jour. On gèle et toi tu te plains de la chaleur![]()
Fais gaffe à la climLe changement chaud/froid m'a achevé à cause de la clim présente partout.
Fais gaffe à la climmais avec l'eau de zamzam, ta santé ne risque pas de se détériorer. Courage et ramène nous de l'eau de zamzam et des dattes
![]()
c'est grave1/4 des pélerins dans mon groupe sont cloués au lit à cause de la clim. L'eau de zamzam j'en ai bu et visiblement ça guérit le cancer mais pas la grippe![]()
c'est graveils ont pris des médocs ? Essayes de porter une écharpe pour quand tu t'exposes à la clim.
Bon rétablissement à vous.
cut the long talk and bring us back chwia chwia![]()
la santé avant toutMerci, j'ai pris des médocs mais je ne sais pas pour les autres. Et dire que qqn se moquait de moi de me voir ramener une écharpe en arabie. La clim, c'est comme les zarabes, c'est traitre
Tu ne veux pas une 3baya tant qu'on y est?
la santé avant toutte laisses pas influencer par l'avis des autres
Nécessaire mais inadéquate si elle ne prends pas en considération l'environnement externe
si tu y insistes
Ce n'est pas grave, la prochaine fois, n'oublie pasTu as raison. J'ai regretté ce soir de ne pas le prendre mais je crois on me l'aurait arraché près de la pierre noire, que j'ai réussi à toucher après plusieurs tentatives.
J'y insiste pas mais ce serait fait avec plaisir ma soeur
Ce n'est pas grave, la prochaine fois, n'oublie pas
Tu as réussi à la toucher oh ça montre que tu es fort, vigoureux et énergétique. tu as ressenti quoi en y arrivant?
s'il y a que ces deux, je prend celle à droite. baraka Allah fik akhi (en plus tu es généreux)![]()
Il a fallu une stratégie pour éviter de s'écraser sous le poids de la masse. vous avez trouvé un bon allié (le marrakchi)N'exagérons pas. On a adopté une formation de rugbymen des frères et moi. Un grand (et gros) marrakchi était notre principal bouclier. Pour l'encourager, un paki derrière nous lui disait "madad! madad!", j'étais mdr.
Je ne sais pas si j'ai ressenti qqchose, ça n'a duré que 2 sec, mais c'était extrêmement lisse au toucher
Il a fallu une stratégie pour éviter de s'écraser sous le poids de la masse. vous avez trouvé un bon allié (le marrakchi)
ça veut dire quoi madad?
je parle du côté spirituel (El baraka) et le fait que vous avez pu toucher la pierre noire, satisfaction, joie etc
N'oublies pas de prier pour nous aussi.
Tu as bien fait d'y aller en fin octobre : l'été c'est dur.
Madad = appel au soutien.
On est content après l'avoir touchée mais ça ne fait pas de miracles.
J'ai fait des invocations pour les bladinautes
Oui, c'est le Grand Schtroumpf qui en a fait une blonde, Gargamel l'avait créé brune, il l'avait envoyée pour les piéger.Savez-vous que Schtroumpfette était d'abord brune?
Ah bah on peut même dire en tribus vu la taille des groupesLes pigeons vivent en famille, ils continuent à voir leurs petits même quand ils sont grands.
Je les entendais chez ma mère, j'ai les oreilles trop sensibles, mon spectre auditif est plus large.Les souris chantent comme les oiseaux, mais on ne les entend pas, parce que c’est dans les ultrasons.
Certaines plantes ont des petits influx nerveux en réaction au contacte.