Savez-vous ?

Clé USB trouvée dans la boite aux lettres.
Arnaque ou pas ? Par sécurité ….
>
> > FAITES SUIVRE à TOUS VOS CONTACTS …
> > Quelle imagination !
> > Jusqu'où iront-ils ?
> > > > Escroquerie à la clé USB ... dans votre boîte à lettres
> > > > Certaines portent des logos comme : Windows - Orange - Free , France télécom etc …
> > > > Danger , arnaque ...
> > > > Une nouvelle escroquerie informatique vient de voir le jour par le biais de clés USB.
> > > > La méthode est simple, une clé USB est déposée dans votre boîte à lettres et votre curiosité vous pousse à la brancher sur votre ordinateur pour voir son contenu.
> > > > A ce moment, cette clé installe un programme à votre insu donnant accès à distance à toutes vos informations confidentielles.
> > > > Ainsi, l'individu qui a déposé la clé dans votre boîte à lettres, se trouve avoir un accès total à votre PC .. ou bloque votre P.C...!
> > > > Par conséquent, si vous trouvez dans votre boîte à lettres une clé USB, ne tentez pas de découvrir son contenu, mais détruisez-la immédiatement .
> > > > Cette escroquerie a vu le jour en Australie.
> > Elle est arrivée en France depuis quelques jours.
> > > > Je transfère à toutes fins utiles
> >

Savez-vous que le signe qu'utilisent les marocains pour demander le prix ou parler d'argent est chez les coréens un signe d'affection et d'amour :D

Ne parler pas d'argent devant un coréen :D

Wink Love GIF by Digi

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les hommes pervers narcissiques n existent pas. Ce sont juste des hommes.
Le contrôle et la domination sont dans leur nature mais à des degrés différents selon les hommes.
À chacune de choisir un homme avec un niveau de perversion qu elles peuvent supporter.

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La danse orientale est à l origine un rite d adoration des divinités égyptiennes.
Les danses chaibi maghrébine est une danse imitant une divinité ayant les bras en l air avec les avant-bras légèrement repliés.

ZIA78

🦋
Un florilège des meilleurs lois américaines par états... accrochez vous bien vous allez vous faire les abdos

Elles sont absurdes ces lois. En plus, elles concernent en majorité les femmes .
😳
Californie
  • À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large

reddington

Bladinaute averti
Elles sont absurdes ces lois. En plus, elles concernent en majorité les femmes .
😳
Californie
  • À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large
J'adore l'autorisation de sa femme mdr

Chérie je trouve plus ma ceinture fine tu permets que je prenne la large ?

Et elles sont encore en vigueur ...

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une pièce de 1 cent, coûte 4 cents à fabriquer.

Ce n’est pas une blague, c’est réellement le coût de leur fabrication, quatre fois plus que leur valeur monétaire.